Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Est ce que j ai fait une betise?

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 20:29

bonjour a toutes et tous

 

voila j ai commence le regime il y a 40 jours ( ma reglette deconne) et j en suis a -8,8kg ce matin

j ai super bien perdu je ne fais aucun ecart etpris zero tolere.

 

aujourd hui je n etais pas bien du tout j ai ete chez mon medecin ce soir et j ai une tension basse (10,6) ce soir mais je devais etre en dessous dans a journee

j ai un traitement pour remonter la tension mais j ai decide de passer en conso demain, a 1,5kg de lobjectif que je m etais fixee

 

a votre avis c est grave cette baisse de tension?? est ce que vous pensez que j ai mis ma sante en danger?

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2011 à 20:34

et bien oui passe en conso et ^je pense que tu n'auras plus ces soucis là...

mais prend en compte ce que t'as dis ton médecin!

 

non je ne pense pas que cela soit si grave, enfin après c'est mon avis, mais fait toi suivre quand même régulièrement après cette baisse de tension...

Utilisateur64953

Posté le 27/06/2011 à 20:35

Pour commencer tu as très bien fait d'aller consulter ton médecin.

Comme moi-même je ne suis pas médecin, je ne souhaite pas me prononcer sur la gravité.

Ton médecin a du t'en dire quelque chose si tu lui a parlé de ton régime.

La santé avant tout!

Tu as déjà bien perdu et félicitations!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

linda9478

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 20:35

je pense que c'est normal, notre organisme souffre d'un manque de vitamines et d'oligo éléments!!!

faut prendre des vitamines avec ce regime!

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 20:37

alors je tiens a preciser que je me suis faite suivre des le debut duregime

 

il m a prescrit des vitamines et des medocspour faire remonter la tension

 

selon lui ce n est pas grave en soi meme une chute de tension ca peut arriver a tout le monde surtout avec ces chaleurs mais bon le regime y est aussi pour quelque chose parce que j ai perdu vite

 

donc voila demain j entre en conso c est decide, il faut que je me fasse une raison la sante avant tout! j espere que ce sera un mauais souvenir au reveil

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2011 à 20:40

oui je pense que des demain sa ira mieu, et de passer en conso ne fera que t'aider, et t'y étais presque à ton objectif!!!!

donc tu peux quand même être fière de toi d'en être arrivée la!!

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 20:43

bien sur je le suis meme si j ai encore du mal a realiser! mais bon faut que je me fasse une raison 68kg etait mon poids ilyva presque 10 ans quand j ai rencontre mon zomme entre temps ben j ai pris de l age et j ai fait un enfant donc voila 69,6 pour passer en conso c est bien

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/06/2011 à 20:44

bonsoir, linda, il y a des vitamines dans les lgumes et des oligo elements aussi.

perso, je mange plus de legumes maintenant, qu avant de commencer dukan! avant c'etait patates , riz, pates mes legumes....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2011 à 20:44

et qui c'est... peut-être que la conso te réservera des surprises ^^

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 20:50

alors , bonne conso mimoutin !! )

gigilagrande

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 21:25

ca m'est arrive la meme chose en debut de consolidation, bizarre

Lolanai

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 22:12

Pareil que Gigilagrande, je suis à 9 de tension depuis la conso, mais pour ma part c'est probablement lié aux chaleurs étouffantes depuis avril. Je ne me sens pas trop faible, alors je ne consulte pas, mais je devrais peut être ... Je pense qu"effectivement ce n'est pas le régime mais la perte de poids qui engendre ces chutes de tension. Le corps doit s'habituer à ses nouvelles proportions ! Ce qui est agréable, c'est qu'on doit manger assez salé pour maintenir la tension !

 

Tu peux aussi boire de l'antésite (boisson à la réglisse sans sucre), mais j'avoue, après une petite recherche, je ne sais toujours pas si c'est autorisé à volonté...

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2011 à 22:24

la chaleur n'aide pas pour avoir une bonne tension et être en forme avec ce régime!

 

ne t'inquiète pas, tu perdras surement un peu en conso! la santé est plus importante que le reste!

Strasburger

Posté le 27/06/2011 à 22:59

salut mimoutin,

 

Tu sors de la ZR et d'une angine.....

 

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 11:20

audy je ne sais pas si je perdrai encore en conso pis en fait la n est pas le but je t avoue. ma sante d abord!

 

ce matin j ai pris une pomme a 9h aaaah bonheur 

a midi je fais les courses et j achete mon pain complet mon comté et plein plein de fruits!

j espere que ca suffira a aller mieux j aime vraiment pas cet etat amorphe!

bon demain il fait 21 degres avec pluie, jamais ete aussi contente de voir la pluie moi

Utilisateur46179

Posté le 28/06/2011 à 16:15

Bonne Conso !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.