Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Et une Proteinaute de + ! jeune maman 27 ans et 37 kg à perdre... Va falloir s'accrocher!

dogaloa

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 10:10

Bonjour à toutes et à tous, j'ai commencé le régime Dukan il y à 6 jours et en naviguant sur le web j'ai trouvé votre site et le forum ainsi que toutes vos délicieuses recettes et votre soutien mutuel et j'avoue que ça m'a donné trés envie de m'y inscrire alors ça y est je me suis lancé et après l'inscription, vient l'heure de la présentation

Je m'appelle donc Sonia, j'ai 27 ans, 2 enfants et un poids de départ de 105kg! Objectif 68kg donc - 37 kg et je suis très très motivée!

En attaque depuis mardi, j'ai terminé cette phase aujourd'hui après 6 jours la balance affiche déjà -5 kg! je n'en reviens pas et j'espère que cela va continuer même si je sais que ça ne va pas toujours aller aussi vite bien sur...

Je posterais des photos un peux plus tard

Bonne continuations à tous et surtout félicitations quand je vois de quoi vous avez été capable ça me donne du courage! @ très bientôt

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/07/2011 à 10:12

Bonjour et bienvenue parmi nous ! Tu trouveras ici tout le soutien dont tu auras besoin ! En tous cas belle perte pour cette première phase ! Bravo !

Utilisateur10820

Posté le 24/07/2011 à 10:15

Bienvenue parmis nous et bravo pour cet excellent début !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/07/2011 à 10:18

bienvenue Dogaloa

il n'y a pas de raison tu va arrivée a tes objectifs fixé

avec de la motivation et du courage ....

bisouuuuuuss

eliane279

472 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 10:36

Allez Sonia, j'étais à peu près dans le même cas j'ai bien perdu et pourtant je suis platrée jambe droite depuis le début ....dc bienvenue et go, go, go. Bises....

Utilisateur68259

Posté le 24/07/2011 à 10:42

Bienvenue dogaloa,

moi aussi je commence ce matin et comme toi

plus de 30kg à perdre. serrons-nous les coudes et la reussite

se verra après nos efforts.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/07/2011 à 10:46

bienvenue et bon courage............;pour reussir ce programme il faut du courage, de la volonte,de la determination; de la motivation !!!!! mais on y arrive

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2011 à 10:48

bienvenue!!!!

 

super bon début de perte, très encourageant pour la suite!!^^

 

bonne continuation

marieval

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 10:52

Coucou,

 

Je te souhaite bon courage, j'ai exactement le même poids de départ et le même poids final 

Si tu as besoin de soutien n'hésite pas on est la

Bon régime

dogaloa

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 11:00

Merci à toutes ça me fait du bien de voir que je ne suis pas seule gros bisous et bon régime!

medorayna

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 11:25

bienvenue Sonia et bravo pour ta perte de poids en phase 1

je suis en conso actuellement, mes poids de départ et d'arrivée sont à 300 g près les mêmes que les tiens

j'ai perdu en début de croisière 5 kgs par mois puis en fin un peu moins, l'essentiel est que l'objectif que Dudu m'a fixé est atteint voir même dépassé (obj Dudu, 71.3 kgs, mon objectif perso idéal 65 kgs, je tourne autours de 67.9 et 68.2 kgs)

le fofo m'a bien aidée, je lis souvent même si je ne poste pas souvent et les recettes sont une mine d'idées

bonne continuation ^^

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2011 à 13:13

Bienvenue parmi nous dogaloa. Ton attaque a été très efficace !

 

Avec de la motivation, tu vas y arriver !

 

Bon courage !

