Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Est ce un équivalent du Protifar ? Merci de vos conseils !

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2013 à 01:50

Forum Dukan : bonjour a tous et a toutes hier je me suis achete de la poudre de proteine vegetal a base de soja je voudrais essayer de l utiliser a la place du prot

Bonjour à tous et à toutes

Hier je me suis acheté de la poudre de protéine végétal (à base de soja), je voudrais essayer de l'utiliser à la place du Protifar que je ne trouve pas ici. Le vendeur m'a dit que je pouvais le faire cuire, lui il fait du pain avec. Il n'y pratiquement que des protéines, pas de lactose, pas de gras.

Il y en avait un autre mais fait avec le "suero de leche" (c'est à dire le petit lait). Mais j'ai pensé qu'avec le soja ce serait mieux.

Qu'en pensez-vous ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2013 à 01:51

Forum Dukan : voila la valeur nutritionnelle du produit c est en espagnol mais cela se comprend bien car les mots sont presque les memes en francais

Voilà la valeur nutritionnelle du produit. C'est en espagnol mais cela se comprend bien car les mots sont presque les mêmes en français.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2013 à 01:58

Forum Dukan : j ai trouve aussi dans la meme marque du bop blanc d oeuf en poudre albumina de huevo en polvo moi qui pensais que je ne trouverais jamais ca chez moi

J'ai trouvé aussi dans la même marque du BOP - Blanc d'oeuf en poudre (albumina de huevo en polvo). Moi qui pensais que je ne trouverais jamais ça chez moi. Je suis ravie.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2013 à 02:00

En fait j'ai trouvé ces produits dans une boutique pour les gens qui font de la musculation.

Merci pour vos commentaires sur ces produits.... Si vous avez une expérience concernant des produits similaires.

Je voudrais éviter de consommer n'importe quoi.

Merci par avance.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2013 à 02:01

Pour info, on trouve ces produits nature mais aussi avec des saveurs, fraise, chocolat, etc... J'ai pris nature bien sûr.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2013 à 07:49

Coucou !

 

En tout cas le Milical PUR - qui remplace le Protifar - , c'est de la protéine de lait .... donc ça serait plutot l'autre produit.

 

Mais, toujours à mon avis, le truc au soja c'est pas mal (d'ailleurs y a un autre milical que je vois mais que, dans le doute, je n'achète jamais à base de soja).

 

Attendons que des filles plus calées donnent leur avis.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2013 à 08:03

Merci Phiphine1ere pour ta réponse.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2013 à 08:06

Flordemayo coucou !

 

Le protifar c'est plus de 90 % de protéine, donc là ça fait lège'

 

On dirait que ce produit c'est plus comme de la "farine de soja"

 

biz

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2013 à 08:07

Pour le Bop !!

 

Génial !!

 

Ca va t'ouvrir de nombreuses recettes !!

 

Bonne pioche 

rametal

Posté le 27/02/2013 à 12:04

Pour une fois que j'interviens ailleurs... Moi je dirais oui, ça fait un taux de 91% de protéines.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2013 à 13:57

Ah oui ! exact j'ai vu que les 27g moi 

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2013 à 18:20

Bonjour les filles (Spicy et Rametal)

Et merci pour vos réponses. C'est très sympa à vous ! Je veux éviter de consommer n'importe quoi !

Oui c'est 27,3 grs de protéines sur les 30 grs, donc cela fait plus de 90% de protéines végétal.

Il existe le même avec de la protéine de lait (suero de leche, le petit lait), pensez vous que ce soit mieux que celui à base de soja ?

 

Quand au BOP, je suis hyper contente d'en avoir trouvé. Car je jetais beaucoup de jaunes d'oeuf. Et cela va me permettre de réaliser certaines recettes que je ne pouvais pas trop faire sans BOP.

 

Je vous envoie plein de chaleur et de soleil du Mexique ! Car on dirait que vous en avez bien besoin en ce moment !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 12:42

Coucou !

Tu as pu tester des recettes ?

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 14:32

Bonjour Spicy,

J'ai testé la poudre de protéine, dans 2/3 recettes, mais comme je n'ai jamais gouté au Protifar je ne peux pas comparer.

J'ai fait un gâteau et aussi des muffins avec.

Mais comme je ne suis pas sure à 100% que ce produit soit bien pour le régime, j'avoue ne pas trop oser m'en servir.

Quand au BOP je ne l'ai pas encore acheté car je ne l'ai trouvé qu'en très grand format et il coutait 80 €. Donc je vais en chercher en petit format.

C'est marrant car ici ces produits se vendent dans les boutiques pour les gens qui font de la muscu. et pas du tout pour le régime.

Bonne journée à toi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.