Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Fallait pas m'énerver......

valmiche

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2013 à 23:15

mdr mamacycy tu m as bien f rire là)cette semaine j ai réussi à me débrouiller en mangeant "sec"mais bon...lol apres midi j ai f le pain....je verrai demain matin....mais ça ressemble à la galette...on verra au goût lol ...

Bonne nuit à vous toutes...

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/08/2013 à 08:40

coucou ,

alors valmiche, ce pain?ça dit quoi???

Plutonic

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2013 à 11:54

Bonjour Mamacycy,

Merci pour tes encouragements,ça fait du bien

 

Si tu aimes les oeufs tu as des recettes en cocottes .... moi je me suis fait du bien en plus je maigrir....Trop la classe!

 

D'ailleurs j'ai mis une photo sur la rubrique attaque : sujet : pipelettes a l'attaque go,go.

 

Bonne journée.

valmiche

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2013 à 13:07

Ah super merci Plutonic,je v aller voir ça))

Hé bien mamacycy à mon grand étonnement j ai trouve ce pain plutôt bon....pourtant hier qd je l'ai sorti du micro onde il me semblait très "cru" mais ce matin il avait un super aspect...à refaire....facile et bon c est que du bonheur))

Bonne journée à vous toutes...aujourd hui dernier jour d attaque pour moi)

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/08/2013 à 15:16

plutonic: suis allée voir ton sujet et j'ai vu les jolies photos appétissantes, faudrait juste qu'une fois cuit tu puisses m'envoyer tes plats en chronopost pour les heures de repas......ça pourrait le faire non?

 

Valmiche: il est vrai que le seul pain ( qui ressemblait plutôt à du pain de mie) que j'ai fait a été ingurgité illico presto! Peut-être que si j'avais été moins gloutonne...

 

Par contre, je perd très doucement depuis quelques jours ( je bois 2L5 d'eau, pas de problème de transit, pas de ragnagna, pas d'écart ni toléré, pas plus de 300g par jour de produit laitier, minimum 1g3 de PP par jour/kg et 1H à 1H30 de sport par jour), je me demande si cela peut venir de mon juste poids? D'aprés le site Dukan mon JP est de 56kg600 mais je ne me sentais pas encore bien dans mon string....heuuu.... dans ma peau , du coup je continue jusqu'à être mieux dans mon slip.....heuuu....dans mes baskets mais je me suis quand même fixée la limite de 52kg que je ne veux pas franchir quoi qu'il arrive. Pensez-vous que cela vient de là??

 

Une autre question, j'ai bien envie de rajouter du milical Proteines Purs en complément à 16h histoire de booster un peu la perte.L'une d'entre vous a testé???

 

merci bien les filles, bise à vous

Plutonic

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2013 à 15:55

Lolllll je vais pa tenter j'ai peur que l'oeuf tourne avec cette chaleur ....Smiley bonheur

 

En ce qui concerne ton poid ne tinkiete pas cé normale n'en fais pas plus...je trouve que tu bois un peu trop dO....et si tu veux accélérer le procécus ( malgrés que tu es déjà dépasser ton poid idéale... À toi de te sentir bien dans ce que tu ve...)

Tu manges plus froid que ta temperature du corp je m'explique... Si tu mange froid voir trés froid ton corp est obligé de faire des efforts pour réchauffer ta nourriture pour la liquider...ds le principe... Bref! Notre corp est à 37° si tu mange chaud il ne se foule pas ...

Alors que si ta nourriture est passé au frigo et tu manges aprés ...ça bosse...mais il fo aimer manger froid .

À Toi de jouer

valmiche

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2013 à 19:22

Coucou les filles,

Ah bon Plutonic...décidément j en apprendrai tous les jours))

Mamacy...à mon avis ton corps te dis stoooooppppppp je suis bien comme ça)Tu es à quelle étape du régime?tu as déjà stabilisé?Si pas à mon avis tu devrais le faire......avec le grand objectif de ne pas reprendre....et après...si tu dois encore perdre je pense que ça viendra naturellement))Tu f du sport?pffffff qu est ce quej aimerais moi aussi avoir mon poids idéal)))En tout cas chapeau tu as vraiment une belle perte de poids en peu de temps)

Autre chose....moi aussi j ai mangé le pain en une fois....c etait pas gd chose hein))

Aujourd hui fin de la phase d attaque pour moi...demain je pars en croisière lol

Au plaisir de vous lire les filles...)

