Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous plaisir, les filles !

Ce sujet est clos.

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2011 à 01:51

Forum Dukan : on dirait un tableau de quentin latour non ce clair obscur sur coulis de pate echappee ahala mily jme sens moins seule et reciproquement avec tes tofu

on dirait un tableau de quentin Latour, non?....Ce clair obscur sur coulis de pâte échappée.... Ahala mily jme sens moins seule(et reciproquement ) avec tes tofu ultra light Smiley bonheur

Ben moi aujourd'hui, mon cheri a trouve assez humoristique de m'offrir une paire de chaussures je l'adore 

(le cheri ET la paire de shoes) je pourrai planquer mes pieds des assauts de Ktia, comme ca

Sinon, repas familial, demain, ca n'arrive jamais, vu que le dimanche jepole, d'habitude. mais comme je suis en repos force de sport (came manque!!!) j'en profite pour me rendre dispo , la famille est contente  le repas prevu est a base de poulet rôti et de salade verte pour moi, et je ramène mon yaourt quand je regarderai mes neveux et nièces manger des merveilleux spéculoos chocolat blanc...ahlala...

Cette visite dominicale tourne au sacerdoce...

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2011 à 01:52

moi ce qui me fait plaisir sur ce genre de rectte ratees, c'est d ememamrrer un bon coup en voyant la tete du plat completement loupé... Fou rire garanti!(c'est pour collerau sujet du post,faites vous plaisir, phtoso de plats, etc.....ca fait pas décalé, comme ca)

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2011 à 08:21

ohhhhhhhhhhhhh tres jolie tableau plume!jolie couleur!

sympa ton chéri qui t'offre des chaussures(a bouts renforcés?????)

comme toi repas familiale aujourd'hui pour l'anniversaire de ma niece et de ma belle soeur! et au menu tout pareil poulet roti!(hihihi)sauf que pour moi ce sera de la purée de potimarron en accompagnement et un entremet en dessert(comme ça je loucherais moins sur leur gateau(ma mere m'a parlée d'un millefeuille aux chataignes ça devrait pas etre mauvais!)et moi je leur ai fait une sorte de tatin (version Michalak )on va voir ce que cela va donner avec de la double creme de gruyere!

 

plume moi aussi ça me fait marrer ce genre de raté!(sauf si tu y a passer la journée et que tes invités arrivent,tout a coup ça fait moins rire! ;o/

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2011 à 00:22

chaussures a talons 8cm, en cuir camel effet bottines lacées devant, super jolies j'adore mespieds lu ont di merci, les seulesshoes que je uisse mettre hormis lesbaskets !!!

la je suis en traind e cuire des pains au liat,j'avais tente ces petites choses au debut du regime, tentative couronnée d'un mrveilleux ratage (mon chien m'avait dit merci pour les nonmbreux restes) Demain suis en formation, une heure pourmange,r aucun magasin aux alentours, et journee PP...Je vais faire demainmatin le pain de mie de MAis etle fourrer pour me faire un sandwich, un yaourt en dessert, etdemainmatinlesfmaeux pains au lait...Faut qu ejem'arme d'energie pour un marathon de 12 h de formation....

bonne semaine a tout lemonde!!!!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2011 à 07:32

bonjour,bonjour!

courage pour ta journée marathon plume!

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2011 à 00:28

bonjour out le monde (et mily  ) j'ia fait 12h non stop, j'ia chope une tranche dejambon en dix minuts depresnece chezmoi cemidi, enchainemes heures et suis claquée.demain ca ira mieux.... Bisous tout le monde!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2011 à 07:42

bonjour a tous!

bonjour plume!

profite de ta journée plus cool!

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2011 à 13:59

Forum Dukan : bjr myli plume and co plume c est vrai que des que j ai vu la photo de ton rate avant de lire tes coms j ai moi aussi pense a 1 tableau d 1 maitre du

Bjr Myli , Plume and co .

Plume , c'est vrai que dés que j'ai vu la photo de ton " raté " , avant de lire tes coms , j'ai moi aussi pensé à 1 tableau d'1 maitre du clair-obscur .

Ici c'est "faites vs plaisir les filles " , et bien pr dessert je me suis faite plaisir avec 1 recette tte simple :http://www.proteinaute.com/recette_creme_renversee_sans_toleres-2442.html

Ca m'a donné la nostalgie des flans aux oeufs de nos gds-mères .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2011 à 14:34

miam ça donne envie lili et tres joliment présenté!tu as mis de l'edulcorant dessus ou nature???

