Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Et une t'tit nouvelle de plus !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

edenmelba

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 06:01

salut, ca va ,?

 

ici tout va bien ,la balance est sympa mdr

 

pourles truffes, je te mets un lien : http://www.proteinaute.com/recette_truffes_au_chocolat_dukan-3060.html mais moi j'ai pas fait tout a fait comme ca : j'ai mis du petit suisse, et pas d'arome noisette, j'en n'avais pas, sinon, c apeut qu'etre meilleur

 

le cake chocolat, est vraiment bon

 

aujourdh'ui, je mange aux restos du coeur, (tu connais? ) j'y suis benevole alors comme j'y reste toute la journée, j'y prends le dejeuner

 

il faut que je prenne le temps de copier des recettes avant mon depart, et oui je pars samedi, 15 jours,

 

et enplus, j'aurais pas de connection, mon iphone ne veut pas se connecter a ce forum !!

je te souhaite une bonne journée

 

bisesssssss

Utilisateur61950

Posté le 14/06/2011 à 08:34

Et voilà la balance a parlé : +0.1donc je suis contente quand même (oufff ) je devrais dire soulagée... mdr

Ici il sait pas trop quel temps il va faire ??

Je connais les restos du coeur par les infos qu'on en donne mais chez nous ya pas, il faut aller vers les grandes villes.

 

Tu n'as pas d'imprimante ? sinon tu fait un fichier word avec des copiers collers des recettes que tu veux emporter et tu transfert sur un port usb... direction librairie et hop c'est parti (du moins en Belgique !!!)

 

On ne se connait pas beaucoup mais je sens déjà que tu vas me manquer pendant ces 15 jours!!!

Profites-en bien surtout...

 

Bonne journée , bizzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

edenmelba

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 06:24

coucou,

bravo, tas pas repris, !!!! cent grammes, c'est rien,

 

moi tu sais pt ces vacances, je ne pense pas perdre, mais je vais essayer de pas reprendre, c'est tout

 

jeme peserais vendredi matin, et oups, après, plus de balance pt quinze jours !

 

toi aussi tu vas me manquer, nos rdv quotidiens ! surtout ne m'oublies pas !

 

aujourdhu'i, repassage ! pour fiare la valise ! lautre jour, chez un copain, j'ai vu qui'l a une planche a plier le linge ! c'est extra, je vais m'en procurer une !

 

ma fille vient dejeuner ce midi, avec ma petite fille, je suis aux anges !!!!!!!!!!!

 

on va se balader ensuite, elle veut fiare les boutiques

 

si j'ai une imprimante, je vais m'imprimer quelques recettes, et amener mes livres ! merci

 

je te souhaite une bonne journée, (faudra que tu me dises ton prenom, moi c'est vero ! )

 

bises et a demain, il nous reste deux jours pou rpapoter ! mdr

 

bizzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur61950

Posté le 15/06/2011 à 08:33

Coucou,

 

Moi c'est Nath,

Mais non il ne nous reste pas 2 jours !! On se retrouvera bien vite après tes vacances.

Tu ne pensais pas que tu allais te débarasser de moi comme ça !!! mdr

Biensûr que non je ne t'oublierai pas, la date du retour est prévue pour quand ?

Maintenant, nous sommes parties pour un bon moment...

Pour la planche je pense en avoir vu chez Gifi, c'est vrai que j'avais envie de m'en prendre une aussi une fois que j'irai faire un tour du côté de la frontière... (elle n'est pas loin)

Génial pour la balade, profites bien de ta fille et petite fille.

 

Moi au programme, nettoyage et lessive et cette après midi je fais une séance sur ma fille (pour qu'elle arrête de prendre son pouce, à sa demande)

 

bises et à demain, bonne journée à toi avec mes meilleures pensées (Au fait tu pars quand ? au matin, après midi, soir)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

edenmelba

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 05:52

coucou nath

 

je pars samedi vers 4 h le matin, si ca se trouve, j'aurais 5 mn pour te mettre un petit mot avant de partir ?

