Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Escalier Nutritionel c'est par ici !!!

holly49

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2018 à 20:40

courage les filles on est les meilleures donc on va y arriver !!! bon ana je ne ferais jamais ton poids hihihi je t'envie parfois meme si je comprend que tu puisses etre mal dans ton corps et vouloir mincir alors courage ....on tient bon les filles

Anacronis

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2018 à 09:02

CC les filles bon enfin du moins mais c'est normal j'ai pas fait de conneries 

 

Pourquoi tu ne feras jamais mon poids Holly? après c'est une question de morphologie je pense et d'habitude, je ne veux pas être trop maigre non plus c'est moche. Je regardais une émission il montrait plusieurs filles avec la même taille et des poids différents ce n’était pas celle qui pesait le plus lourd sur la balance qui était la moins bien foutue...

 

Courage les filles on est des battantes on va les dégommer ses rondeurs

 

timchou

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2018 à 12:51

Au secours les filles   j'ai vraiment du mal cette semaine avec le régime. Après le lundi PP hier et aujourd'hui ça ne va pas du tout. Je mange de tout je suis faible psychologiquement. Sinon félicitations Ana trop contente pour toi bonne continuation.

Holly c'est vrai que Ana a un poids plus que raisonnable pour nous mais peut être qu'elle n'a jamais fais plus de 65 dans ce cas c'est compréhensible. L'essentiel est qu'on se sente mieux dans notre corps. poids différents mais même objectif.

Anacronis

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2018 à 08:44

Oui c'est dur Timchou surtout avec ce froid on a envie de plats réconfortants   

 

la première fois je l'avais fait en mai c’était plus facile avec des salades tous les jours.... courage au pire aujourd'hui tu as le droit à des tolérés 

 

 

Je sais que si vraiment c'est trop dur pour éviter de craquer sur des aliments caloriques dans le bouquin il dit que tu peux prendre 100g de pâtes complètes ou deux tranches de pain que tu comptes comme un toleré et de façon exceptionnelle , tu ne prendras pas de poids...

timchou

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2018 à 12:35

Ok Ana merci pour le conseil je vais essayer de voir ça sinon ça ne va plus là   hier j'ai diné avec des frites j'espère pouvoir faire mieux aujourd'hui. Bien à vous.

holly49

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2018 à 12:43

coucou

courage timchou tiens bon ça arrive à toutes des passages à vide craque sur des nouilles sans matières grasses mais avec coulis de tomates steack haché 5% fais toi une assiette le lendemain fais plus leger tu auras eu l'impression de bien mangé mais en fait fin de semaine tu n'auras pas pris de poids et tu te sentiras mieux ...hier j'ai fais raclette car fete chez moi donc apero raclette gateau ben mon estomac a du vachement diminué car j'ai pas reussi à manger toute ma part de gateau à l'apero j'ai pris tomate cerise crevette grise comme ça pas de gras ensuite grison jambon blanc 2 morceaux de fromage 1 verre de vin rosé ensuite une demi part de gateau avec une coupe de mousseux et pas de prise ce matin je suis ravie comme quoi le corps doit bien compenser avec toute la semaine je suis vraime,t ravie de cet escalier nutritionnel il nous permet de pouvoir faire un bon repas dans la semaine les filles on fonce on s'accroche courage

timchou

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2018 à 17:36

Waouh moi qui ai jeté l’éponge avec ta courbe tu viens de me redonner envie de reprendre Holly bravo je suis fière de toi enfin le chiffre 7 !!! Bonne chance pour la suite. J'ai tellement dérapé que je n'ai aucunement envie de monter sur la balance de si tôt . Merci pour les conseils et surtout pour avoir renseigné ta courbe   je reprends la route de suite histoire de voir moi aussi le chiffre 7 dans DEUX semaine j'espère       .

holly49

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2018 à 21:25

coucou oui t'inquiete le 7 va venir tres vite et adieu le 8 on en parlera plus courage tu es tout prêt pas de folie pour ce week end de Pâques meme si ça va etre costaud repas en famille chocolat repas de fete vin apero hahaha va falloir s"accrocher moi je vais trier et craquer sur ce que j'adore vraiment et des lundi hop proteine pure et velo pour rattraper tt ça on s'accroche on perd on perd courage on est les best    

christel1901

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2018 à 22:14

bonjour à toutes, je commence demain l'escalier nutritionnel, j'ai pas encore recu de consigne pour demain, comment je doit commencer ???? 

timchou

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2018 à 14:17

Ah lala Holly, je crois que j'attendrai longtemps pour voir le 7   ma motivation étais bien repartie et voilà que j'ai tout gaché ce week-end je suis remonter à 81.9 ce matin quelle horreur     . Mais je fais PP aujourd'hui voir et essayerai de m'accrocher. Vous êtes toutes les deux courageuses mais moi ça baisse du jour au jour mon courage  .

 

Ana tu es là ? tu deviens silencieuse ces temps-ci j'espère que tu n'es pas entrain de faire des bêtises comme moi ???

 

Bienvenue à toi christel1901. Désolée pour la réponse tardive voici un lien qui pourra t'aider à comprendre la méthode :

 

http://www.proteinaute.com/tout_sur_l_escalier_nutritionnel_la_nouvelle_metho(...)

holly49

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2018 à 11:25

coucou les filles !!pour moi Pâques a ete plaisir et aucune contrainte mais aujourd'hui je le paie encore car ça bouge plus hahahah donc ben je pleure pas car c'est ma faute j'attend on verra bien combien de temps ça va durer faut surtout pas que je craque hihihi on est toute humaine !!

bienvenue a toi Christel  

christel1901

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2018 à 19:15

Merci Timchou, ton lien m'a bien aidé.

première semaine faite, 900 gr de perdu je trouve ça bien, mais difficile quand j'ai mes enfants à la maison,.Cette semaine, normalement ce sera plus simple, j'espère continuer encore comme ça et ne voir que 2 chiffres sur la balance.

