Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

fini l attaque en route la croisiere... ensemble c est plus sympa

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 15:11

bonjour

 

me voici lancer dans mon deuxieme dudu, pour moi la phase d attaque était la plus difficile car souvent au bout de 2 jours j abandonné!! mais pas cette fois !!

le seul hik c est que je n ai trouvé personne ac qui discuter tout les jours :(

 

pour moi echanger, discuter, se conseiller, se soutenir c est primordial car chez moi dans ma famille je n ai aucun soutien ... si vous aussi vous avez besoin de se soutien journalier alors n hesitez pas, je suis là 

youpidukan

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 15:23

coucou jadis

moi je veux bien qu'on se soutien mutuellement puisque je suis un peu pareil: 2ieme dudu, chez moi beh pas d aide pour le régime et au bout de 2 joirs je laisse tomber. .. donc si tu veux on peut etre les copines de régime et s entre aider poir arriver à bout de nos kg

nounouch42

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 15:30

coucou jadis tu commences donc bien puisque tu n'as pas craqué et que tu as l'air très motivée !! pas facile d'être seule à faire un régime !! les tentations sont grandes surtout quand on cuisine pour les autres membres de la famille les goûters sont durs !!!! mais bon on y crois et on continue à être forte !! les enfants mangent comme moi pour les protéines viandes poissons ect et quand je suis en PP ils ont le droit à des gratins de pâtes bouhhh mais heureusement que maintenant j'ai trouvé dans le site et grâce aux Proteinautes les shiratakis de konjac extra avec de la viande hachée et de la tomate !!  bon courage jadis il faut continuer !!

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 16:11

merci de votre soutien 

 

@youpidukan: je serais ravie de partager cette experience ac toi 

 

@nounouch42: oui je suis motivé et avec 4enfants, les gouters je connais bien lol pourtant en ce moment je ne suis tenté par rien!! c est plus facile sans tentation lol

jerland

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 16:11

Bonjour à toutes,

Je reprends aussi le dudu en espérant que cette fois sera la bonne car j'ai craqué une première fois.

Je me reprends sérieusement depuis ce matin et compte ne faire aucun écart.

 

Le soutien de tout le monde est effectivement nécessaire dans cette longue aventure.

youpidukan

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 16:46

moi aussi je trouve que le soutien est très important. donc à nous de nous motiver pour être au top devant le miroir

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 17:04

comment c est passé votre 1 er dudu?

 

moi pour ma part c était il y a presque 1an et demi, j étais a 98kilos a ce moment, j ai perdu 10kg en 1 mois donc descendu a 88kg et je me sentais super bien dans la tete puis je suis parti en vacance et je vous laisse imaginer, le soleil, barbecue ice tea et glace ... quand je suis rentré je n avais repris qu 1 tout petit kilo, pas grande chose vous me direz  ... ensuite jusque octobre j ai fait dudu 1 jour sur 2, je n arrivais plus a m y remettre ... puis certain probleme (sentimentale) sont venus me pourrir l existence et hop depression et 36kg de pris cette année .... quand j y repense, j ai été conne!! j étais a 88kg et me voila a 120kg passé pffff quel gachi!! tout ca pour un homme :(

 

je suis maman de 4 enfants et c est eux qui m ont ouvert les yeux, ce regime je le fais pour moi mais aussi pour eux!!

je ne veux pas les decevoir, je leur ai promis car cette année ce sera nos 1ere vacances rien que mes loulous et moi, et il faut bien mettre un maillot pr les surveiller dans l eau lol donc voila mon 1 er dudu et ma motivation de dudu 2 Smiley bonheur

youpidukan

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 17:39

la dépression n'aide pas du tout à suivre un régime :(

mon premier dudu était d avril au septembre l année dernière (mon mariage en septembre) et ce jour là j etais à 59 60kg et la... depuis le mariage entre mcdo et les pizzas et tout ce qu'il faut pas manger... me voilà à 70 passé... se remettre est très dur... quand je suis toute seule sa va mais quand y a chéri à la maison c'est le drame. .. comme la, il vient de rentrer du boulot et il me propose quoi??? il me propose MCDO :( il insiste pour y aller... :'( et j'adore le mcdo :( très dur... j'espère pouvoir résister. ..