 

je reviens le samedi 2 juillet, dans la journée

 

hier, a aete une journée super, avec mes deux petites ! on apasse une super journée

 

demain, matin, jeme pese , verdict ! avant de partir !

 

mon mari a passe sa journée d'hier, a chercher des films , pour emporter, car la tv espagnol, je suis pas sure que ca nous plaise !mdr, on parle pas du tout la langue !

 

aujourdhu'i, mon amie sophie, passe chercher les cles, pour relever le courrier pt notre absence, et demain, j'amene eden au toiletage pour qui'l soit tout beau, mon loulou ! car bien sur, on l'amene avec nous, c'est notre tresor !mdr

 

hier, j'ai fait la bolo, recette du site, pas mauvais, mais un peu etouffant quand meme !mdr

 

au fait, jamene mon ordi portable ! normalement il n'y a pas la wifi, où on va, mais on sait jamais !!!!!!

 

ce matin, je vais copier les recettes, qui m'interressent

 

a bientot, nath, en tout cas a demain

 

bises

Utilisateur61950

Posté le 16/06/2011 à 22:02

Coucou Vero,

 

Désolée de venir te faire un petit coucou si tard mais j'avais une dernière téléconférence à écouter...

 

Je suis bien contente que tu ais pû profiter de tes zamours avant ton départ et que vous ayez toutes 3 passé une très bonne journée. Ca fait du bien au moral et au coeur des journées comme ça.

 

Pour l'Espagnoles tu peux toujours aller sur google pour quelques mots usuels ou acheter un petit dico de poche. mdr

"y si no hablan con las manos"

Le petit loulou a bien de la chance, il ne te resterait pas une tite place pour moi dans ta valise ??? lol

Rapporte nous du soleil, j'essayerai d'en faire autant quand se sera mon tour...

 

Ben aujourd'hui soir j'ai pas pu résister à une bolo mais pas celle du site, celle que j'ai préparé avec quelques spaghetti (bon je me suis limitée mais qd même c'est pas bien !!! grrrrr) allez positive Nath tu n'as pas mis le gruyère !!! mdr

mais je l'ai arrosé d'un petit verre de vin (honte à moi !!)

 

Ton livre de recettes est terminé ?

 

Si je ne t'ai plus avant ton départ je te souhaite de passer de très très bonnes vacances...

 

Pour ma part je pense que je vai essayer de t'écrire qd même, j'aurai ainsi l'impression que tu es avec moi et comme ça tu auras de la lecture à ton retour dès fois que tu t'ennuyerais faute de lessives, repassages et autres...

 

Bises à toi et à bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61950

Posté le 16/06/2011 à 22:09

Au fait une petite question : tu as déjà mangé du bio flan (si oui c'est bon ça se présente comment, c'est quoi, ça se trouve où ?)

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

edenmelba

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 05:09

et si, nath, je suis encore là! comme tu vois, j'ai encore mal dormi, mais là je sais pourquoi ! l'excitation du depart proche !!!!

 

pour ta petite question, non, jen 'ai jamais mange du bio flan , a te dire vrai, je sais meme pas ce que c'est ? ????

 

c'est gentil de continuer a m'ecrire, et peut etre, comme j'amene le portable, aurais je une connexion, qui sait ,?

 

et toi, où vas tu partir en vacances, et quand pars tu ?

 

j'ai presque boucle ma vailise, reste les medocs, et le linge qui seche encore !!!

 

il n'a pas fait beau, hier a limoges, j'ai pas pu tondre, j'espère pouvoir aujourd'hui, car sinon, ca sera la jungle a mon retour !

 

hier, avec sophie, on a fait un gateau roule au café, (recette dukan, du gateau roule , noisette ) une vraie tuerie !!! on s'est regale, je te le conseille, si tout comme moi , tu es bouche sucree!