Premier pain de son d'avoine et son de blé fait je l'utiliserai pour mon repas de midi.

 

Que faites vous au petit déjeuner le lundi ? 

Utilisateur144491

Posté le 09/04/2018 à 20:32

Bonjour tout le monde,

Nouvelle dans l'aventure, j'ai commencé l'escalier lundi passé, le 02/04

Et j'ai perdu 100g...

C'est mieux que rien mais j'attendais un meilleur résultat quand même

Y'a-t-il des personnes qui ont eu pareil cas? Ne rien perdre au départ?

Je sors de 2 grossesses rapprochées et j'ai maintenant 20kg à perdre. J'ai d'abord consulté une diététicienne mais je n'ai quasi rien perdu non plus.

Dukan m'a l'air bien et j'avoue, le truc génial c'est que je n'ai pas faim.

Puis je me joindre à vous pour partager mes expériences?

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

holly49

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2018 à 20:24

olalala je vois qu'il ya un sacre trou dans ce forum hééééééé les filles on se reprends !!! bienvenue citron et oui ton corps va perdre t'inquiete pas y faut pas se priver de proteines il faut bien prendre ta dose !!!!! si tu ne manges pas assez et que tu prend du gras les jours proteininés ça marchera pas si tu fais tt bien t'inquiete pas ça va descendre!!!!!!!! sans que tu sois en manques c'est le pouvoir de ce regime !!!!! allez les filles courage on y croittttttt

Utilisateur144491

Posté le 16/04/2018 à 08:32

Merci Holly49

 

Ca commence à descendre!

-2kg en 1 semaine, c'est parti!

 

J'ai entraîné mon mari dans l'aventure, il commence ce lundi.

Ce sera plus motivant à 2.

 

Et j'essaye de reprendre le sport cette semaine.

 

Trop motivée!

 

Holly49 tu es bientôt arrivée à ton objectif je vois. Ca doit être super excitant! J'ai hâte d'y être moi aussi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

timchou

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2018 à 13:37

Bonjour les filles,

de rien christel1901 j'espère que tu t'en sors toujours bien ? Du courage et bonne continuation.

Bienvenue à toi citronfraise ravie que ta perte sois aussi fulgurante en une semaine bon courage et bonne continuation à toi également. C'est vrai qu'à deux c'est encore plus sympa donc bon début de régime à ton chéri.

 

Holly tu as droit de nous tirer les oreilles à Ana et moi mais on dirait que suis mieux que Ana elle donne plus de nouvelle. Quand à moi je dirai que je suis un peu comme en phase de stabilisation le temps d'avoir à nouveau la motivation pour atteindre mon objectif. Sinon pour l'instant ça va pas.

 

Bonne journées à toutes.

Utilisateur144491

Posté le 18/04/2018 à 09:51

Bonjour timchou,

 

8 kg, c'est magnifique!

Il ne faut pas baisser les bras, tu es bientôt à ton objectif.

Fais tu du sport? Peut-être qu'en augmentant un peu le cardio ça accèlerera la perte de poids et ta motivation reviendra.

 

Mon chéri suit le régime super bien! Il est plus motivé que moi, il va vite perdre.

Mais en général, les hommes perdent vite du poids. Vous trouvez pas? C'est injuste

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

timchou

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2018 à 17:21

Bonjour les filles,

 

citronfraise merci d'avoir essayé de me motiver

  mais c'est la galère en ce moment sinon je fais du sport, des séances d'1h 3 fois par semaine en salle. D'ailleurs c'est ce que j'ai pas encore lâché sinon niveau nourriture c'est autre chose  !!!

 

Eh oui c'est vraiment injuste que la nature leur fait plus de cadeau qu'à nous sur ce plan là. Ravie pour vous et excellent régime ne faites surtout pas comme moi tenez bon sur la longue.

Utilisateur144491

Posté le 20/04/2018 à 20:59

Pas de perte de poids pour moi cette semaine...

C'est un peu demotivant n'est ce pas?

Mais je ne lâche pas, je continue!

 

Et vous les proteinautes, comment c'est passé la semaine?

Prêtes pour le wk et le gala?

 

Moi ce sera une portion de frites!

Étant une bonne belge, je ne peux m'en passer!

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maryo64

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2018 à 13:22

Bonjour à toutes

Je reviens sur ce site ces kilos nous empoisonnent la vie!!!!! 

J'ai fais la méthode classique il y a 3ans et ce matin,je suis remontée sur ma balance aie 10kgs de repris.

J'ai envie d'essayer l'escalier nutritionnel pour ce nouveau départ,car étant aide soignante, il y a 3 ans , il m'arrivait d'avoir la tète qui tournait au travail.

Je viens sur le forum pour avoir un soutien, car dans mon cercle familial ces méthodes sont à bannir, mais pas pour moi.

Je serais heureuse de faire parti de votre groupe de discussion.Merci à toutes.

maryo64

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2018 à 13:24

Petite rectification

La courbe de mon poids n'est plus d’actualité.

Je pese ce jour 69.3 kgs; 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.