Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

début lundi 02 janvier 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur88882

Posté le 08/02/2012 à 16:01

Coucou Mocassy

Eh oui le régime c'est dur pour les gourmandes et comme je travaille chez moi je suis tentée mais je vais faire comme toi je vais sélectionner les recettes sans tolérés

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2012 à 18:38

@Mocassy, 5 minutes chaque jour c'est effectivement très bien, mieux vaut peu mais régulièrement. J'avais du mal les premiers jours... ça remontait à un bout de temps les abdos ;désormais c'est très facile.

Pour la marche, j'adore alors je fais comme avant avec mes balades canines ou autres.

Le vélo j'adore aussi mais le mien est au rencard depuis longtemps... je détestais voir le pneu arrière souffrir... Je m'imaginais que tout le monde le remarquait... Bref, ça changera peut-être dans quelques temps... j'arriverais peut-être à monter les pentes qui entourent mon village en cuvette sans devenir rouge pivoine !

Contrairement à ce que laisse penser mon poids j'aime le sport mais c'est mon corps qui ne peut pas tout faire... pour le moment !!!

Gourmande également, je m'accorde des petits plaisirs avec ou sans tolérés mais pas tous les jours !!!

Bon aller, je vous laisse. A demain !!!

Utilisateur85130

Posté le 08/02/2012 à 20:40

Bonsoir les filles

J'essaie d'aller au sport 3 fois par semaine, je veux muscler mon ventre et mes cuisses.

 

En ce moment , je tourne un peu en rond, vivement l'été ...

 

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 10:14

Allez zou ça redescend! Moi en ce moment il fait trop froid pour aller au sport (rien qu'à penser que je vais devoir me deshabiller je grelotte! ) donc je mets la voiture au garage et je marche 40mn par jour! ça marche aussi par ce froid!!!!

mocassy

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 13:23

oui Liloukoo, vivement les beaux jours... j'en ai marre de ce froid, on a du mal à se bouger et à sortir... et puis envie de m'habiller plus légèrement...

et en plus ça fatigue ce froid!! notre corps doit lutter pour garder sa température, c'est cool on perd d calories mais ça fatigue quand même!!

envie de manger une bonne raclette ou une bonne tartiflette de ce temps là... pffff...

thalie85

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 07:21

Bonjour a tous pour moi stagnation aussi depui je descend je monte effet yoyo grrr mais j'ai craque aussi dc je ne peut men prendre qu a moi même!!! Jai changer de poste a mon travail donc le stress ne ma pas aider. Je me remotive allez c'est parti !!! Bonne journée a tous

mimosajess

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 09:35

Bon hier PL hier soir j'ai fait choux fleur bechamel ds une tranche de jambon = tuerie aujourd'hui c PP escalope de dinde et ce soir hamburger dukan, pas de descente de poids depuis 2 jours mais je reste motivée

Utilisateur88882

Posté le 10/02/2012 à 09:50

Yes après plusieurs jours sans tolérés ça redescend enfin -1kg depuis lundi et j'ai surtout augmenté ma quantité de boisson . Je me prépare 1l de tisane et je "sirote"

bon courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur88882

Posté le 10/02/2012 à 09:54

J'ai remis à jour ma courbe de poids

ça fait du bien au moral quand ça redescend

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 10:14

Bravo Motherb! Pour moi après plusieurs jours de descente hyper lente paf presque 1kg en deux jours! et un pentalon acheté trop petit à l'automne (avec un état d'esprit du genre non pas question d'acheter cette taillelà il m'ira un jour...) me va comme un gant ce matin!!!! yesss!

Tiens une recette de p'tit dej pas mauvaise:

J'ai fait un fondant choco mais j'ai oublié le sucre... alors pour pas gacher le matin j'en découpe une tranche en dés avec un yaourt et un peu de son et un peu de sucre je me régale!!!!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 12:33

@Kdlo, les erreurs culinaires sont souvent à l'origine de recettes de légende comme la tarte tatin !!! Bonne idée !

@Motherb, pour le moment, je n'ai pas connu la stagnation mais je sais que ça va arriver, bravo de ne pas avoir craqué et j'espère suivre ton exemple. En effet, je suis arrivée à un poids en-dessous duquel je ne suis pas descendue depuis de nombreuses années et je pense que c'est maintenant que ça va se compliquer, mais la motivation étant là, j'espère que ça ira et puis, je peux compter sur votre soutien alors je pense que tout roulera.

@Mimosajess, ça va redescendre, accroche-toi !

@Thalie85, la motivation c'est ce qu'il nous faut, on y croit !!!

J'avoue qu'avoir le vélo d'appart est super ; je peux continuer le sport à l'intérieur, sans ce vent glacial qui m'a empêché de marcher autant que d'habitude. Aujourd'hui, il est moins présent, je pense faire ma balade d'une heure et une heure de vélo également pour le sport que je ne pourrais pas faire chez ma grand-mère... je vais la chercher pour qu'elle passe une semaine chez ma mère, près de nous pour ses 88 ans. Je vais lui faire l'île flottante sans doute (celle du livre).

Je vous souhaite un bon WE.