Utilisateur68259

Posté le 25/07/2011 à 09:04

dogaloa c'est super ta perte en attaque.

continues comme cela, tu es sur la bonne voie.

moi je vais lentement mais, surement lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

balous

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 10:10

bravo pour ta perte en phase attaque. il me reste encore 3 jours pour en terminer avec la mienne, et j'espère que ma perte de poids sera significative.

bonne continuation

bon courage pour la suite

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 10:24

slt a toi dogaloa

 

on est sur le meme bateau , poid de depart de 105.8 kg pour moi objectif 70 a peu pres voir moins on verra

j'ai comme toi bien perdue en attaque et la ca continue , si tu es motivee tu y arriveras ,

si tu aimes cuisiner ca sera plus facile , il y a des ta de recettes , si ta besoin de conseil on est la

j'ai 33 ans et 2 enfants 7 ans et 13 mois , et apres quelques annees trop de kg ammassés

si tu veu on peux se suivre

a bientot et bon courage

 

balous : bon courage a toi aussi , tu verra le resultat pour toi aussi , quand on a beaucoup a perdre on perds plus vite

on a aussi le meme ogjectif , on peu se suivre aussi meme si j'ai deja commencé ma croisière

a bientot

dogaloa

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 22:52

coucou! encore merci à toutes pour votre soutien ! c'est précieux aujourd'hui oh surprise délicieuse, la balance n'affiche qu'un nombre à 2 (enfin encore 3 avec la virgule lol) 99.5 kg! coooool ça fait plaisir! dsl je ne suis pas revenue beaucoup mais j'ai eu un emploi du temps trés chargé, c'est d'ailleurs ce qui m'aide à tenir sans manger n'importe quoi! bon régime à toute @ ++

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 14:33

oh oui je sais ce que ca fait de plus voir 3 chiffres avnt la virgule !!! quel remonte moral !!!!

tu as raison faut s'occuper un max si non craquage , moi je ne travaille pas je suis en congé parental du coup plus souvent a la maison , mais j'essai de sortir un max pour eviter d'y rester

a plus et courage

dogaloa

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 19:52

Coucou! me revoilà enfin!

 

Bon après une phase de reprise (honte a moi avec des écarts et des soucis à la maison je n'ai pas tenu! ) en plus je me suis aperçu que je faisais beaucoup de rétention d'eau alors avec ce que je buvais forcément ça avait du mal à descendre! lol

Bon aprés une reprise trés sérieuse de la croisiére, et achat de tisane drainante (ça aide vraiment bien et c'est bon! cool) j'en suis aujourd'hui à 96.5 kg soit 8.5 kg de perdu, chouette ça fait du bien au moral tout ça et ça commence a ce voir ça fait plaisir!!!!!

 

Dauphin je vois que tu approche les 90kg! j'ai hate d'en etre a ce stade et de passer la barre des - de 90gk! bravo! et @ bientot

 

Bon courage a toutes et à tous! Et promis dés que j'aurais perdu mes 10 premiers kg je vous montre en photos! car moi c'est les avant / apres qui me font tenir!

 

bisous!!!!

fleurette18

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 19:42

bonjour a toutes

moi aussi je veux perdre plus de 30 kk soit environ 40 a 45 kilos plus que 25 max

jai egalement hate de voir le 90 car mare ca stagne un eu mais ca depend si je suis en pp ou pl car je fais 5 / 5

merci pour ces forums et le soutien que ca apporte

bises a toutes

dogaloa

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 13:43

Salut!

ça y est je suis à un peu plus d'un mois de régime et l'objectif (enfin le 1er! lol) des 10kg est atteint! je suis trop contente! alors chose promise chose due je vais faire une recherche dans mes "vieilles" photos et tenter de franchir le cap du avant aprés... histoire de me motiver encore un peu +!

 

Sinon je me suis pesée ce matin + 1kg mais bon, je n'y prête pas attention, mes reds sont là et en plus on est parti en week end et j'ai fait un petit resto (raisonnable mais bon) donc... je me pèserais la prochaine fois vendredi quand tout sera de nouveau 'normal'

 

Bon courage à toutes! bises

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 14:33

slt dogaloa

 

felicitation pour tes -10kg !!!! c'est genial ca fait du bien au moral !!!!

moi j'ai du mal avc les photos j'en ai mis de moi avnt le regime et la j'en ai pas encore je vais essayer car -16kg ca doit se voir car meme

enfin je suis presque a la moitie de mon objectif donc preske - 17kg je suis contente

moi jai un peu fait un arret au mois d'aout et la je reprends tout comme avnt !!!!!

c'est normal de voir un + apres un peti resto j'ai eu pareil et apres 2/3 jrs de pp plus rien !!!!

 

on continue la descente vers le bonheur !!!!!!

 

bon courage et a bientot

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.