Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Est-ce que P.U.R. de Milical équivaut à Protifar?

seveba

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 10:10

Bonjour,

Je débute et j'ai trouvé un produit qui s'appelle P.U.R. de Milical (91% de protéines) qui s'incorpore dans les préparations chaudes ou froides pour "enrichir" les aliments en protéines.

Est-ce que c'est la même chose que Protifar?

 

Par avance merci,

Grenouillette21

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 11:10

Tu peux nous mettre la composition ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Grenouillette21

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 11:13

Par contre ça me parait bcp plus cher que le protifar.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

seveba

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 17:17

Forum Dukan : bonjour en effet c est plus cher je crois 19 90 euros en para pour 400g pour la composition proteines de lait 91 caseinates proteines de lactoserum hy

Bonjour,

En effet c'est plus cher je crois (19.90 Euros en para pour 400g)

Pour la Composition