Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Etre enfin en paix avec moi même...et les autres ^^

Peacewithmyself

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2019 à 10:51

Bonjour à tous ceux qui me lieront...

 

J'ai 30 ans et eu envie intense de changer, contrairement au idée reçu je pense que tout est possible. Qu'on peux recommencez sa vie plusieurs fois dans une...

 

Je n'ai pas eu de déclic, juste envie de me sentir bien, d’aussi longtemps que je le souvienne j’ai toujours fais la guerre à mon corps, mais STOP

Je ne veux plus me battre contre moi même mais AVEC moi.

 

Le poids n'est pas que dans l'assiette, il est aussi dans la tête, c'est un combat de chaque jour, à chaque instant de faire des choix.

 

Donc si certains veulent faire ce chemin ensemble: BIENVENUE

 

Bisous à tous et belle journée

 

   

Utilisateur145606

Posté le 29/05/2019 à 12:18

Bonjour peace,

 

Moi aussi j'ai très envie de changer, je te souhaite la bienvenue, tous ces kilos qui nous pourrissent la vie on va les dégommer !

Pour m'aider je me fais suivre par une psychologue ce qui est bien utile, car oui tout est pratiquement dans la tête, le surpoids et une façon de se cacher en quelque sorte derrière les kilos ! C'est une constante lutte contre sois-même !

Ca fait environ 3 mois que je suis le régime et après une pause d'une quizaine de jours, je recommence une phase pp de 6 jours, le 2 juillet je dois subir une intervention chirurgicale importante et avec ce gros surpoids ce ne sera pas facile !

Tous le mois de juin, je compte perdre une huitaine de kilos pour arriver au moins à 129 kg;

 

Bisous et excellente journée !   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145874

Posté le 29/05/2019 à 13:59

jolie intervention pleine de bon sens !

je te souhaite de tout coeur d'arriver rapidement à te réconcilier avec toi même

et j'aime beaucoup l'image de Vecchia qui parle de se cacher derrière les kilos moi je dis souvent que je me "tapisse" 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2019 à 14:55

   

 

Comme j'adore cette belle philosophie.

 

Moi j'ai des kilos qui me sont sautés dessus mais je ne les connais pas. Ils ne sont même pas à moi .... et je veux chasser ces inconnus ! A un moment, avec mon premier Dukan, je les avais perdu. Bien sur, je n'ai rien fait pour les retrouver mais voilà, je n'ai pas fait ni conso ni stab ni rien bah les intrus sont tous revenus .... et ils ont fait des bébés en plus !

 

Je me dis que je ne suis pas pressée. Pour le moment, je voudrais descendre en dessous des 3 chiffres .... Pour ma santé. Le reste, c'est juste pour faire la belle .... Mais je suis déjà belle (non c'est pas moi sur la photo, suis plutot une vieille grosse moi)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur145606

Posté le 30/05/2019 à 08:27

Tu as raison phiphine de penser à ta santé, car moi je l'ai bien souvent ignorée et maintenant la maladie à 55 ans m'a sauté dessus sans crier gare ! 

Cancer, diabète et arthrose sont maintenant mon quotidien et une lutte difficile !

Une opération urgente après une découverte d'une tumeur au rein, m'a fait prendre conscience de mon état de santé catastrophique sur le tard, avec une grande envie de vivre et de me débarrasser ce tapis mortel ! 

Les considérations esthétiques sont bien vaines par rapport aux risques mortels de l'obésité, maintenant je chausse mes baskets et part sur les routes dans de grandes randonnées épuisantes pour arriver à mon but = survivre !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145874

Posté le 30/05/2019 à 09:01

vecchia : merci de t'être confiée mais prends soin de toi tout de même quand je lis que tu fais des randonnées épuisantes je me dis que tu te malmènes tout de même et çà n'est pas terrible tout de même !

il faut savoir te considérer avec bienveillance !

je suis de tout coeur avec toi (et je t'assure que c'est vrai !)       

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145606

Posté le 31/05/2019 à 07:42

oui, je dois avouer qu'en période pp les longues randonnées ce n'est pas terrible !

C'est pour ça que je vais attendre la période pl qui commence dimanche pour renprendre une activité et avoir plus d'énergie !

J'ai environ 7 kilos à dégommer avant mon opération qui est très à risque vu mon poids d'après le chirurgien et c'est pour cela que je m'active avant la date de mon hospitalisation le 2 juillet ! 

Merci brijou de ton attention !

BISOUS    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Peacewithmyself

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2019 à 09:32

Woow les filles, les larmes me sont montés en lisant vos témoignages...

 

On prend pas assez en considération les conséquences, parfois on mange juste un peu plus que de raison mais les dégâts qu'il y a derrière sont juste fou

 

vecchia: tu es une sacré battante, bravo pour ton courage, je suis sur que tu vas te battre jusqu'au bout, tiens bon ma belle

 

brijoudu93 : je suis totalement d'accord avec toi, peux être les kilos sont une barrière pour ne pas vivre; honnêtement sur tout mes 30 ans de souvenirs, il n'y a que 1 ans où j'étais bien dans mon corps mais ça n'a pas duré. je veux me re découvrir comme je suis réellement et pas ce que ces kilos font de moi.

 

Phiphine1ere: oui être soi même ni plus ni moins, honnêtement je ne me compare pas aux autres car chacun à son corps avec des formes et une morphologie différente. Je veux juste être mon MOI, et arrêter de subir, pas de victime ici juste des battantes......     

 

En attendant de vous lire, je vous souhaite une belle journée remplie d'espoir et de sourire, qu'on puisse savourer chacun des moments

Utilisateur145606

Posté le 02/06/2019 à 06:45

Et voilà !  aujourd'hui mon premier objectif atteint, 135kg et je peux vous dire que 22 kg de perdu ça fait du bien aux articulations, au mois de janvier j'étais presque devenue impotente, plus que 6 kg avant le mois de juillet et mon opération, je part la dernière quizaine de juin à cannes me ressourcer au soleil, le moral va bien ! 

Merci peace de me qualifier de battante mais tu sais tous le monde a ce réflexe de survie quand la vie est en danger et tu fais bien de t'y prendre maintenant et de maigrir des tes quelques kilos superflus, tu te sentiras dix fois mieux après dans ton corps et ton esprit ! 

Je vous souhaite une excellente journée les filles sous le soleil pour nous aujourd'hui vers Fontainebleau (c'est si rare) !

bisous    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145874

Posté le 02/06/2019 à 09:45

Vecchia : profite bien de ton futur séjour à Cannes (j'adore cette ville !) et bravo pour tes - 22 kilos, c'est super !

et pour l'instant profite du soleil à Fontainebleau, moi j'habite à Noisy le grand, il fait également très beau depuis deux - trois jours, il paraît que çà ne va pas durer !

Phiphine : j'ai oublié de te dire merci, merci pour ton humour et ton post précédent qui m'a fait sourire ! j'espère que tu vas bien !     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145606

Posté le 09/06/2019 à 07:41

Bonjour à toutes,

 

Aujourd'hui encore une descente d'un kilo à 133kg  

j'espère que votre perte de poids se passe bien les filles !

Les vacances approchent bientôt pour moi samedi prochain je part et espère bien profiter de la mer et des massages des vagues.

Ce week end c'est repos avec peut être une petite marche avec mon mari s'il ne pleut pas trop !

Je suis très fatiguée en ce moment mais le moral va bien 

Un excellent week-end à toutes !

bisous 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145874

Posté le 09/06/2019 à 08:32

Super pour ce kilo dégommé

Bonne promenade

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.