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2011 à 14:59

Myli , non pas d'édulcorant dessus .Il est sorti comme ça du four .

Perso , j'ai mis l'arôme caramel direct ds le lait .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2011 à 15:20

ton dessert est très appétissant, lili!

j'aime aussi beaucoup cette recette, toute simple, et parfaite pour les jours PPP sans toléré! à la fève tonka, c'est terrible aussi! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2011 à 07:26

bonjour,bonjour!

(dis donc Mais le ptit jeune il n'a que 24 ans!coquine!hahahaha)

comment ça va tout le monde???

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 08:16

bonjour???????????????????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lili504

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 11:32

@lilirose ca à l'air drôlement appétissant, je vais tenter cette recette très vite

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2011 à 16:16

Bjr tt le monde .

 

@ Alors Lili , tu as tenté le flan ?

 

@ Message pr Plume ( qui le lira lors de son passage nocturne ) . Des précisions pr ta boisson qui fait rire

Est-ce possible de la faire sans jus de fruits . juste citron . j'ai aussi des pomelos ( tu crois que ça se marie bien ? ),

j'ai aussi de la menthe fraiche . Que me conseilles-tu ?

Merci .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2011 à 20:37

coucou les gens!!!!

Alors lilirose 2b,le gari ca s'utilise comme base de cocktail (sauf si tu as acheté du gingembre pas fort, me demande pas comment je le reconnais, jele reconnais...Pas, ca doit ete une question de maturité un peu comme du rhum, tu vois... D'où le sucre de canne,le citron, la menthe (mojito) cs ingredients n'ont en réalite rien a voir avec l'effet du gingembre en infusion a haute dose (apparemment c'est conu depuis des siecles) ....Avec du pamplemousse, suis pas persuadée du gout, mais j'ai jamais essayé en fait. qu'avec dujus d'orange, du jus d'ananas(super bon), du citron, de lamenthe...Avec tous ces ingredients (séparement) c'est bon, enfin moi j'aime bien...

 

Tiens, je t'ai trouve une fille sur le net qui a testé et filmé http://culinotests.fr/news/l-aperitif-sans-alcool-d-iza-accrochez-vous-ca-dechire je le fais pas avec les mêmes proportions, mais la couleur est tres approchante 

 

Supertata, j'ai pour objectif de faire le semifredo ce soir (je l'annonce, comme ca je suis obligee de le faire: ) )

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2011 à 20:41

hey coucou plume!

comment vas ton dos et ton petit doigt de pied(la knacki ball?)

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2011 à 20:41

tiens bah lilirose2b, dans le scommentaires, une dame a teste avec du jus de pamplemousse et du sirop de cassis, parait que c'est delicieux!

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2011 à 20:48

tiens coucou mily!!! ca va bien et toi? mon dos c'est assé, mon pied ca va un peu mieux merci (plus de knacky snif) et toi comment va?

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2011 à 21:50

semifreddo au frais,mais j'ai raté,jecroisSmiley bonheurenfin on verra (j'ai pas de balance, alors sans balance, mesurer du lait en poudre, convertir le tagatesse rparti dans la préparation etc.....c'est pas evident) le gout de lacreme est bon, sinon. on verra bien.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2011 à 22:01

moi ça va plume!

je suis sur que ton semifreddo sera bon !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2011 à 22:23

Forum Dukan : raviolis de framboise fourres a la confiture de mandarines et cannellonis de framboise au tatatella la dame elle a dit qu il fallait qu on se fasse pl

raviolis de framboise fourrés à la confiture de mandarines, et cannellonis de framboise au tatatella...

(la dame elle a dit qu'il fallait qu'on se fasse plaisir!)

bonne nuit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2011 à 22:25

mmmmmmmmmmmmmh et bien elle et ou cette recette???

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/11/2011 à 00:10

rhhhhha tous les trucs que j'ai pas encore le droit de manger avant la fin de la croisiere!!! super joli ton raviolo, supertata!!!!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 00:33

je vais bien réussir à t'en concocter un (ou plusieurs) version croisière, ma poupounette... que ne ferais-je pas pour toi... t'en veux un à la confiture de potimarron? ou à la rhubarbe? ou à la carotte, peut-être? au cacao? dis-moi, je je ferai!

 

sweet dreams!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.