 

j'ai trouve l arecette dansle livre dukan, des desserts, mais tu peux la trouver sur le net

 

si tu trouves pas, et que ca t'interresse, je tela copirais

 

allez, je vais peut etre me reposer un peu, la journée va etre longue, et la nuit courte !

 

a bientot

 

bises

Utilisateur61950

Posté le 17/06/2011 à 08:15

Oulala tu te lèves vachement tôt !!!

Chez nous non plus il n'a pas fait beau mais aujourd'hui s'annonce meilleur on dirait.

 

je suis assez brève pour l'instant car là je suis sur le départ pour le boulot.

 

Bises à tout à l'heure

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

edenmelba

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 08:30

c'est pas que je me suis levee tot, c'est que j'ai pas dormi de la nuit!!!! je me suis sortie du lit a 1 h du mat, et mon mari aussi, on a papote toute la nuit, et ensuite, j'ai posté ! mdr, j'espère rattraper mon sommeil en vacances !

 

passes une bonne journée nath

 

bises et a bientot

Utilisateur61950

Posté le 17/06/2011 à 18:19

Coucou Vero,

 

je tenais à te souhaiter de très magnifiques vacances avant le départ vu qu'à l'heure où vous partez je serai encore dans les bras de Morphée.

j'espère que tu auras mon message avant de partir !!

 

Bououou tu vas me manquer !!! c'est dingue ça on se connait à peine !!

Allez amusez vous bien et profitez en un MAXXXXXXXX

 

Gros Bisous d'ici là et à bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

edenmelba

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 07:35

ma petite nath

comme tu vois on n'est pas partis !!!!!! mon mari a ete hospitalise d'urgence, et opere dans l'heure !!!!! un absces ! mal place !!!

 

il ne ressortira que lundi ou mardi !

 

alors j'ai tout annule ! on verra fin aout pour partir, pou rl'instant, on le soigne, c'est la priorite

 

j'aime nos petits messages, c'est reconfortant, et là j'ai vraiment besoin d'un soutien

 

merci

 

bises

Utilisateur61950

Posté le 18/06/2011 à 08:34

Hoooo mince alors, ça s'est passé quand? hier soir ?

Et ça va quand même ?

 

Si tu veux et s'il est d'accord, je suis praticienne Reiki et je veux bien lui en envoyer (on peut même le faire à plusieurs)

mais pour ça il faut qu'il soit d'accord.

Dis moi ...

 

Moi aussi j'aime nos petits messages et ne te tracasse pas trop, essayes de prendre les choses positivement et dis toi qu'il vaut mieux ici et maintenant que là-bas.

 

Gros bisous, tiens moi au courant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61950

Posté le 18/06/2011 à 12:48

Coucou Vero,

 

Je viens de faire la recette du pain baguette, excellentissime et la confiture de thé aux fruits rouges(elle est dans le frigo)

je t'en dirai plus tout à l'heure mais elle a l'air réussie au goût et à la couleur pour la texture il faudra patienter...

 

Et toi comment te sens-tu ?

Ton mari se porte mieux ?

 

bises et au plaisir de te lire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

edenmelba

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 07:21

coucou nath,

 

je te remercie, claude va mieux, son absces a ete retire, et le medecin a dit que c'est "bizarre" mais pas dangeureux ! ouf !

 

je vias aller le voir tout a lheure , ala clinique , il a bon moral

 

pour les vacances, j'envisages deja un nouveau depart fin aout ! il faut pas se demoraliser !

 

stp, peux tu me donner ta recette de baguette, ou m e mettre le lien

 

il ne fait pas très beau a limoges, ca n'arrange rien!

 

hier je suis allee manger chez une amie, comme elle sait que je suis au regime, elle a fait une fondue de poissons, un delice !

 

aujourdh'ui je mange PP, je vais me faire des crevettes au curry, j'adore !!!!!

 

passes un bon dimanche

 

bises

Utilisateur61950

Posté le 19/06/2011 à 10:50

Coucou Vero,

Voici le lien : http://www.proteinaute.com/recette_baguette_dukan_presque_comme_en_boulangeri(...)

