Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Est-ce que P.U.R. de Milical équivaut à Protifar?

seveba

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 10:10

Bonjour,

Je débute et j'ai trouvé un produit qui s'appelle P.U.R. de Milical (91% de protéines) qui s'incorpore dans les préparations chaudes ou froides pour "enrichir" les aliments en protéines.

Est-ce que c'est la même chose que Protifar?

 

Par avance merci,

Grenouillette21

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 11:10

Tu peux nous mettre la composition ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Grenouillette21

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 11:13

Par contre ça me parait bcp plus cher que le protifar.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

seveba

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 17:17

Forum Dukan : bonjour en effet c est plus cher je crois 19 90 euros en para pour 400g pour la composition proteines de lait 91 caseinates proteines de lactoserum hy

Bonjour,

En effet c'est plus cher je crois (19.90 Euros en para pour 400g)

Pour la Composition

Protéines de Lait 91% (Caséinates, Protéines de Lactosérum Hydrolysées, Protéines de Lactosérum, Emulsifiants : Lécithines de Tournesol et de Soja), Carbonate de magnésium, Maltodextrine, Vitamines E, C, B2, B6, Edulcorants : Aspartame et Acésulfame de Potassium. Contient une source de Phénylalanine.

 

Merci de vos avis

Grenouillette21

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 15:14

Forum Dukan : ils indique pas dessus clairement proteine glucide lipide apport calorique j ai trouve d autres type de proteine en poudre a hauteur de 80 sur un site

Ils indique pas dessus clairement :

Protéine

Glucide

Lipide

Apport calorique?

 

J'ai trouvé d'autres type de protéine en poudre à hauteur de 80 % sur un site de versant muscu et forme (80% de protéine, 14.9 le kg) mais j'ai pas encore oser essayer (D'autres de leur produits sont très bien)

 

Composition :

Pour 30 g :

Énergie : 118,0 kcal

Énergie : 497,0 kJ

Protéine (en conditions sèches) : 24,6 g

Protéine (tel quel) : 23,6 g

Matières grasses : 2,1 g

Glucides : 1,8 g

Calcium : 150,0 mg

Cholestérol : 0,6 mg

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

delphihi

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 22:49

bonsoir en ce ki me concerne j ai acheter du PUR MILICAL

 

 

pour une cuillere la composition est

 

proteines : 10.3

 

glucides : 0.1 g

dont sucres 0.04g

 

lipides : 0.3g

dont saturés : 0.06g

 

fibres 0.7 g

 

mineraux

sodium 20 mg

calcium 135 mg

fer 2.1mg

magnésium 57 mg

zinc 1.5 mg

 

vitamines

vitamines A

vitamine E

vitamine D

vitamine B1

vitamines B2

vitamines B6

vitamines B9

 

voila donc ect k on peut s en servir a la place du profitar ? et comment se fait le dosage pour les recettes du coup ??

 

merci bonne soirée

delphihi

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 22:50

kd je dis une cuilleres c est pour une cuillere a soupe + 90 ml d eau

 

desolée j avais pas vu l inscritpion !!!!

 

apports caloriques pour 100g : 360 kcal

 

voila cette fois j ai tout dit !

delphihi

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 22:53

oupsssss me re voila j ai oublié aussi on peut pas dépasser 6 dosettes par jour !

delphihi

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 22:55

ah et apport calorique pour la fameuse cuillere a soupe est de 46 kcal avec 194 kj

 

cette fois c est fini  ! j ai tout mis !!

MAXOU1

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 08:57

Pour info moi j'ai trouver milical à 15€ chez la parapharmacie de leclerc (400g)

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.