Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

es-ce vrai qu'on a le droit a 1 toléré par jour??

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2012 à 13:34

tout es dans le titre! et si oui,y'a t'il des conséquences? reprise de poids,stagnation,etc. merci pour vos réponse

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sevy135

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 13:39

ca depend des phases:

en PA les tolérés sont interdits

en croisiere ( c'est ton cas ) c'est par jour grand max ! mais si tu stagne je te conseil de les éviter!

bon courage

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2012 à 13:52

merci sevy! je suis en croisiére depuis lundi et j'ai perdu 800g!j e vais m'autoriser un toléré aujourd'hui et j'en prendrai juste les jours ou je suis sur point de craquer! Bravo pour ta perte! et encore merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 13:58

C'est 2 tolérés par jour en croisière. Non les tolérés n'empêche pas te perdre du poids si tu ne dépasse pas les 2 par jours. A éviter en cas de stagnation.

 

Bon courage pour la suite

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 14:06

c'est pas 1 mais 2 et je te conseille de les prendre ca aide a égayer tes menus tes journées... plus tard si ça va pas tu pourras les supprimer de temps en temps mais laisse certaines choses à ton corps quand même !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2012 à 14:06

merci chrystel!!! 2 ça me semble beaucoup! mais si ça ne fais pas reprende de poids,c'est cool! tu arrive a ton objectif! félicitations! j'espére avoir la meme réglette que toi plus tard!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 14:16

Merci beaucoup steffy c'est gentil.

 

Non non c'est pas beaucoup, moi je prend quasi tous les jours depuis le début de mon réré mes 2 tolérés et ça n'a pas freiné ma perte et comme te dit Miss Dior ça aide dans pas mal de recette et égaye tes plats sans aucun doute.

 

Tu y'arriveras aussi j'en suis sur ^^

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2012 à 14:22

ah j'avais pas vu missdior! alors je vais suivre vos conseils! c'est vrai qu'on mange toujours las memes choses alors 1 ptit toléré ça dois pas fare de mal!

 

merci chrystel! j'espére y arriver!

 

missdior j'ai entendu parler de ton pain mais comment on fais pour voir tes recettes??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 14:39

http://www.proteinaute.com/recette_pain_a_ma_facon-7218.html voilà le fameux pain de Missdior

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 14:43

merci Ange !!!!!!!!!!!! )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2012 à 14:43

merci ange88!! il dois etre bon tout le monde en parle!!! merci!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2012 à 14:43

merci ange88!! il dois etre bon tout le monde en parle!!! merci!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 15:04

J'ai pris les tolérés quasiment tous les jours depuis la croisière et comme tu peux le voir, je pense perdre correctement malgré cela... je pense même que c'est important de les prendre quand on ne stagne pas... pour après, quand on réintroduira d'autres aliments, je pense que ça peut éviter l'effet rebond si on a eu ces tolérés. Est-ce que c'est clair ce que je raconte !?! J'espère que oui !!!

Biz

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2012 à 15:12

oui c'est clair! lol. et oui 9kilo en 1mois c'est super! félicitations tu a passé les 100! j'ai hate!!! je vais prendre les toléré et je les retirerai si je stagne! merci a toutes pour vos réponses!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 15:16

Oui, ça fait du bien de voir la balance monter de moins en moins. Mais comme je l'ai dit partout dans mes posts aujourd'hui, je suis arrivée à un poids que mon corps a longtemps connu et je me dis que la suite va peut-être se compliquer... On verra ! Et je pourrais toujours enlever les tolérés du coup, comme j'en ai pris jusque là !!!

Aller, tu y seras vite à 99 kg !!!!

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2012 à 15:24

moi je fesai 65kg il y a 1an et demi!!! j'y crois pas quand je me regarde dans la glace! cc'est moche! oui je serai a 99kg dans 4semaines voir moins! en espérant ne pas stagner! courage a toi,tu va les avoir ces foutus kilos!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 15:40

on les aura toutes nos kilos !!!! moi je suis en conso donc j'ai déjà gagné une bonne partie de la bataille battez vous les filles ça changera votre vie !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2012 à 16:28

merci pour ton soutin missdior! en conso? super! félicitations! ton pain a l'air délicieux! je vais le faire la semaine prochaine!

oui c'est sur que ça changera ma vie si j'arrive a perdre tout ces kilos! si je peux rentrer dans un pantalon taille 42,ça me fera déjà beaucoup de bien! je tiendrai et je vais les dégager ces kilos! non mais!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2012 à 09:49

Moi, je les ai connus bien jeune tous ces kilos, ils faisaient partie de moi... Mais je suis ravie de les voir partir !!!

flotche

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 10:05

Bonjour ,les filles

Je mepermets de vos rejoindre su rce post car je ne trouve pas bcp de personnes ayant a pedre autant de kilos que moi.Vous avez toutes deja bien perdu ,c'est vraiment genial !!Bravo !!Je passe en croisiere demain et j'espere que la perte de poids va continuer...

bon courage toutes et a bientot

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2012 à 10:11

Hello,

tu verras, on se balade de posts en posts ici et en haut à droite, dans ton espace Proteinaute, tu vas pouvoir retrouver toutes tes participations au forum pour retrouver tout le monde facilement. On va faire le parcours ensemble. Depuis mon premier jour, je parle avec les filles du 02 janvier !!! (notre premier jour d'attaque à pas mal... tiens tiens, après les fêtes !!! On a bien profité avant !!!).

Mais je repasse partout et n'hésite pas à consulter les nouveaux posts du forum, souvent, ce sont des questions que l'on se pose aussi.

Les filles du 2 sont là : http://www.proteinaute.com/forum/debut_lundi_02_janvier_2012-22851,17.html

Alors, Flotche, tu ça fait 8 jours, et demain tu passes en croisière... Je croyais que la phase d'attaque ne durait que quelques jours... Bois beaucoup surtout et ne reste pas constipée si c'est ton cas, va en parapharmacie prendre des carrés transit ou autres surtout !!! Les journées PP sont dangereuses pour les reins si tu ne bois pas assez !!!

Et bravo pour les 4,1 kg envolés !!!!

A demain !

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2012 à 10:47

bienvenue flotche!!

 

oui c'est vrai que moi aussi j'ai du mal a trouver des gens qui ont autant de poids a perdre que moi! mais j'en voi avec des courbes ou ils ont perdu 40kilos!! ça fais du bien!

 

Moi je suis revenu en PP samedi et je suis toujours constipée!

 

C'est quoi les carré transit audrey?? merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2012 à 11:00

Forum Dukan : c est ortis qui fait ca de la rhubarbe et d autres trucs pour refaire partir la machine je les prends depuis le 4e jour et ca n a pas d incidence sur

C'est ortis qui fait ça, de la rhubarbe et d'autres trucs pour refaire partir la machine !!!

Je les prends depuis le 4e jour et ça n'a pas d'incidence sur ma perte de poids, certains puristes te diront que "on n'a pas droit aux fruits" mais c'est indispensable d'aller aux toilettes, faudrait pas qu'on se rende malade !!!

C'est fruits et fibres, moins cher en para qu'en pharmacie (3x moins cher par chez moi !!!).

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2012 à 11:01

J'ai réussi à te mettre l'image !!! ouais !!! Le lot de 3 en para à 17.95€ alors que j'avais payé 15€ un seul en pharmacie mais j'avais tellement mal que je ne voulais pas aller à des kilomètres alors je suis allée au plus cher... au plus près pardon !!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2012 à 11:02

Bon, aller, je vous laisse ; à demain !!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.