Je suis contente pour ton mari.

Au fait on partira ensemble alors si vous partez fin août.

 

Chez nous non plus il ne fait pas très beau (pluie, pluie, pluie)

 

Aujourd'hui, c'est mon genou qui me fait souffrir, j'arrive pas à le plier (je suis bonne à travailler sur moi)

tout ça me limitte fort dans mes envies de marche quotidienne ... enfin ne nous plaignond pas il y a pire !!!

 

Moi aujourd'hui c'est PL, mon mari a envie d'un pain de viande mais celui là je peux pas le manger donc il va falloir creuser pour voir ce que je vais me faire (peut-être une sorte de ratatouille).

 

La confiture au thé rouge est une réussite.

Haaaa ça fait du bien de manger un vrai morceau de pain à la confiture et en plus ça cale bien.

 

Passes un bon dimanche et bon rétablissement à ton mari.

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

edenmelba

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 07:15

coucou nath

 

bonne nouvelle, claude sort ce matin !!! ouf, il n'y a rien de grave !

 

je vais tester le pain, ca manque

 

moi je suis en PL aujourdh'ui ! je vais me faire des brocolis et choux fleur, avec du steak hache

 

qu'as tu a ton genoux, des rhumatismes ?

 

ou vas tu en vacances ?

nous on retente l'espagne ! olé ! faut y croire !!!mdr

 

j'ai mille choses a faire avant son retour, car je n'ai meme pas encore defait ma valise !!!!

 

c'est notre petit chien qui est impatient, il attends son maitre !

 

bonne journée a toi

 

bisess

Utilisateur61950

Posté le 20/06/2011 à 08:17

coucou Vero,

 

Super pour ton mari !!

 

Tu peux franchement l'essayer ce pain il est extra (moi aussi ça me manque).

 

Suis en PP aujourd'hui et je pense me faire un hamburger avec le pain.

 

J'ai le genou gonflé, il est rempli d'eau (ça doit être ça la prise de poids parce que j'ai pas fait d'écart)

J'ai rdv chez le médecin cette après-midi, on verra. Après l'orteil cassé à droite, c'est le genou gauche qui fait des siennes je te dis pas la démarche !!! mdr mes enfants m'on dit : on dirait Dr House !!

 

Pour les valises, ne les défaits pas elles seront déjà prêtes comme ça ... mdr

Nous allons dans le sud...à Fressac plus exactement.

On a hâte d'y être...

 

Bonne journée à toi aussi

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

edenmelba

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 06:59

ben ma petite nath, te voilà bien bencale ! mdr,

 

je ris maisje sais que c'est pas drole excuses, mais après ma mésaventure, les nerfs ont tendances a lacher

 

aujourhdu'i, c'est la fete de la musique, mais je n'y vais pas , trop de monde !

 

claude a ete fatigue hier quand meme,là il dort, il se repose

 

enfin, plus de peur qeu de mal !

 

j'ai ecrit un mail a nelles frontieres, pour des renseignements sur une location qeu j'ai vu sur leur site, en espagne,! tu vois, je perds pas le nord !!!!!

 

aujourdh'ui, j'ai blandine, ma petite fille, je la garde, chouette!

 

on va sans doute aller au parc, elle adore fiare de la balancoire

 

j'ai pas bcp perdu ces jours ! j'espere que ca va s'arranger

 

allez il faut que je me bouge, alors je t'envoie pleisn de bises

 

bises

Utilisateur61950

Posté le 21/06/2011 à 09:19

Salut Vero,

 

Ici il pleut toujours quel été !!!

J'avais annulé le rdv chez le médecin car mon genou avait l'air mieux donc je pensais qu'il allait encore dégonflé mais ça n'a pas bougé... on verra !!!

 

C'est chouette que tu aies ta petite fille, amusez-vous bien toute les 2.

