Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous belles 2!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2011 à 08:51

Bonjour à toutes ! 

 

Vous avez passé un bon we ?

Pour ma part, trop court comme d'hab !  En plus, je suis toute fatiguée ce matin, il a fait trop chaud cette nuit et j'ai quasiment pas dormi =_=

Je ferais le défi make up demain soir je pense ! Enfin je vais essayer mais il est dur celui- là, on aurait du le repousser un petit peu ! ^^

 

Bon, au boulot !

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2011 à 08:52

ça marche trop bien le poisson et les crustacés ! J'en mange pas mal en ce moment et je fond ! Smiley bonheur

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/08/2011 à 08:52

@spatule1 : Oui, on essaye de s'amuser avec les nouvelles bonnes habitudes du fait de changer de silhouette. On est plus coquettes qu'avant, on se fait plaisir, et on partage également des astuces beauté ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur60983

Posté le 22/08/2011 à 08:54

je suis pas la seule a pas avoir bcp dormi j'avais tellement mal aux jambes ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/08/2011 à 08:55

Je vais manger que du poisson pendant les 3 prochains jours. On vera bien !

Par contre, hier, j'ai crois que j'ai mangé presque 500g de viande... en un seul repas... on aurait dit une affamée...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

clochette1975

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2011 à 08:58

bonjour les filles , je plante mon petit drapeau ici , pas trop le moral ici , w-e tres difficile , du coup j'ai flanché et dame ginette est pas contente du tout !!! plus 1,3 kilos , pffff je m'en veux d'avoir fait nimporte quoi !!!!

 

je vais essaier de faire le defis annimal aujourd'hui ou demain , mon petit loulou est pas en forme , j'attend le toubib pour lui , et il a passé un tres mauvaise nuit (donc maman aussi , et vive les cerrnes )

 

en plus mes filles on cassé mon lisseur , je ne sais plus faire mes cheveux , je rale !!!! et evidement faut ettendre le debut du mois pour en racheter un , grrrrrrr

spatule1

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 08:59

ah ok c'est pas mal comme idée

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/08/2011 à 09:02

Courage Clochette ! Prends bien soin de ton petit loulou ! Et en attendant, laisses tes cheveux au naturel, arranges tes boucles, et essayes de nouvelles coiffures plus "sauvages", c'est parfait pour l'été !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/08/2011 à 09:02

Hey les girls je m'incruste!!!!!!!!!!!!!!! de quoi de quoi qu est que j'entend(enfin qu' est ce que je lis plutot) que le poisson et les crustacés font fondre plus vite ahhhhhhhhhhhhh je m'y met dés midi. C'est quoi votre defi make up? c est vrai que moi aussi depuis que j ai perdus, je fais beaucoup plus attention à moi surtout niveau vetements

audreydu78

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 09:03

coucou les filles !!!!

 

+ 300 grammes ce matin...la rage ! en quoi consiste l'opération CDP ? puré j ai hâte de voir ce chiffre 7 !

 

un truc bizarre les filles, c'est que je pese donc 82 kg, hé ben je me trouve pas grosse...disons que si je croise quelqu un dans la rue avec mon corps, cela ne va pas me choquer...mais quand je suis à poil, c'est la cata .

avant dudu je pesais 96 kg...et la déja avec mon poids actuel, je me sens bien.

 

j ai toujours été ronde et je vous avouerais qu'etre mince, c'est pas mon idéal de beauté.

moi je suis plus attirée par le physique de Kim kardashian, Amber rose, beyoncé que kate moss.

bref, je verrais bien ou dukan me mène...et j’arrêterais si je trouves que je maigris trop.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2011 à 09:05

Je viens de voir qu'on est pas mal à 82,1 ! Smiley bonheur

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/08/2011 à 09:07

Il faut peut-être faire une recap du défi make-up pour les nouvelles :

 

Une fois par semaine, on se donne un défi make-up/beauté. Les photos des filles sont mises sur notre groupe facebook, et un vote entre les participantes est fait. Le make-up le plus voté gagne une couronne de surimis ! Non je déconne... La gagnante a sa photo sur la page du groupe pendant 1 semaine.

 

La semaine dernière c'était Pin up.

 

Cette semaine ce sera Inspiration animalière (make up inspirés des animaux).

 

La semaine prochaine ce sera gothique je crois.

 

Et les defis sont votés le jeudi. 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

audreydu78

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 09:08

ok, quel est le nom de votre groupe facebook?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2011 à 09:09

hello les p'tites miss

pas mal le nouvel appart, manque plus que la déco avec vos jolies photos 

allez on s'y met !

bizOo les belles

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/08/2011 à 09:10

ok , c'est tout de suite plus claire, merci vitoria. Dis dc faut etre doué pr faire un make up inspiration animaliere, j ai deja du mal a me faire un trait d'eye liner mdr je crois que pr moi c'est mort le defi

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/08/2011 à 09:11

Claire et Audrey...

En fait, je me sens un peu comme vous... je me sens mieux, je me sens plus légère, mais j'ai du mal à me trouver "mince" de mon côté. Mon copain m'a dit que je suis "normal" maintenant (même si j'ai horreur de ce mot), par là, il vaut dire que, on ne peut pas dire que je sois mince, mais on ne peut plus dire que je sois grosse non plus...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur60983

Posté le 22/08/2011 à 09:13

oui le non du groupe facebook que je le rejoigne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/08/2011 à 09:14

C'est un groupe secret ! C'est à dire que seules les participantes peuvent voir que le groupe existe, voir les commentaires et les photos, si vous voulez vous joindre à nous, laissez dans le forum votre identifiant/nom sur facebook. Et vous serez invitées au groupe ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur60983

Posté le 22/08/2011 à 09:14

oh oui un defi gothique !!!!! chic chic je vais ressortir mes truc noirs !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/08/2011 à 09:14

idem chez moi je me sens mieux, mais j ai du mal a percevoir mon corps tel qu'il est vraiment

Utilisateur60983

Ce message a été supprimé par son auteur.

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/08/2011 à 09:15

Une des administratrices va vous inviter par suite !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur60983

Posté le 22/08/2011 à 09:15

inviter moi de suite que j'enléve mon nom je veu pas qu'on me retrouve

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2011 à 09:17

Alors envoie moi plutôt un mail à moonlight.fairy969@hotmail.fr ! ^^

audreydu78

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 09:19

@Victoria : c'est dingue l'image que l'on a de son propre corps...mon mec me dit aussi que je suis bien comme ça, que ça le choque pas ( super ) mais bon...je vais aller jusqu au bout de ce régime car en octobre c'est la thailande et que j ai pas envie de ressembler a un cachalot échoué.lol

merci de m'avoir donné ton ressenti.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.