Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Est ce raisonnable ?

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/10/2011 à 10:45

Bonjour,

 

J'ai prévu pour ce midi un gala une pizza quatre fromage et une part de gâteau de mousse au chocolat.

Quand je regarde l'étiquette de la pizza c'est 900 kcal la pizza entière est ce raisonnable de la manger en entier ?

Utilisateur45249

Posté le 09/10/2011 à 10:52

Bonjour ..

 

tu y as droit mais ne te force surtout pas ..il faut que ça reste un plaisir ..bon appétit et bon gala

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/10/2011 à 10:59

Merci Birdyblue!!!!!

Utilisateur10820

Posté le 09/10/2011 à 11:11

Les galas sont faits pour se faire plaisir et il est bien noté dans le bouquin de ne s'interdire aucun aliment, par contre si arrivée à la moitié de la pizza, tu cales, hé bien il sera temps d'arrêter. Et surtout de passer au dessert, comme je t'envie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/10/2011 à 11:18

Merci Liltoine!! Tu arrives aussi bientôt à la conso!! Courage après c'est que du bonheur!!! Ce régime est vraiment TOP!

kation

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 11:21

C'est le genre de gala que je fais toutes les semaines :$ fais toi plaisir !

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/10/2011 à 11:24

Merci Kation !! ça me rassure!!!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2011 à 11:43

oui bien sur que tu peux, ne regarde pas les calories avec dudu on ne compte pas!!! mais comme dit birdyblue mange a ta faim!! ^^

Utilisateur60983

Posté le 09/10/2011 à 12:04

un repas de gala tu mange ce que tu veu sans te reservir c'est bien clair pourtant allez bonne pizza je t'envie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/10/2011 à 12:16

Si tu veux que je te rassure : hier gala : resto en amoureux (le soir), kir mure + tuc en apéro, j'ai manger 2 bouchée de l'entrée de mon homme (foie gras sur des toasts), plat : pizza (tartiflette : donc dessus y'avais lardon fromage et patates), dessert : fondant au chocolat avec sa crème anglaise. En rentrant, j'ai craquer sur un petit paquets de gâteaux que mon homme avait acheter dans la semaine pour mfaire plaisir... Et bien sur j'ai craquer sur une dizaine de bonbons.. Ce matin +200g et j'ai rien "évacuer" encore looool. Bon j'ai pas manger tout sa en 1h de temps On a manger très très doucement au resto mais bon ;P

Après moi mon corps il est habitué à tout sa sa fait 2 mois que je suis en conso (et que mes galas sont très copieux).

 

Donc fait toi plaisir et écoute ton corps, moi mes premières pizzas je suis pas arrivé à les finir Donc mange doucement et si tu commence à avoir mal au ventre arrête toi, et mange ton dessert une demi heure plus tard

 

Have fun' !

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/10/2011 à 12:27

Merci les filles !!!! la pizza est au four !!! hummmmm!!!!

Utilisateur72193

Posté le 09/10/2011 à 15:35

Quelle chance......j'espère que tu auras bien savouré ton repas !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aniline

Ce message a été supprimé par son auteur.

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/10/2011 à 17:48

Merci les filles pour vos réponses!

J'ai bien apprécié ce gala ! maintenant c'est retour aux bonnes habitudes!!!

Accrocher vous les filles la conso c'est pour bientôt!

Utilisateur38815

Posté le 09/10/2011 à 17:56

C'est TON gala, mange ce qui te fait envie (plaisir) ...lol c'est déjà fait !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.