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/08/2013 à 20:06

super merci plutonic, je vais tenter le froid; Aux grands maux, les grands remèdes ,même si je n'aime pas particulièrement je vais tenter quelques jours et je te dirai ça.... En passant, 2kg en 3 jours d'attaque seulement tu m'impressionnes, bravo.Il faut que j'avoue, j'ai fait 6 jours d'attaque en tout et je n'ai perdu qu'1kg 2 en tout, j'avais été un peu déçu mais je n'ai pas flanché et la perte est venue quelques jours après.

 

Valmiche, je suis encore en croisière, je dois dire que j'ai un peu peur de la stabilisation, cette orgie de nourriture nouvellement autorisée me fait peur ( tu me diras, vraiment borderline cette nana, elle qui, au début du régime, faisait des cauchemars du type un M&M's géant voulant me dévorer,un boulanger me courant après pour m'obliger à manger du pain,... maintenant elle a peur de manger!!!)

Mais d'ici quelques jours, quand je me sentirai assez forte, je prendrai mon courage à 2 mains, à 2 bras, à 2 pieds voir même à 2 jambes et je franchirai le cap de la consolidation!!!!!!!

Plutonic

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2013 à 20:41

Forum Dukan : merci les filles pour vos encouragements comme je le disait plus haut pas de merite ces kilos ca ne fait tres longtemps qu il sont installes mais j av

Merci les filles pour vos encouragements comme je le disait plus haut pas de mérite ces kilos ça ne fait trés longtemps qu'il sont installés.

mais j'avoue ça motive pour continuer d'ailleurs je vais vous montrer ce que j'ai préparer ce soir! hi!hi!

 

en ce qui te concerne Mamacycy tu devrai allez sur la rubrique stabilisation elles donne des bonnes astuces... et puis surtout va y tranquillement...moi quand j'avais stabiliser la &ere fois je maigrissait encore faut dire aussi que l'on était en hiver ...(froid)...Bref!! il faut le faire avec l'"intégration des aliments au fur et à mesure pour que le corps ne stock pas mais comprenne qu'il va avoir sur long terme... par contre au départ garde une journée PP par semaine et surtout toujours le même jour...donc réfléchis bien à savoir celui qui t'embéte le moins pour cette journée....tjrs tjrs tjrs le meme chaque semaine une fois le tps de stabilisation fini j'ai réduit ce jour à une fois tout les 10jours puis 15 puis ...etc

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/08/2013 à 21:18

P***** de m**** comme on dit chez nous ( faut pas me trouver grossière, hein, c'est notre "et ben dit donc" sudiste ) tu me fais envie avec ta photo, je t'applaudis à tout rompre même si de là où tu es tu ne dois pas entendre grand chose. Je rêverai de cuisiner comme toi!, tu ne veux pas m'adopter? je sais me faire toute petite, je range bien ma chambre et je suis très propre sur moi, par contre, je mange beaucoup et cuisine très peu mais comme je travaille énormément, je ne suis pas trop gênante; Ya peut-être moyen qu'on s'entende,non?

Je suis aller faire un tour sur le forum rubrique stabilisation et j'ai bien vu que mes angoisses étaient normales et partagées par toutes les filles, il y a des conseils intéressants et des pratiques différentes d'une fille à l'autre alors je suis un peu perdue, je vais faire ce que tu me dis: choisir un jour de PP et me tenir à celui-là, et surtout comme tu me dis je vais introduire les nouveaux aliments petit à petit, je pense que je ne commencerai pas avant la semaine prochaine minimum, on verra bien quand je serai prête à faire le grand saut.

Plutonic

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2013 à 13:45

Lollllll.....Smiley bonheur

Cé vrai que j'aime cuisiné mais là sur cette foto y'a rien de spectaculaire!

