Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites-vous plaisir, les filles !... Saison II

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2012 à 12:26

...

 

:(

Bah voui, je ne pensais pas revenir les copines... Suivre au pied de la lettre les directives de Monsieur Dukan, mettre une grande claque à mes anciennes habitudes et... rester belle et mince jusqu'au premier jour de ma mort.

Bon alors bien sur, non, je ne suis pas si grosse... Mais j'ai pris la pente dans le mauvais sens, si vous voyez ce que je veux dire ... Alors, je ne sais pas si je peux "re"-commencer... Mais bien envie et bien décidée à de nouveau inverser la tendance...

 

Leitmotiv de cette saison II : "Il vaut mieux avoir de merveilleuses envies que des réalités médiocres", pas vrai ?

Je me pose et je vais défaire mes valises...

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2012 à 12:31

oh une revenante apres quelques vacances!

bonjour Mais!!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2012 à 13:24

Hello Mais,

Contente de te revoir parmis nous .... tu vas continuer à nous régaler de tes recettes et photos !

Je te re-suivrai avec plaisir ..

Pr ma part comme tu vois , j'ai mm pas eu le temps de partir que je suis revenue aussi vite .... ahrrrrrrrrrrr ... qql part ca me rassure de revoir des tetes familières pr les mm raisons que moiaaaa...

Bon retour !

Bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nyuszikam

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 14:46

Forum Dukan : bonjour mais je parlais de toi cette semaine sur le post des recettes sympas j etais pas la a la premiere histoire mais peut etre a la deuxieme

Bonjour Maïs

Je parlais de toi cette semaine sur le post des recettes sympas!

 

j'étais pas là à la première histoire mais peut être à la deuxième!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2012 à 15:29

Hey, mais c'est ma terrine de foies de volailles, ça, non ? 

J'ai faiiiiiim !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2012 à 16:11

Ahhhhhhhhh ! bon retour la miss !!

 

Tu nous manquais 

 

A mon avis on va bien se régaler !

 

biz

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2012 à 16:12

hey! mais j'avais pas compris ça au tél! haha! mdr! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2012 à 16:13

@nyuszikam : je viens de tél à Maïs pour lui passer ton message de vive voix!  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur84097

Posté le 28/05/2012 à 16:14

Cool Mais, bon recommencement (ou autre...). Je n'ai pas trop saisi si tu allais reprendre une croisière ou non.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2012 à 16:17

cool! ça veut dire qu'on va peut-être bientôt avoir des nouvelles recettes top de chez top, avec de splendides photos!

MIAM!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2012 à 16:20

Mais, bon retour dans le train dudu comme tu le vois on est plusieurs a etre descendu avant le terminus et remonte a bord!!! Bonne reprise cette fois ci cest la bonne!!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2012 à 16:21

... a vrai dire, je n'ai pas encore trop saisi non plus Thibbaut...

Je vais aviser dans les jours qui viennent  : on doit me retirer une petite calcification à l'épaule et ça va peut-être me faire gagner quelques grammes sur le poids de départ...

Attaque ? croisière ? ... chais pas... Pour commencer je me remets un peu dans le bain avec le livre et une petite ballade sur le forum.

 

En plus je peux pas vraiment commencer avant le resto qu'on va se faire avec tata ce serait dommage

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2012 à 16:25

meeeeeeuuuuuh, non! t'as pas d'excuses!

tu sais bien que j'ai le talent pour dénicher des petits restos sympa où on peut faire toutes les phases dukan! PP, PL, CONSO ou STAB, c'est toi qui choisis!

 

tu me mettras pas ça sur le dos.... dis donc! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nyuszikam

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 23:28

et oui Maîs c ta terrinne! et ta confiture de sirop est devenu un de mes classiques aussi!

 

Merci beaucoup tata pour la commission!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 07:05

hello hello ... Ben je suis devenue moins matinale aussi :(

Va falloir reprendre le rythme là-aussi !

 

Bon, ce matin je travaille. Je vais re-démarrer doucement avec les fondamentaux. C'est quelle page déjà "phase croisière" (parce qu'attaque j'y crois pas trop, rien ne me fais envie en réalité :( ... Mais va falloir que ça change, hein !)

Tiens je vais commencer par finir par me décider à choisir un nouveau four (ah bin voui, vous savez pas, mais il est mort mon ancien four de blonde qui choisissait tout seul les temps de cuisson et de température quand je lui disais ce que j'avais mis dedans.... Et qui n'était pas si "ancien" que ça, quand j'y pense... mais le bouton unique s'était désolidarisé du tableau de commande et mes efforts débiles pour essayer de le "recoller" n'a eu que l'effet de détruire la carte mère, me dit-on, dont le simple remplacement en lui seul représenterait 99,9% du coût d'un nouveau four ! Des idées pour acheter un four intelligemment, à défaut d'acheter un four intelligent à ma place.

et la phrase du jour :

 

"L'intelligence n'est pas de savoir, mais de faire quand on ne sait pas" (ou un truc comme ça)

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 07:41

bonjour!

ben oui Maïs!tu étais plus matinale que ça!

allez hop c'est repartie!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 08:31

coucou les cops! encore une belle journée ensoleillée! @+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 08:33

et Maïs... tu m'en veux si je te dis... Emmaüs???? ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/05/2012 à 09:14

bonjour à toutes,

 

Bon retour à toi Mais, contente de te revoir sur le forum. J'attends avec impatience les bons petits plats que tu vas certainement nous mijoter !!

