Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Et le Sport dans tout ça ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sebmag39

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 10:33

Moi je cours (tranquillement) en phase croisière et ça va très bien....

Donc essayes et tu te sentiras....

Je prends des vitamines aussi

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/03/2013 à 12:43

Samiliou, je te conseille de commencer en phase de croisiére, moi j'avais démarré dés la phase d'attaque et je me sentais pas bien quand je courais, fatiguée quelques vertiges et j'avais encore moins envie de manger...ça fait un peu bcp pour le corps tous ces changements donc démarre dés la croisiére il n'y aura aucun souci et comme l'a si bien dit sebmag prends des vitamines tous les jours

sebmag39

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 12:54

Cela me semble bien...

samiliou

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 17:46

super! Merci !!

 

Au fait, quel genre de vitamine prenez-vous? 

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/03/2013 à 18:04

tu peux prendre de l'Azinc en pharmacie

sebmag39

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 18:30

moi je prends vitamines et minéraux de juvamine...

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2013 à 19:51

Magnésium aussi c'est super important!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sebmag39

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 22:22

Aussi... T'en a dans ce que je prends!!!

sebmag39

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 11:10

Il semble que j'ai une tendinite au tendon d'achille !!! je sais pas si je peux continuer de courir ?

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/03/2013 à 12:26

Ah non surtout pas tu risques d'aggraver ta tendinite et /ou que ça mette plus de tps pour guérir, il faut que tu reposes ta cheville

sebmag39

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 14:15

Merci, penses-tu que je puisse marcher ?

Car je recommences à perdre après un mois de stagnation !!

ou faire un autre sport ?

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/03/2013 à 14:25

ben j'imagine que si tu veux marcher c'est pour essayer de palier à la course, tu risques de ne pas améliorer ta tendinite aprés une marche active assez longue...tu peux essayer de faire de la musculation en attendant ou aller nager . Mets un pull boy entre tes cuisses qd tu nages , et ne fais pas de battements( si y'en a pas, pas grave le ppal c'est que tu ne fasses pas ou peu de battements, il faut mettre au repos ta cheville ) . Tu as mal depuis un footing? tes chaussures de running sont elles adaptées? il faut faire attention avec ça, les chaussures sont trés importantes ça peut t'éviter pas mal de blessures ou de douleurs

sebmag39

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 14:28

Mes chaussures sont neuves, ou récentes et adaptées oui...

En fait j'ai depuis hier soir, la cheville qui a un peu gonflée, derrière le tendon, et je me suis remise à courir depuis 10 jours...

et je suppose que c'est cela... (je ne suis pas non plus docteur et je m'avance peut être), mais je n'ai pas mal, c'est juste que je ne veux pas me blesser plus...

je ne suis pas fan de piscine...

et le vélo d'appartement ?

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2013 à 14:30

Tout a fait d'accord avec boucle d'or, tu risque d'aggraver ta blessure, et apres c'est plus de sport pendant 1 mois et demi ou plus!! Travaille le haut du corps, en natation le pullboy est effectivement une tres bonne idée pour ça.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sebmag39

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 15:25

pas de vélo?

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/03/2013 à 15:45

Si tu as mal attends un peu avant de faire du vélo d'appart, tu peux essayer d'en faire progressivement à condition que ça ne te fasse pas mal sinon tu stoppes direct; mais je serai toi j'attendrai 1 semaine à 10 jours avant de commencer le vélo d'appart. Fais des exercices de musculation en attendant, dommage que tu n'aimes pas nager il n'y a pas mieux en cas de blessure , c'est un sport trés doux qui te donne une silhouette harmonieuse mais bon en tout cas ne commence pas dés maintenant ton vélo d'appart; attends que ta douleur se calme un peu. Mets toi de la glace ds un torchon et applique ça contre ton tendon plusieurs fois par jours, ça calme la douleur ça fera dégonfler aussi ta cheville.

Quant aux causes il est fort probable que ce soit la course surtout si tu viens de te mettre au running

 

Ne brusque pas les choses en tout cas sinon tu risques de le regretter en faisant trainer le pb

sebmag39

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 16:12

ok, merci !

Le truc c'est que je n'ai pas mal... c'est juste un peu gonflé, et je préfère prendre les devants...

Je cours depuis 1 an, et là je faisais du ski de fond mais plus envie donc je reprenais le jogging, et hier soir, cheville qui gonfle et je ne me souviens pas m'être tordu la cheville...

c'est drôle....

je vais voir d'ici là, le pire c'est que je suis une excellente nageuse...

sebmag39

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 16:15

Forum Dukan : voici mes chevilles c est la gauche c est leger

Voici mes chevilles c'est la gauche c'est léger...

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/03/2013 à 16:18

ah ok, ne fais rien pdt quelques jours alors et vois comment celà se passe, mais ne fais pas de sport pour l'instant sauf si c'est aller nager

C'est marrant que tu ne sois pas fan de piscine si tu nages trés bien, c'est le fait de nager avec le public?

sebmag39

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 16:20

oui boucle d'or c'est çà....

je vais rester calme et faire abdos et autre.... merci en tout cas

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/03/2013 à 16:20

je vois pas de gonflement au niveau de ta cheville mais en même tps tu as pris le devant et non l'arriére , je pensais que c'était situé au niveau de ton tendon? Quand tu pinces ton tendon tu n'as aucune douleur? mets de la glace et vois comment cela se passe d'ici là, si tu n'as aucune douleur et que ça dégonfle c'est que c'était vraiment rien 

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/03/2013 à 16:25

Oui la natation moi je privilégie tjs les piscines olympiques et j'essaie d'y aller à des heures où y'a pas de monde sinon je n'y vais pas non plus

De rien, bonne muscu c'est plus chiant à faire je trouve (trop statique à mon gout jtrouve ça vite ennuyant) mais c'est tjs bien à faire

sebmag39

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 17:05

Gauche

sebmag39

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 17:05

Forum Dukan : gauche

Gauche

sebmag39

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 17:07

Forum Dukan : droite je n ai pas specialement mal en pincant c est gonfle mais c est drole du jour au lendemain et je voulai vos avis avant que cela devienne plus g

Droite

Je n'ai pas spécialement mal en pinçant...

C'est gonfle... Mais c'est drôle du jour au lendemain et je voulai vos avis avant que cela devienne plus grave....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.