Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous plaisir, les filles !

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2011 à 11:28

hello mon petit coeur! Heureuse de savoir que tu rêves de moi la nuit... oooooooh zut, c'est pas de moi, mais de mon gâteau!.... Mais tu as raison : il est bien plus appétissant que moi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2011 à 13:15

Après 10 photos qui me font lécher l'écran, tu n'as pas pitié de nous???? Ou tu nous en donnes un bout ou tu envoies la recette. Sinon tu auras mon dernier râle sur la conscience. Ecoute rhaaaaaaaaaaaagr .. convaincue?

Et le pâté de surumi? ça serait plus agréable que les bâtons qui me sortent par les yeux !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2011 à 13:15

Forum Dukan : ce midi oeuf poche sur salade d endives et de tomates lardons de cerrano 10 mg et graines de courges grillees sympa non

ce midi, oeuf poché sur salade d'endives et de tomates, lardons de cerrano (10% mg) et graines de courges grillées... sympa, non?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2011 à 13:24

Bureau pause "dejeuner" rien préparé ...

3 courses vite fait et ca donne ca :

saucisses knacknac enroulées de son jambon blanc sur sardines citronnées accompagné de ses batons surimi ...

heureusement que personne ne me voit manger sinon j'aurais droit à tout un poeme sur dukan qui fait n'importe quoi !!!

 

Ca sent le matraquage cette histoire de gateau !

J'y crois qu'à moitié !!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2011 à 13:25

Forum Dukan : et miroir de baies rouges sur creme de tofu chocolatee un deeeelice les anti tofu fermez les yeux

et... miroir de baies rouges sur crème de tofu chocolatée... un déééélice.... Les anti-tofu, fermez les yeux!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2011 à 13:36

hé poxmatou! tu crois que tu vas obtenir ma recette en mettant en doute ma bonne foi? La provoque, ça marche pas à tous les coups avec moi! Parole de chatounette, c'est bien moi qui l'ai fait ce gâteau! Et j'en suis pas peu fière, ce qui est assez exceptionnel chez moi! Ca doit m'arriver... voyons voir... environ une fois tous les 5 ans... d'être fière de moi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kanico

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 16:23

bah ma terrine, rien de plus simple...par contre faut que je m'en souvienne :

 

un paquet de surimi rapé (vous pouvez y ajouter du thon, du saumon)

4 oeufs

3 belles cs de fromage blanc 0%

sel, poivre

herbes : ciboulette, persil, basilic...enfin celles que vous aimez quoi !

A cuire au bain marie, pendant 50mn environ à th.6 ou 7 (ca dépend de votre four)

 

Et bon appétit bien sur !

Emaci77

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 18:44

Supertata, supertata,supertata!

Je n'en peux plus...........la recette de ton superhyper bavarois s'tplait..............

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2011 à 19:04

(C'est un garçon kanico ? ... ) Chapeau ton assiette !

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2011 à 19:25

Bonsoir tout le monde !

Bah oui Mais ! Kanico et kanica ... ton rockeur te fais tourner la tete en ce moment !

Et tu as vu le gateau de patisserie de superchounette ??

veut nous faire croire ... mais enfin bon ...

 

Alors c'est le weekend end !! ca y est !!

et 3 jours pour moi ! hummmmmm !

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2011 à 19:27

Je vais en cuisine tenter ta terrine toto !

Je finis tard ces derniers temps et dur dur de se mettre a cuisiner maintenant !

Bon demain les pains supertat' et juliette ... tu joues Mais ?

Pour notre loto va falloir trouver les bons numeros a ce propos ...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2011 à 19:39

z'auriez pas une idée de ce que je pourrais faire avec ces belles mangues que j'ai ramenées du Sénégal, et qui sont bientôt trop mures?

... attendez... moi je sais...

 

Un bavarois mangue avec un beau miroir framboise... et une confiture mangue vanille citron vert.... tout cela dudu conso, évidemment!

 

Hey les croisière, z'avez plus de légumes pourris à me lancer! Naaaaaaaaan, pas les oeufs, c'est PP!

 

Superchounette

(MDR toute seule!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2011 à 19:41

@ Emaci77 : promis, t'auras la recette avant la fin des tes 150 jours de conso! Faut juste que je reteste pour être sure...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2011 à 19:43

tu nous a bien eu !! on y aurait presque cru à ton gateau !!

domage ...

bon bin ... la terrine c'est 50 mn de cuisson ...

pour demain ... franchement apres le repas de ce midi j'avais envie d'un truc ... Waouh !!