En haut cé du gateau au yaourt avec 2 type de moules ( cannellet & muffins).

Ensuite de du pain dukan que j'ai mis ds des p'tits moules à tarte pour faire des tartines individuelles...+ pratique pour la conso.

La sauce blanche cé avec du fromage frais et blanc et des epices et herbes....une bonne base: que j'ai étaler sur du jambon ou saumon( en bas).

Ds le jambon j'ai rajouté des cornichons & j'ai roulé, et comme les bouchées de saumon sont plus molles j'ai coupé en 2( comme un pain hamburger) mes tartines j'ai encore coupé en p'tites part ( comme une tarte) et une au dessus l'autre en dessous de mes bouchées saumon ça tiens avec des piques....tu voit rien de sorcier surtout quand je parcour les forum et que je vois certaine elle sont trés douée moi je joue bcp sur la présentation ça donne envie ..

Pdt ta réflexion va visiter ces forum où les nanas montrent leur recette en photo tu verras ...tu te diras je vais pouvoir manger ça sent craindre quoique ce soit ...... Prends ton tps ton corps te le dira .....

valmiche

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2013 à 21:10

Coucou les filles

hé bien Plutonic c bien appetissant tout ça....comme on dit en premier on mange tjs avec les yeux)) vu comme ça...c presque un plaisir de f régime lol

Mamacycy courage tu as f un super parcours .....aie confiance en toi et ton corps)))

Bonne soirée à vous)))

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/08/2013 à 10:46

coucou,

 

merci valmiche, je tiens bon, je ne flanche pas, la seule chose c'est que je reprend le boulot demain alors le sport tous les jours c'est fini,si j'arrive à y aller 2 ou 3 fois dans la semaine j'aurai de la chance ( le boulot pour moi c'est du lundi au dimanche pendant 15 jours non-stop) mais en règle général je ne reprends pas de poids car je suis tellement fatiguée que je n'ai pas trop faim...Alors surement conso quand je serais de nouveau en repos 

 

Plutonic: pas spectaculaire, pas spectaculaire, faut le dire vite! si tu voyais mes repas, tu trouverais les tiens plus que spectaculaires!!!!!!

valmiche

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2013 à 10:18

Coucou les filles

Comment ça va par ici?Vous tenez bon?

Belle journée à vous

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/08/2013 à 13:26

coucou,

oui, ça va je tiens mais cela commence à être dur, je vois toujours le même poids sur la balance en faisant super attention, je sais que cela est dû à mes ragnagna qi sont arrivées mais quand même :-(((( et ne pas me peser tous les jours est chose impossible pour moi!! et toi? toujours en attaque ou ta réglette décoconne? 2,8kg en 9 jours pas mal!

bise

valmiche

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2013 à 23:09

Coucou

Nonnnn je suis en croisière...j avais changé mon poids mais pas ma réglette

C est clair qu il vaudrait mieux ne pas se peser tous les jours....mais je suis comme toi je n y résiste pas

Allez tiens bon ,et n en f plus une obsession....tu as un trés beau parcours...et tu es quasi à ton poids désiré..laisse toi souffler et sans t en rendre compte yu les perdras tes 2 derniers kilos)

bon weeeeendddd

Plutonic

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2013 à 14:53

Alors mamacycy...passé ou pas. Enconso...? Tel est la question!

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/08/2013 à 21:24

coucou les filles, désolée pas trop présente en ce moment , travail oblige !

 

merci Valmiche pour tes encouragements, je ne désespère pas, je vais voir le bout de ma balance... heu du tunnel

 

Et non, Plutonic, toujours pas en stabilisation et ça ne risque pas, je viens de prendre 400g en 1 jour en ne faisant ni écart ni toléré! ( bon certes, j'ai mes ragnagna mais cela ne m'avais jamais fait prendre du poids.... j'espère que c'est bien dû à ça!!on verra bien).Je vois que toi aussi il y a eu comme un quoique dans ta courbe, tu gères ça comment? ça va?

 

bon week-end à toutes

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.