Biz

thalie85

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 13:35

@audrey

oui motivé mais je n'arrive pas a descendre a deux chiffre grr toi tu y es cest super !!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 14:54

@thalie85, j'y suis mais je suis arrivée à un poids que j'ai pratiqué longtemps... je me dis que ça va commencer à être plus dur de perdre les vrais kilos qui sont là depuis des lustres. On verra... Je ne vais pas angoisser à l'avance ! Et puis chi va piano va sano comme on dit !!! La route sera encore longue, j'aimerai bien descendre à 69, même si le site a calculé 75,7. J'aimerai ne même plus être en surpoids et pour moi, ce sera à 69 kg... encore 26 à perdre... Si j'y arrive... Arriver à 75,7 (c'est très précis !!!), je serai déjà super heureuse !!! Je le suis déjà en fait, je le serai encore plus !!!

Bon, aller, cette fois, je vous laisse pour le WE. Retour dimanche soir.

mimosajess

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 09:13

Et voilà la balance continue de descendre tt ça à cause de ma pilule je suis contente je devrait arriver au moins à 74 à la fin du mois en tt cas c l'objectif. Bon aujourd'hui repas chez ma belle soeur ça va c rôti de boeuf par contre va falloir esquiver tt le reste !!!

Mon premier pas ou je serais contente c quand je serai à 70 puis à 65 le vise le 60 mais sur le site Dukan pour lui mon poids idéal est de 64.

Bonne journée

Ha si j'ai acheté à Leclerc du vermicelle de soja est-ce que c l'équivalent du vermicelle de konjac??? y-a-t-on droit???

mocassy

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 10:56

bonjour à toutes,

 

non, mimosajess, nous n'avons pas le droit aux vermicelles de soja. c'est interdit ( féculents et caloriques) tandis que le vermicelle de konjac oui!!

j'ai à peu prés le même objectif que toi, je serais super contente quand je serais à 70. c'est mon premier objectif!! le site dukan me donne 67 comme juste poids!! si j'arrive à descendre à 65 ce serait le rêve!!!!

74 à la fin du mois???? on prend le pari??? lol

 

bon dimanche à toutes...

Utilisateur85130

Posté le 12/02/2012 à 11:07

Bonjour à toutes

Je vois que ça baisse chez tout le monde. C'est génial...

 

Moi aussi ce matin -700g, super contente, on garde le moral....

 

Bon week-end à toutes et courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimosajess

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 11:25

oui mocassy on prend le pari lol!!!!! il reste un peu plus de 2 semaines aller la première qui y arrive lol !!!!

Ok merci pour le vermicelle de soja mais je trouve pas de vermicelle de konjac !!

bonne journée

Utilisateur88882

Posté le 12/02/2012 à 15:14

coucou à toutes !

Ce matin je suis allée à la piscine avec ma fille et mon maillot de bain me va de mieux en mieux!

Ca fait du bien alors super motivée j'ai fait 24 longueurs et ça fait du bien de sentir que le sport est de plus en plus facile pour moi §

A 43 ans je crois que c'est la première de ma vie que je fais autant de sport et pourtant je n'aimais pas ça mais plus j'en fait plus j'aime ça ! pour ce qui est du poids idem mais sur la semaine j'ai presque perdu 1kg et comme avant j'ai stagnée un peu je vais essayer de me peser qu'en fin de semaine .

Bonne fin de week end à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mocassy

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 19:48

@mimosajess : tu trouveras des vermicelles de konjac dans les boutiques asiatiques ou sur internet mais pas en grandes surfaces!!

ok ça marche 74 kg pour la fin du mois : la première qui y arrive... ça va nous motiver un bon coup!!

 

@motherb : bravo pour la piscine!! ça fait un bail que je n'y suis pas allée!! je n'ose pas y aller seule, je ne sais pas trés bien nager.. lol

 

bonne soirée à toutes

thalie85

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 23:49

Bonsoir ou acheté le bio flan? Merci

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 09:08

oui je cherche le bio flan aussi!!!Le konjac j'en achetais déjà avant le régime! moitié moins cher en magasin chinois que sur ne net en plus!!! Allez je vois qu'on avance tous bien! Il faut continuer! Nous aborderons le printemps avec un nouvel état d'esprit!!!! bonne journée à toutes!!!!

Ah si sur ma vieille balance ce matin je suis à 79.7, pas vu depuis deux ans au moins!!!! allez trois! la nouvelle est morte... mais comme elle faisait 1400g de plus que la vieille je continue la courbe comme ça!!!

Utilisateur85130

Posté le 13/02/2012 à 09:15

Bonjour à toutes

le bio fan s'achete en magasin bio.

Tu peux te faire des flans maison, j'ai trouvé de l'agar - agar à Auchan, Je mets du lait+ édulcorant + Chocolat ou autre + Agar-agar.

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2012 à 09:34

Pour ma part, je trouve le BIIO FLAN à Biocoop.

Avec l'agar-agar, je ne suis pas douée, ça accroche toujours dans le fond de ma casserole !!! Qui a une technique imparable !?!

Utilisateur85130

Posté le 13/02/2012 à 10:18

@Mimosajess est ce que tu as terminé tes séances de lipomodelage ? As-tu perdu ta cellulite ?

J'hésite à en faire , c'est assez cher..

Merci pour tes réponses

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimosajess

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 10:29

il me reste 2 séances ma peau n'a rien à voir je vous mets la perte de cm dés qu'on fait les mesures de fin de cure la semaine prochaine. Bon hier repas chez ma belle soeur le seul écart a été une mini part de tarte aux pommes c tt cool aujourd’hui c PP depuis arret pilule plus de fringale non plus moins d’appétit je suis contente de ne devoir la prendre.

bonne journée

Ha du bioflan j'en ai trouvé à leclerc, ça ressenble à quoi le vermicelle de konjac??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.