 

Ma femme est a la plage ... super la cuisiniere !!

(chut ! mais elle a horreur de ca cuisiner ...)

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2011 à 19:45

Kanico files moi ton assiette ... euh non suis PP pfffffff....

Un petit poxini ? non ...

Ah !!! j'ai pas utilisé mes sons !!! Hourra je vais a la peche au idees ... je reviens !

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2011 à 20:04

Forum Dukan : dimanche j ai du monde en dessert je fais une tarte au citron en verrine au fond du verre j ecrase des croquants mais a l orange par dessus du lemoncu

Dimanche j'ai du monde, en dessert, je fais" une tarte au citron en verrine"

 

Au fond du verre j'écrase des croquants Maïs à l'orange, par dessus du lemoncud ('félicia ou supertata?, je sais plus!!) et et par-dessus meringue à l'italienne. Sympa, non?

Pour que ça ressemble à cette photo du blog d'une copine

Je préfère vous mettre cette photo car, moi je ne sais pas ce que ça va donner!

 

 

Merci pour la recette Kanico! Pour une fois j'ai tout ce qu'il faut, je teste demain;

Supertata entre sœurs de stab, tu peux bien me la donner ta recette!. Tu l'écris en tout petit, je la montrerai pas!

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2011 à 20:09

laisse tomber Pirouli ! c'est une petite revenche sur proteinaute qui l'a censurée !

Tout le site court apres la recette du patissier grenoblois ...

 

Pas mal ce dessert ... pas trop acide ?

 

bouh pas de courage ce soir ...

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2011 à 20:10

J'adore pirouli !!! Ah oui !... C'est comment la meringue à l'italienne ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2011 à 20:33

pirouli : donne-moi ton mail (sur ma page perso), et je te refile la recette en exclu! Seulement si tu t'engages à ne pas la diffuser. Comme cela, si tu la réussis, je saurai qu'elle est carrément au point, ma recette que j'ai inventé moi toute seule!

 

Pisk'on pense que je suis qu'une vicieuse revancharde, je vais attendre qu'ils soient tous en conso avant de la publier la recette, ça leur apprendra! Y pourront même pas essayer de l'adapter avec du ciitron et des zestes, des huiles essentielles, des aromes et des colorants pour leur loooooooongue croisière! GNAK!

 

Même dans mes rêves les plus fous j'aurais pas réussi à imaginer une vengeance pareille... Merci Pox de me l'avoir suggérée! Je savais que je pouvais compter sur toi (je crois que je l'ai déjà ça, non? j'ai une impression de déjà vu!)

 

Euh, oui, Pirouli, c'est comment une meringue à l'italienne?

 

Pox, t'as quoi dans ton frigo? et dans tes placards?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2011 à 20:36

pox, mon repas d'hier : http://www.proteinaute.com/recette_assiette_bolognaise_imperiale_express-3843.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2011 à 20:40

Pour la meringue à l'italienne (ou meringue italienne, ?) normalement , c'est fait avec du sirop de sucre chaud que l'on verse d'une main, sur des blancs d'œufs pendant qu'on les bat en neige de l'autre main,et qu' avec la troisième main, on tient le récipient qui n'arrête pas de glisser, le salopiot.et ça, jusqu'à ce que ce soit bien refroidi.

Le sucre cuit les blancs et ça donne une belle meringue toute brillante.

 

Je vais essayer de faire la même chose en chauffant de l'hermésétas, ou du candérel dilué dans de l'eau chaude et je vias verser sur les blancs en neige. ça devrait marcher, qu'en pensez-vous? Vous avez une meilleure idée?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2011 à 20:54

ah? à toi aussi, ton mari t'a offert une troisième main? C'est pratique hein pour la vaisselle!

 

Pour la meringue à l'italienne, tu devrais peut-être glisser un peu d'agar agar dans le "sirop" d'hermesetas, afin que le tout se fige en refroidissant (à t° ambiante le refroidisssement, ça solidifiera moins qu'au frigo). Qu'en pense-tu?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/05/2011 à 20:57

J'en ai ras le bol de ce thread de frapadingues !

A chaque fois que je le lis, il me donne faim.

Et pourtant je sors de table.

 

 

Juliette

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2011 à 20:58

y'a pas, Juliette, c'est toi qui me fais le plus rire! Merci!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2011 à 21:01

Ou alors, pour obtenir la texture sirop, Pirouli, un peu d'eau, de maizena et de l'hermésétas?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.