Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Est-ce normal?

mamzelle82

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 10:55

Bonjour,

 

Voilà j'ai commencé mon régime (bientôt 15 j) en pp j'ai perdu 3kg , depuis que je suis en pl je perd 200gr puis reprend, puis les perd de nouveau, donc ce qu'il fait que depuis 1 semaine je n'ai rien perdu suis asse déçue... Je ne veux pas perdre tout rapidement, loin de là mais, depuis ma phase pl pas 1gr de perdu. Pourtant aucun écart. J'applique le système 1pp/1pl. Est -ce le bon moyen ou je devrait utilisé autre chose 2/5 ou 5/5???

Merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

madoria

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 10:58

je suis dans la même situation que toi, je n'y comprend rien

mamzelle82

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 11:02

ouf!!

Enfin si je peux dire ça. Je ne sais pas pourtant je m'applique à faire de bon repas (moi qui n'aime pas faire à mangé!) je respecte tout...

Enfin, je continue ne désespère pas. Mais déçue. Tout simplement.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Calypso1988

384 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 11:07

une fois en croisiere, si tu fais bien l'alternance, il peut y avoir le phénomene de la rétention d'eau...

puis ton corps garde aussi en mémoire les poids qu'il a fait pendant un certain temps, le nombre de régime que tu as fait...

c'est des palliers ça va passer, prenez bien la dose nécessaire de proteines 

mamzelle82

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 11:17

Pour rétention d'eau c'est vrai que je me suis posée la question, car en fait je travaille dans un magasin donc boire de la journée... donc boit au matin, pendant midi et le soir! (en peu pendant la journée aussi mais avec les clients, le boulot, pas trop le temps...

Pour les régimes c'est la 1er fois que j'en fait un (mm si j'aurais peut être dû avant lol, mais le régime dudu est le seul qui m'à vraiment motivée...

ça fait maintenant une grosse année que j'ai bien grossi donc c'est vrai que ce poids est "installé" (snif snif ) depuis qlq temps donc possible aussi...

Je ne veux pas perdre ce poids en 3 mois j'ai commencé m'y tiendrais suis motivée à 200% mais comme dis tantôt un peu déçue.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2011 à 11:36

qur tu prennes l'alternance 1/1 2/2 5/5 tu perdras le même poids.

 

maintenant il faut de la patience, le régime est fait de perte mais aussi de reprise et de stagnation....

alors bon courage et ne perd pas espoir, si tu suis tout à la lettre sa descendra!!!^^

Emaci77

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 11:36

Il faut tenir ....peut être est ce un palier ou c'est hormonal ( rétension d'eau favorisée une semaine avant les règles).

Vérifie aussi que tu manges assez de protéine ( 1,5g de protéine/poids> pour toi , il faut 123g de protéine/ jour).

Et biensur, il faut boire au moins 1,5l d'eau /j pour stimuler tes reins et faciliter l'élimination...conseils:emmène toi une bouteille d'eau au travail pour boire une gorgée de temps en temps et pour visualiser où tu en es de ce que TU DOIS BOIRE.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamzelle82

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 11:44

Merci ta réponse moi29 pensais que c'était moi qui n'appliquais pas la bonne technique.

Emaci Je t'avoue que je ne sais pas exactement combien de gr de protéine je prend par jour... (pas bien ça :-( ,

question à 2 francs cmt je pourrais savoir?? (oui je sais question idiote lol...

Et pour l'eau c'est ce que je fait j'ai tjs m'à bouteille d'eau et dès que l'occas je me jette dessus hihi!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2011 à 11:50

en faite il faut que tu manges entre 83g et 124,5g de protéines par jour. j'ai multiplié ton poids par 1g et 1,5g. c'est comme sa qu"il faut calculer.

 

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

voici la liste avec leur apport en protéine pour 100g.

tu peux calculer sur quelques journées pour voir si tu en manges sufisament.

 

moi perso je ne le fais pas, je mange à ma faim.... mais c'est vrai que si je mangeais plus de protéines peut-être que j'aurais perdu davantage.

mamzelle82

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 12:03

Merci je vais essayer de respecté ça... Tout de suite ça ce complique lol! c'est justement le fait de ne pas devoir compter que j'aime bien! hihi!

Mais qd il faut il faut! MOTIVEE!

On verra!

Merci Pour vos réponses en tout cas

Je savais qu'ici j'allais être bien conseillée car dans mon entourage... En plus qd ils me demandent ma perte de poids et que donne mes explications ben je vois bien dans leurs têtes ils ce disent que fait grosse erreur avec ce régime...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lamouette

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 12:15

le calcul ne se fait que sur 2 ou 3 jours, juste pour voir ce que ça représente à peu près disons pour toi 100 gr de proteines, ensuite il faut te dire que c'est le MINIMUM que tu dois avaler par jour, tu peux, bien sur en manger plus. tu DOIS manger à volonté et plus tu manges de proteines, plus tu maigris!

ensuite il est normal de stagner un peu à la sortie de la phase d'attaque, la réintroduction des légumes favorise, dans un premier temps la rétention d'eau, mais tout reviens dans l'ordre très vite, pas d'inquiétude!

l'alternance 1/1 ou 2/2 c'est bien car d'une part ça évite de se lasser du tout proteines et d'autre part ça évite aussi de gacher des légumes si tu n'a pas tout consommé cela se garde 1 jour ou 2 au frigo, sur 5 jours c'est plus difficile, de toute façon, à l'arrivée, la perte est la même.

reste motivée et bon courage )

mamzelle82

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 12:28

vais voir semaine prochaine ce que ça va donner! vais continuer à faire 1/1 alors! j'ai pris l'habitude!

je reste motivée ça c'est sûr! tt ses kg vont disparaitre! bye bye! ça prendra le temps qu'il faut mais vais les faire dégager ça c'est certain!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2011 à 13:16

oui c'est toi la plus forte, pas ton corps!!!^^

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.