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 17:41

propose lui un mac dudu mdrr .. je te comprends c est si bon le mc do lol

youpidukan

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 17:44

lui il prend pas un gramme donc dudu l interesse pas lol et comme il n'est pas très viande c'est dur de manger différemment. . il veut toujours que je "goûte" ce qu'il mange. .

nounouch42

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 19:40

Pour moi également c'est mon 2 iem dudu j'ai eu beaucoup de mal avec ma phase de consolidation de plus à la même période je me suis blessée et j'ai du rester alité durant plus d'un mois se fut la descente ou plutôt le retour des kilos !!!! Donc la après 2 ans et demi je me retrouve avec mon régime Dukan et je compte bien le finir et tenir jusqu'au bout !! Les filles , on va se motiver  

youpidukan

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 20:06

:'( beh moi du coup je recommence demain :( mais c'est dur de résister au chéri qui fait les yeux dux en disant "tu commencera demain"... donc à partir de demain j'aurais besoin de tout votre soutien et bien entendu je serai là pour vous motiver aussi 

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2013 à 20:34

bon courage les filles, tenez bon 

meggy

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 01:20

cc les filles alors bon courage a toute pr cette chasse au kilo moi voila j ai commencer dudu ia 22 jours et j en suis a - 5 kilo tres contente mais c vrais que c est dure j ai eu des petit ecart ce week end qui mon fait prendre 1 kilo donc mintnant je me pese juste une fois par semaine au lieu de tout les jours pour ne pas me deprimer

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 08:16

bonjour les filles,

 

un peu deg ce matin +300gr :(

aujourd huit la journée va etre tres dur, j ai dormi a peine 3hr, couché a 4hr et debout a 7h, j attends le reparateur pr ma chaudiere...

je dors debout lol

 

je vais en profiter pr me faire des petits cake ca m occupera.

 

bonne journée les filles

nounouch42

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 09:41

bonjour !!

 

Ne t'inquiète pas Jadis les variations du corps peuvent faire cela sans pour autant que tu es fait un écart !!! Pour ma part je ne me pèse qu'une fois par semaine pour éviter tout soucis du coup je vois la courbe descendre même si cela est plus ou moins rapide selon les semaines miam pour les petits cakes !!  hier j'ai fait des meringues mais je les ai un peu loupée (visuellement) par contre c'était quand même bon à manger !! bon courage pour tenir la journée !!

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 19:56

bonsoir les filles

 

comme prévu la journée a été tres dur, malade, maux de tete, de gorge, nez bouché et tres tres fatigué

presque rien mangé ce matin une tasse de lait un biscuit, ce midi une barre dudu au son d avoine et 1 yaourt, j ai eu la tete qui tourné toute la journée.

je viens de prendre mon repas du soir, crevette fraiche en entrée et 1 cuisse de dinde, j avais pas faim mais je sens que mon corp en avait besoin, je me sens mieux je n ai plus cette sensation de vertige.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2013 à 23:24

et bien Jadis, pour un début tu es servie. je te souhaite de te remettre vite

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 12:52

un pti coucou rapide

 

j espere que vs allez bien

 

pour ma part j ai été malade toute la nuit, sueur froide chaude .. seul point positif -1kg sur la balance

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 10:06

salut les filles,

 

je suis toujours malade  ca aide un peu car encore 700gr de moins

ce matin j ai recu mon colis, commande passé sur le vrai site dukan... un pot de dudutella, du konjac a l italienne et au légume du soleil (sachet tout pret a chauffer au micro ondes) du konjac nature que je vais tester en bolognaise, la mayo dudu et un paquet de gateau noix de coco.

bon, gourmande comme je suis j ai deja gouter le dudutella et hummmm mon dieu suis je vraiment o regime??? c est un delice!!

j avais deja testé de le faire moi meme et c était un carnage lol par contre c est un toléré donc juste droit a 2 petites cuilleres rase par jr

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 14:07

le fofo se meurt, vs etes ou?? lol

nounouch42

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 11:51

Coucou me revoilà ouf après deux jours sans pouvoir aller sur le site !! Je continue !!  bises

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 22:07

coucou nounouch,

 

je suis contente de voir que je ne suis pas seule lol

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2013 à 22:15

non non, tu n'es pas seule.

jadis

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.