Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Finistere - qui me suit a partir du 04/07 ?

titoute

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 12:03

Bonjour

J'ai décidé d'attaquer le régime DUKAN à partir de Lundi prochain....Je vousdrais perdre 10 Kgs car je pèse 72 Kgs pour 1.60m...Pas terrible non ?....Je fais déjà très attention à ce que je mange depuis 1 mois et demi et j'ai perdu 4 Kgs..mais ça ne va pas assez vite pour moi et en plus...je m'affame...ce régime à l'air de me correspondre alors je me donne une chance...Je cherche une copine de "galère"...qui m'aime me suive !

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 12:18

hihihi

tu parle

c'est terrible oui

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 12:18

bienvenue à toi!!!

 

et bien avec de la motivation tu y arriveras!!!

 

et avec ce régime tu manges à volonté et en plus en te fesant plaisir!!! avec les recettes dudu bien sûr!!

donc fait un petit tour sur les recettes et prépare en toi!!

 

bonne continuation

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 12:20

lol

c'été une pitite intro

 

pour te dire vasy titoute

et ti -po- toute seul courage

titoute

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 12:25