Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Et Une nouvelle de plus !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 10:54

Forum Dukan : bonjour a toutes petite nouvelle je me presente anjali oui oui c bien mon prenom et pas mon pseudo lol c est mon prenom hindi car je pratique la doubl

Bonjour à toutes !

Petite nouvelle, je me présente : Anjali oui oui c bien mon prénom et pas mon pseudo lol c'est mon prénom Hindi car je pratique la double religion ! j'ai 35 ans , maman depuis 8 mois de faux jumeaux qui font mon plus grand Bonheur apres 8 ans de bataille et de traitements = + 25 kg ! Me voilà donc en route pour retrouver un corps plus " sympathique " qui me laissera à nouveau refaire du sport de façon intensive comme avant ! Je suis au régime " classique " depuis le 3 juin, mais j'ai commencé Dukan le 6 juillet ! Je me suis fixée un premier objectif de 90 kg grâce auquel je pourrais faire mon abdominoplastie !! c'est la condition ! second objectif 80 kg ( et une réduction mammaire ! ) et l'ideal 70-75 mais pour ça je me laisse le temps !!! Voilà j'espere trouver en vous des alliés ideales pour m'aider à tenir le coup car là je stagne depuis qqs jours et c durdur ! Merci d'avance à toutes et en avant !!!!!

sabine974

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 11:08

Coucou bienvenue

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2013 à 11:09

salut!

et ben tu as deja bien perdu!

c'est bien de te mettre des objectifs intermédiaires, cela te fera chaque fois une petite (grande!) victoire!

 

pour ma part, j'ai commencé le 08/07 mais j'avoue etre plutot irreguliere, disons que des jours je suis a la lettre et d'autres, surtout les weekends, moins. mais je perds qd mem, plus lentement peut-etre mais cela me convient pas trop mal...j'espere juste que ca durera!

 

GOGOGO on les aura ces kilos!

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 11:39

Coucou Sabine 974 ! tu es d'ou exactement ?

 

Coucou Cath444 l'important c de perdre ! oui les objectifs intermediaires ça aide je trouve !! je trouve qu il vaut mieux perdre lentement mais surement !

 

on va les killer ces kilos !!!!!!!!!!

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2013 à 11:43

oui c'est ce que je me dis aussi, moi ca me permet de tenir sur la distance, je prendrai plus de temps mais j'irai au bout de mes objectifs!

phases intermédiaires pour moi, passer en dessous des 70 (j'ai hate de revoir un "6"!!) puis 65.5 (qui me fait repasser dans IMC "normal" puis 60, un poids qui me plaisait bien mais que je n'ai plus pesé depuis loooongtemps!

 

déjà quasi 10 de moins pour toi ! c'est deja un beau chiffre!

sabine974

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 12:30

Moi je suis de ste Clotilde et toi

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 14:43

Cath444 moi le 6 je ne l'ai jamais vu ! lol tjs ete ronde, j'assume mes formes mais là c juste plus possible, il y a un poids ou on se sent bien et moi ce n'est pas 100 kg surtout qu'avec la grossesse mon ventre ne ressemble plus a rien donc la chirurgie est pour moi le seul recours donc faut que je perde ! je trouve que peu importe le poids a perdre c tjs une bataille donc bravo a toi aussi pour ce debut de route vers Mister 6!

 

sabine974 a la base je suis de saint denis enfin je ne suis pas reunionnaise, je suis un bon ti zoreil bien en chair ! mais je vivais a st denis et ecole a st pierre , je suis enmetropole mais je vend ma maison et je reviens au pei ! tout mes amis amies sont la bas, et ma vie aussi d'ailleurs ! tu as un chouette terrain de sport grandeur nature !!!!! tu bouges un peu ? randos? et sinon tuconnais "la ronde des belles " ?

sabine974

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 16:28

Cc la ronde des belles avec karine oui je connais j ai défilé dans ses vêtements lors de la première miss ronde reuniin j ai fait le show mode .

C'est vrai qu il y a deq beaux endroits pour marcher mais seule pas toujours motivant pour les randonnées j ai un peu peur vu mon poids .

Peut être un jour on pourrait se rencontrer

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 21:24

oooooh mais avec grannnnnnd plaisir sabine !!!! oui Karine travaille avec ma tite soeur de temps en temps ! le monde est petit c chouette ! en tout cas compte sur moi pour qu on aille marcher !!! franchement poids ou pas j'essaie de ne pas me priver de sport ! là c vélo elliptique pour remettre mon corps en route mais après c running !!!!!! es tu alle a l'inauguration de sa nouvelle boutique. ct ce soir ! ma soeur et mon meilleur ami ainsi que 2 autres copains faisaient un mini concert !!! 

 

de quoi as tu peur par rapport a ton poids ? de ne pas y arriver ?

