Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Finistere - qui me suit a partir du 04/07 ?

titoute

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 12:03

Bonjour

J'ai décidé d'attaquer le régime DUKAN à partir de Lundi prochain....Je vousdrais perdre 10 Kgs car je pèse 72 Kgs pour 1.60m...Pas terrible non ?....Je fais déjà très attention à ce que je mange depuis 1 mois et demi et j'ai perdu 4 Kgs..mais ça ne va pas assez vite pour moi et en plus...je m'affame...ce régime à l'air de me correspondre alors je me donne une chance...Je cherche une copine de "galère"...qui m'aime me suive !

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 12:18

hihihi

tu parle

c'est terrible oui

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 12:18

bienvenue à toi!!!

 

et bien avec de la motivation tu y arriveras!!!

 

et avec ce régime tu manges à volonté et en plus en te fesant plaisir!!! avec les recettes dudu bien sûr!!

donc fait un petit tour sur les recettes et prépare en toi!!

 

bonne continuation

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 12:20

lol

c'été une pitite intro

 

pour te dire vasy titoute

et ti -po- toute seul courage

titoute

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 12:25

merci les filles...ce qui me fait peur c'est de ne pas réussir a maigrir pendant la phase d'attaque vu que je suis déjà au régime sévère depuis 1 mois 1/2...Pire meme...j'ai peur de grossir car je vais ingérer plus de calories avec DUKAN qu'avec mon régime (rééquilibrage alimentaire ) actuel...mais bon...à un moment donné...faut se lancer !

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 12:33

oullla titoute

 

faut pas jouer avec ton corps

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 12:37

et bien non tu ne prendras pas même si tu manges plus, se ne seront que des protéines!!

titoute

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 12:53

et pour la phase d'attaque...combien de temps dois-je la faire ? 3 - 4 - 5 jours...1 semaine ?...je suis débutante les filles...I need help !

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 12:58

bon titoute

on ai la pas e panik mais dis nous exactement ce que toi tu veu faire

 

par ce que

si tu fais deja un regime tu dis meme quil est sévère  !!! franchement besoin de plus de detail par ce que

tu comance pas dukan comme ca

 

sinon je te repond pour l 'ataque tu peu faire 5 jour si tu peu faire lplus tu fais et ca c'est dans le cas ou tu boucoup a perdre

mais atetion l 'attaque ne dure pas non plus un mois

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 13:02

ce qui compte c'est pas que la phase d'ataque soi longue ou pas enfin a ma conaissance a moi et d'apres le livre que j ai de dukan

ce qui compte c'est de faire vriament le regime bien comme il faut pas d'ecart et bien preparer tes menu pour ne pas craquer

voila bonne chance

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 13:07

http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute

 

voilà comme sa tu pourras faire le calcul de ton poids idéal et il te dira combien de jours faire en phase d'attaque, fait le c'est indispensable!!!

titoute

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 13:16

Le site me dit de faire 3 jours...apparemment j'aurais atteint mon objectif le 09/09....mais je pars en vacs le 21 Aout jusko 16/09...donc la ça va etre compliqué de suivre le régime car je serai dans la famille...enfin bref...je fais 1.60m et j'aimerais peser 62 Kgs...j'avais déja fait un régime il y a 6 ou 7 ans et je me sentaiis vraiment bien à ce poids la...ce qui veut dire...10 Kgs a perdre à compter de maintenant...Je vous remercie en tout cas pour votre réactivité...ce site est super il y a plein de recettes sympas..j'espère que ça va marcher et que je vais tenir surtout...car j'ai un mari très gourmand et qui lui, n'a aucun problème de poids..;quel chance !...Et vous...dites m'en plus....ça a marché pour vous, ou en etes-vous, quel est votre objectif...? kenavo les filles

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 13:26

et bien déjà ce site regorge de super recette, tu as de quoi t'occuper et varier tes repas pour qu'il n'y est pas de lassitude.

 

et bien il faudra essayé quand même de continuer le régime parce que se serait dommage de reprendre le poids que tu auras perdu jusque là .

 

oui sa fonctionne bien pour moi pas de soucis de ce côté là!!! je suis même ravie!!!

mon objectif 60kilos ( peut-être que j'arrêterais avant si je me sens bien) , la j'ens uis a 77, donc encore du chemin à faire malgré mes 18kilos en moins!!

 

bonne continuation

titoute

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 13:43

il faut regarder le chemin déjà parcouru....c'est plus encourageant que de regarder celui qu'il reste à faire non ??...Quoi qu'il en soit le plus important c'est la motivation...kelke soit la méthode adoptée...Ce que je sais c'est que je ne suis pas bien..Meme si j'ai deja perdu du poids avec mon réequilibrage alimentaire ( 6 Kgs depuis Janviers )...je ne suis pas satisfaite...Mais ma courbe est quand meme en descente c'est ça le plus important !...maintenant ce que je veux c'est un bon coup de boost à ce que j'ai entrepris depuis 6 mois...J'espère que DUDU va m'aider à atteindre cet objectif et à pouvoir remettre mes vêtements qui dorment dans le placard depuis trop longtemps !

toulouse29

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 08:51

Bonjour tioute, nous somme toutes des deux dans le même cas moi aussi j'avais commencé un réequilbrage alimentaire en janvier ww, mais les réunions commencaientt a me gaver un peu, et puis dudud à l'ai de bien fonctionner , je me suis donc lancer, je suis à mon 2eme jour d'ataque, ca me fait un peu peur de manger des protéines à gogo. ou en es tu aujourd'hui? nous avons a peut près le même pois à perdre mon objectif à moi est de 65 kgs 62 serait que du bonheur.courrage

afiletta

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 17:23

Savez vous qu'il y a un pique nique à Brest Samedi prochain??? Qui viens???

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2011 à 21:58

pique nique brest annulé, il n'y a personne

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.