Tu vas voir que l'exercice que tu vas faire avec ta petite fille va faire redescendre la balance de plus c'est peutêtre à cause de l'énervement aussi ...

 

D'ici peut tout rentrera dans l'ordre et nous retrouverons la libération de nos kg

 

Bonne journée,

 

Bises à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

edenmelba

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 06:47

coucou nath,

 

tavais raison, je sais pas si c'st le fait d'avoir blandine, mais ce matin - 500 gr sur la balance !!!!! chouette!

 

cet aprèm, sophie vient, et on fait ta recette de baguette, a deux, on se marre !!!!

 

j'ai reussi a convaincre claude d'aller dan s la semaine a nouvelles frontieres pou r reserver nos prochaines vacances, alors je sais pas quel jour, mais bon, sans tarder !

 

c'est que c'est pas evident avec un chien, meme un petit, il y a des villages de vacances qui les prennent pas !

 

soignes bien ton genoux, fais gaffe! quand meme

 

je ne sais pas ou est ton lieu de vacances, je vais regarder sur google !

 

en tout cas, si on part en meme temps , comme ca, c'est mieux! lol

 

allez passes une bonne journée

 

bises et je te dis pour la baguette

 

au fait, hier j'ai fait des muffins!!!! genial !!!!!

edenmelba

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 08:52

et aufait, nath, pou rla baguette, c'st de la levure de boulanger , en cube, ou un sachet ? merci

Utilisateur61950

Posté le 22/06/2011 à 11:12

Coucou Vero,

 

là je reviens de l'hosto, ben oui je suis quand même passée chez mon Dr traitant qui m'a prescrit une radio, donc direction radio (ça va ce sont mes collègues!!) et du coup rdv chez l'ortho demain après-midi.

Me voilà au repos forcé...

 

Pour le coup ma balance me fait la tête, toujours le même poids mais bon tant que ça ne remonte pas c'est déjà ça.

 

Pour la levure en fait j'avais pris de la levure de vrai boulanger (en bloc) mais en lisant les commentaires je me suis rendue compte qu'il parlait d'une marque achetée en France qui s'appelait comme ça : levure du boulanger ? apparemment elle se présente en sachet sous forme de vermicelles.

J'ai quand même utilisé celle de mon boulanger et j'ai eu de bon résultat si ce n'est que la prochaine fois je devrais en mettre un peu plus (malheureusement, je ne saurais pas te dire si la valeur d'un sachet est la même qu'en fraîche)

à tester donc ...

 

j'ai testé des éclairs hier, ils ont bien monté sauf quand j'ai ouvert le four, tout est redescendu...mdr

ils étaient pas mauvais quand même mais pas aussi beau que sur la photo ! ??

Tu pourrais m'envoyer la recette pour les muffins?

 

Merci et à bientôt,

 

bises et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61950

Posté le 22/06/2011 à 17:03

recoucou,

 

voici ce que j'ai trouvé pour la levure :http://www.telemarket.fr/dynv6/produit/25828000-Alsa-Levure-du-Boulanger-Br(...)

 

j'espère que tu auras réussi ou plutôt que vous aurez réussi votre pain.

 

Bises et bon appétit !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

edenmelba

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 07:18

coucou nath,

 

les muffins, j'ai trouve la recette dansle livre, mais je vais chercher sur le net, si je trouve pas , je te la copie !

 

nous sommes alles hier, a nelles frontieres, pour les vacances ! on a presque trouve, il reste a voir si c'est libre ! j'espère!

 

j'ai vu que le temps allait bien changer ! on se gele, et la semaine prochaine, on passe a 32 ° ! ouf, c'est fou

 

tiens moi au courant pour tes radios, j'espère que c a va aller

 

je suis en PP aujourhdu'i, alors petit roti de veau ! comme ca claude mange comm emoi

 

finalement on n'a pas encore fait le pain, car sophie n'est pas venue, on est allee a l'agence de voyage

 

on verra aujourdhui' peut etr e?

 

je te fias de grosses bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.