 

je suis super contente de faire ta connaissance !!! ca fait plaisir !!! et pareil pour toi cath444

sabine974

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2013 à 08:23

Cc je ne l ai pas su . Oui j ai peur de ne pas y arriver

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2013 à 10:56

Coucou les filles ! quel Bonheur ce matin de voir -600grs ! OUF ça y est ! palier 2 cassé ! 6 jours ct long !!!

 

Sabine974 faut pas te sous estimé et surtout faut pas se mettre des objectifs trop haut ! soyons rélistes notre corps ne nousp rmets pas de bouger comme celui d'une nana de 60 ( et encore que parfois je suis plus souple que certaine !!  ) mais on peux faire des choses ! y a de toutes petites randos à faire ! ou bien de la zumba ! l essentiel c de bouger à son rythme ! tu fais deja de l'exercice ou ta peur te bloque totalement ?

sabine974

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2013 à 11:18

Nn j enfais du style le littoral est . Port ste marie a ravine de chevres .

Sinon c est pour quand ton retour

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2013 à 11:32

ah ben c deja pas mal !!!! essaie de t imposer un ruthme plus soutenu ou des " etapes" abdos, fessiers ect ... moi je sais que je fais du sport tout les jours et que ça aide drolement pour la perte !!!!

 

J'espere rapidement la kaz i mank a moin ! faut que je vende d'abord mon bien et apres je trace ! la metropole c trop ....trop quoi !

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2013 à 12:01

oh comme je vous envie de vivre sous le soleil et dans la nature!!! un jour je pense aussi changer d'horizon...

 

pour le sport je suis ok, ya des rondes qui ont une bien meilleure condition que les brindilles! tout est question d'y aller progressivement, de se mettre des objectifs raisonnables et d'ecouter son corps!

 

j'ai hate de voir ce 6!!ca fait bien deux ans qu'il a disparu!

bravo pour ton cap des 10kg! trop bien!

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2013 à 14:06

Merci Cath444 !!! tkt pas ton 6 tu vas le decrocher haut la main y a pas de raisons !!!!

 

Je pense que dans la Vie rien n'est figé ! si ton coeur te dis de partir de là ou tu es alors fais le ! moi je demenage tout les 2-3 ans mais la Reunion c'est mon ile de coeur et je sais que je n'en bougerai plus donc je fonce !!!!

 

Tu es d'ou toi Cath444 ?

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2013 à 08:11

je suis de Bruxelles! moins paradisiaque mais je m'y plais bien qd meme! j'essaie de voyager un maximum pour le depaysement et pour casser la routine! c'est essentiel de partir au moins une fois par an pour un gros voyage!

 

mais j'ai la gigote et je pense qu'un jour je bougerai, meme si ce n'est que temporaire...

 

je viendrais bien m'incruster à la Réunion tiens!

sabine974

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2013 à 09:38

Viens aou cath444

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2013 à 11:54

ou kone le dicton " plus on est de fou ...." une journée dukanette a la playa avec pic nic dudu ! youhouuuu

sabine974

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2013 à 12:11

Sa serai pas mal du tout mais dure de se mettre en maillot . Lol

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2013 à 12:12

pour feter les resultats!

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2013 à 13:45

avec ou sans mes kilos je ne me priverai JAMAIS de plonger dans l'ocean indien !! et ailleurs non plus ! je ne vais surement pas crever de chaud ou me priver dinstants de plaisir a cause du regards des autres ! et crois moi , les autres aussi on leurs complexes! c plus facile de se moquer des autres quand on n'assume pas des choses soi meme !!!!

 

cath444 et sabine974 le rdv est pris !!!! loool

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2013 à 08:05

Smiley bonheur c'est chouette que tu ne te prives pas de ce plaisir malgré les complexes! je l'ai fait étant ado mais j'avoue que maintenant je prends sur moi le temps d'arriver a l'eau et apres pfffiout c'est plus que du bonheur!

 

je ne refuse jamais des vacances au soleil en bonne compagnie alors pq pas en effet!!!

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 08:17

oui Cath444 je trouve ça dommage de se priver pour le regard des autres ! se baigner dans un lagon ou dans une riviere à l'eau cristlline je ne pourrais pas rester assise a côté coincé dans mes fringues !!! loooool

 

moi je suis globe trotteuse alors les voyages quand je peux je fonce !!!!

 

et toi Cath tu bouges aussi ?

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2013 à 08:27

des que j'ai l'occasion et minimum un gros voyage une fois par an! je peux pas laisser mon sac a dos m'attendre trop longtemps dans l'armoire!

je peux me priver de beaucoup de choses mais pas d'aller bourlinguer un peu!!

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 09:13

jt pareille ! maintenant avec les bébés c plus difficile mais bon !!! j'adore le roots ! lol sac a dos et un billet et hop je prevois jamais trop et j adore improviser !!!! tu as ete ou ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.