Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Equipement de sport maison

Jessicaduduu

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 21:52

Coucouuu les dudu ! j'espère que votre perte de poid est au rdv ! cependant je voulais savoir si vous pratiquiez un sport a coté ? ou bien du sport de chambre à l'aide d'une machine ou autre ? bizzzz!

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2012 à 21:59

coucou

ouii moi c'est l'aspirateur, la serpillière ect..non je blague!!

plus serieusement a la maison j'ai du mal a rester assidu

pour moi c'est sport en salle tout simplement et toi?

Jessicaduduu

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 22:27

j'ai achetée un steppers a decathlon qui fonctionne pas mal pour les jambes ! pour les abdo j'ai rien ..

dynedyne

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 22:44

vélo d'appartement minimum 30min par jour devant la télé sa passe super vite et pas du tout fatiguant 

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2012 à 22:47

pour les abdo je pense que faire des abdominaux tout naturellemnt suffise pas forcement besoin de machine de se coter la par contre le stepper sa aide , le velo elyptique c'est pas mal aussi

Utilisateur71073

Posté le 08/09/2012 à 07:17

kikoo, je m'incruste parmis vous 

 

au niveau sport chez moi c 30 min de vélo d'appart par jours 5 jours par semaine (pour le moment pe pas plus) donc du lundi au vendredi

ensuite 3 séries de 15 abdo le matin au réveil , ca met en super forme  et pareil pour les jours

et pendant le temps de repos entre mes séries d'abdo, je fais la méthode de respiration laffay pour le ventre plat; et on sent que ca tire sur les abdo 

 

tout est donc fait 5 jours par semaine car il faut laisser 2 jours au corps et a l'esprit pour se reposer 

 

par contre pour les abdo si tu naime pas en faire, une méthode de kinésithérapeute, c de contracter ton ventre tout au long de la journée et ta respiration fera le reste, pareil j'ai testé on sent que ca travail, pas aussi vite que le fait de faire des exercice mais c quelque chose que l'on peut faire sans le "sentir" à force ca deviendra naturel 

 

voila pour mon parcours sprotif quotidien pour le moment ^^; ensuite une fois rééduc du périnée faite, j'enchaine avec muscu de la méthode Laffay 3 jours par semaine et 2 jours d'endurance ou je crois bien que je vais continuer mon vélo d'appart 

 

bonne journée les gens )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84318

Posté le 08/09/2012 à 09:54

Vélo ellyptique pour moi, 30 min par jour, acheté sur le bon coin ........

Mon petit frère fait de la boxe, il m'a passé une de ses cordes à sauter, j'avoue que j'ai du mal à tenir plus de 3 minutes mais très efficace aussi .

 

Pour le vélo, mes jambes se sont bien galbées, moi qui avais les cuisses qui de mémoire se sont toujours touchées, et bien là, j'ai le creux dont je rêvais.

30min/jour , ça vaut le coup.

Bonne continuation.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2012 à 22:43

babyange! merci pour tes petit conseil !

celinemicot oui le fameux ptit creux! j'en reve aussi lol

bravo en tous cas on sent la motivation sa fais plaisir!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.