Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Erreur ou non?!

Nounou9431

Ce message a été supprimé par son auteur.

koriganne

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 22:36

Salut il est où le probleme? pourquoi penses tu avoir fait une erreure?

gny92

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 22:38

Du thon à la tomate en boîte?

Poupeee

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 22:54

On a le droit au thon à la tomate. ?

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 23:01

Regarde tou simplemen la compo....

koriganne

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 23:05

Poupeee moi j'en mange en pl mais je le fais moi même mais il n'y a pas de précision si c'est en conserve ou pas. pour ce qui est des conserves je ne pourrais pas te repondre mais comme le dit cabaliero il faut regarder la compo.

agrumes

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 23:28

j en ai manger ce soir en omelette il n y a pa de tomate mais seulemen du concentre de tomate donc je croi ke cest bon

Nounou9431

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 23:42

euuh il y'avais de lhuile de tournesol, je les remarquer une fois fini...

proteine : 14.8

glucides : 6

lipides: 2.5 et les ingredients : tgon, sauce tomates (eu, concentré de tomate, HUILE DE TOURNESOL, sucre, sel)

Nounou9431

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 23:44

thon* eau* desolé pour les faute de frappe

irene1403

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 00:58

te prends pas la tête tampis tu le saura pour la prochaine fois bis

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 07:16

Tu na pa a t inkété la somme des glucides et des lipides est inférieure au protéines....donc c bon!!! Pas d erreure!!!!! Pour l huile c seuleument des traces!!! Pa de frayeure a avoir!!! Tu peu donc en manger...

gny92

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 08:06

Honnêtement je n'en remangerai plus moi... Huile de tournesol et sucre... Connaissant se genre de concerve ce ne sont pas que des traces.

 

Fait toi ton thon à la tomate toi même ce sera bien mieux 

dge76

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 08:10

CABALIERO:

 

ENORMES félicitations pour ta grosse perte de poids!!!

Franchement tu as vraiment un moral d'acier

 

C'est génial!!!!!!!!

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 13:24

Merci dge76 pour t félicitation!!! Sa fai du bien!!! Tu peut être fier de ton parcour...! Allez avec cet reprise de régime cet foi tu va en venir a bou une foi pour toute!!!!

dge76

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 18:30

Je te remercie CABALIERO!!

Reprise à fond, mon objectif perdre encore 10 kg

 

A bientôt

Nounou9431

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 20:56

merci pour vos réponses, et oui je compte pas culpabiliser, et je compte plu en remanger

sinon bravo pour vos perte et cabaliero WAWEEEEE 103k perdu félicitation jme permet de te tutoyer: ta perdu tes 103 kilos en combien de temps???? ta jamais craquer car je suppose sa ta prit du temps pour les perdre tes kilos

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 22:23

Je les ai perdu en 14 mois a peu pré..... Et aucun crakage juska se ke j arrive a 98kg... Et je me sui laisser aller pendan 4 jours a faire des crise de boulimi preske... Et jé repri 8kg oui jé bien di 8kg!!!!!!!!! La je les ai reperdu...mé sa ma couter chère!!!!!!!!

Nounou9431

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 22:58

Félicitation, franchement je te dire mon chapeau, ah oui faut pas craquer!!! car c'est dur de resister...

moi je tient, 8k en 4 jours en gros 2 kilos par jour ces enorme...

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2012 à 00:58

A ki le di tu!!!!! J en été malade!!!!!!!!! Un truc de fou!!! Sa t arrive de craquer toi??? Enfin je parle de gro dérapage?

Nounou9431

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2012 à 14:04

Non jamais, des fois ma soeur, ou ma mere me demande de gouter un plat, ou autre je refuse... et jesper ne jamais craquer, a part le thon a la tomate loool rien d'autre

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.