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 17:01

bienvenu Mais.

je te suivais l'an passé et tout comme toi, je suis repassée par la case départ....

j'ai hâte de lire tes nouvelles recettes.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 06:47

LO eh beh les voilà les nouvelles... :( ç'est pas la fulgurance !

En reprenant le boulot (pour un jour) j'ai fait une première journée, style PP. Perdu quelques miligrammes, mais j'ai mal à la tête ce matin.

 

Bon en même temps pas trop envie de m'étendre tout de suite directement sur mes malheurs ah ah, mais chuis pas au top santé.

Voyons voyons, qu'est-ce qu'on mange ce matin ?... Rien ne me fait trop envie. Les recettes c'est pas pour tout de suite.

Pis on a le droit de manger avant une IRM ?

 

(sinon tata, emmaüs, je ne sais pas trop. En résumé il me fadrait un truc qui marche à la voix... ou rien que par la pensée tiens, aussi pourquoi pas ?... Et qui saurait aussi se monter trop tranquilou sur quatre petits pieds, directement tout en haut chez moi au quatrième sans ascenceur... Y'en a chez Emmaüs des livreurs certifiés conformes avec biceps et marcel ? ... Pis que pendant qu'il est là pourrait redescendre dans l'autre sens toute une série de meubles genre 2 canapés, table de séjour en verre et chaises en fonte. ??? ... Parce que j'ai oublié de vous dire, étant contrainte à un ou deux changements, j'aime pas les choses à moitié faites, alors je change tout !)

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/05/2012 à 08:58

YEAH !

 

Alors là je souris franchement !

Les beaux jours reviennent, on se scrute le petit dernier, celui qu'on a fabriqué cet hiver, ce gentil petit bourrelet qu'on avait chassé vaillamment l'année dernière et on se dit "euh... et si je me replongeais dans l'univers dudu"... Parce que dudu on sait que ça marche mais on sait aussi qu'on a pas tenu la distance rigoureusement au pied de la lettre (en tout cas c'est mon cas).

Je ne sais pas où vous en êtes les cops mais en ce qui me concerne, j'ai juste repris 4 kilos de bourrelets... Une paille par rapport aux 20 que j'avais perdu, alors je me refais du PL à fond les ballons et je relis les bonnes recettes d'ici pour ne pas tourner en rond.

Et puis surtout ne me parlez plus de son d'avoine, je hais le son d'avoine, j'execre le son d'avoine, je vomis le son d'avoine ! Ecoeurement total, beurk ! Vade retro le son d'avoine !

Alors voilà : je suis maintenant le régime Jukan : exit le son d'avoine et 4 mouillettes de vrai pain le matin avec mes oeufs coque, parlez moi d'écart, de craquage, de mauvais élève, de tout ce que vous voulez, tirez moi dessus et banissez-moi du monde dudument correct, n'empêche que le régime Jukan, mon régime à moi, il me va bien et c'est tout ce qui compte ;o)

 

Grosses bises aux récidivistes du bourrelets et bon courage dans ce combat sans fin !

 

May the force be with u

 

 

Juliette

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 10:43

bonjour! je vois que la bande se reforme petit à petit.... avec des nouvelles têtes en plus... que demande le peuple????

 

bises, c'est mercredi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 10:47

et... non , maïs, y livrent pas chez Emmaüs... mais... OUI, ils emportent les trucs lourds et encombrants.... (tiens, je vais peut être leur demander de venir chercher mon zom.... pourquoi pas....)

....mais tu sais qu'il nous suffit de sortir en petite robe noire toute simple pour avoir un tapis d'hommes à nos pieds... y'aura plus qu'à choisir ceux qui auront THE privilège de monter le four de Madame Maïs chez elle!

 

LO Ju!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 11:45

Il est évident que si je retrouve ma "petite robe noire toute simple" et que j'arrive à y glisser ne serait-ce qu'une demie-cuisse à l'intérieur, la question se poserait un peu différement... Serais-je ici, déjà ? ... ou plutôt atablée à une quelconque terrasse mythique, un livre ouvert et savamment négligemment posé à coté, en train de siroter un breuvage coloré (bleu lagon, tiens, serait du plus bel effet avec la robe)...

 

Bon, Juliette est là ??? Whouahhhh ! Trop contente !... Et, si j'avais un four et du son d'avoine, j'y ferais de suite un gros gâteau pour fêter ça ! Heureusement j'ai plus de four (c'est vrai finalement que "en chaque chose malheur est bon" )

 

Ma nouvelle devise, pour cette deuxième saison : à chaque jour sa devise...

Allez, à plus les copine, je vais faire cuire mon saumon pour midi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.