Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions sur le fonctionnement du forum et du site Proteinaute

Fonctionnement forum

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/01/2016 à 15:44

Bonjour

Je suis ancienne dukanette

Je recommence regime dukan phase attaque lundi 4 janvier

10 kms a perdre

Question comment faire pour avoir alerté lorsque qq un me répond sur le forum ?

Merci de votre reponse

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 01/01/2016 à 17:55

Tu devrais recevoir des mails pour les sujets auxquels tu participes

Tu peux régler ca dans ton compte

http://www.proteinaute.com/u/modifier_mon_compte.php

Toutes les heures, deux fois par jour, ou tous les jours, à ta convenance

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/01/2016 à 19:12

Merci beaucoup pour ces infos

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2016 à 19:17

Bonjour, normalement tu reçois un mail,

Je commence également lundi comme toi 10 à faire partir, ca te dis qu on se suive?

Biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/01/2016 à 21:53

Cc el

Oui ok on peux se suivre

Bon courage a toi

Biz

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/01/2016 à 21:54

Pkoi je n arrive pas a voir ton profil el ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2016 à 10:32

Bonjour meilleur voeux puis je me joindre j'en et au moin 9 à perdre

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2016 à 13:11

Bonjour Nathalie, avec plaisir...

Lundi j'attaque, mais je mange tres légé depuis quelques jours et le suis mise au son...

J'ai préparé ma liste de course pour lundi...

Je ne sais pas pourquoi, mais j aborde ce regime totalement différemment que l'autre...

On verra bien, je ne vois pas ca comme un regime, mais une manière totalement différente de m'alimenter...

Donc le lâché prise et total bizarrement.

Ce midi mon mari a eu des pâtes au fromage et un avocat en entree...moi une endive et une soupe...je n'avais même pas envie....

Donc en avant...

El

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2016 à 13:22

Merci

Pour ma part ce midi courgette blanc poulet fromage blanc

J'ai fait dudu en 2011perte de 23kilo tt allée bien la depuis un ans fait du n'importe koi le plus dur c au boulot je grignote sans faim sans arrêt la suis déterminé je me prend en main je veux rentré dans une jolie robe

Je mesure 165 pour 69 kilo suis pas énorme mes je me sens pas à l'aise

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2016 à 15:39

Tu m'as l'air bien décidé c'est bien..moi je mesure 1, 56 pour 63 kilo...j'ai toujours fait entre 48 et 52 kilos, traitement, fiv, cancer et voila le résultat...

Je suis également très décidée, je ne me sens pas plus mal que ca...j'ai fait il y a cinq ans, j'avais perdue 9kilos en trois mois....mais nous avons déménagé dans une autre region et nous sommes restés six mois dans la famille, le temps de trouver maison et boulot...et la la cata..cuisine au beurre et beaucoup de creme, c état vraiment très compliqué...

La je suis sereine, j'y vais vraiment sans stresse...

Quand as tu commence' ?

Tu vas y arriver tu verras...là il y a tellement de recette sympa, on a pas vraiment l'impression d être au regime....je me souviens que le premier s est fait sans aucun stresse, très facilement.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2016 à 16:04

Forum Dukan : j ai attaque ce matin je me uus levee c t decide je rentre de mes course la niveau repas je m inquiete pas du tt j adore cuisiner le plus dur c mes ho

J'ai attaqué ce matin je me Uus levée c t décidé je rentre de mes course la

Niveau repas je m'inquiète pas du tt j'adore cuisiner le plus dur c mes horaire boulot gérée mes enfants kan rentre suis naze et du coup pas envie cuisiner donc je mange n'importe koi

Mon pain te donnerai la recette si tu veux

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2016 à 16:07

Forum Dukan : un peu mes plat tt dukan

Un peu mes plat tt dukan

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2016 à 16:07

Forum Dukan : pain au gluten

Pain au gluten

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2016 à 16:07

Houla....il est top...ho que oui je veux...avec un très grand merci....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2016 à 16:09

Je suis très impressionnée...je ne te lâché plus....madame est douée.....j'adore cuisiner également...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2016 à 16:09

C est de la mozza sur ta pizza?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

Ce message a été supprimé par son auteur.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2016 à 16:11

Oui mes dukan www.proteinaute.com/recette-mozzarella-light-maison-6557.html

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2016 à 16:14

Forum Dukan : pour ce magnifique pain 6cuilleres a soupe son d avoine 200grammes de gluten 90grammes de maizena sel 1sachet de levure pain express 240grammes d eau

Pour ce magnifique pain

 

6cuillères à soupe son d'avoine

 

200grammes de gluten

 

90grammes de maïzena

 

Sel

 

1sachet de levure pain express

 

240grammes d' eau tiède

 

1petit suisse

 

Graines pavot lin comme on veux

 

Dans l'ordre que j'ai donnée les ingrédients jusqu'au sel la vois remuet un coup avec le pétrin

 

Ajouté levure eau petit suisse si on désir les graines la on pétrir jusqu'à obtenir une belle boule

 

Sans rien rajouté on la degaze bien

 

Formé une belle boule

 

Préchauffé le fours à 200° 15 minute

 

Votre boule repose pendant ce temps

 

Enfourner votre pain réduire le four à 150° laissé cuire jusqu'à que la croûte d'or bien à peu près 40minutes selon le four tapé avec un dos cuillère c creux c cuit

 

 

 

Petit plus il est vrai que c'est pas le même pain que le boulanger un peu élastique du au gluten

 

Moi je passe au gril pain la il et exquis

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2016 à 16:16

J'ai ouvert un topos ce matin,lol ici on et sur le fonctionnement du sitewww.proteinaute.com/forum/dans_la_cuisine_de_la_bonne_humeur-51612.html

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2016 à 16:35

Génial merci beaucoup, j'ai hâte de le faire, il faut que je trouve le gluten

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2016 à 18:04

En boutique bio ou sur internet

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2016 à 09:18

Bonjour

Café une tartine dudu 1 petit suisse

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2016 à 10:40

Bonjour, moi un café deux tranche de pain Dudu et un verre de lait....demain midi courses....

Car je n'ai rien à part du jambon et du fromage blanc....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2016 à 10:43

Forum Dukan : bonjour el moi c t hier course a midi omelette je mange vraiment qui me tente mon pain et en pousse il et enorme

Bonjour el moi c t hier course

A midi omelette je mange vraiment qui me tente

Mon pain et en pousse il et enorme

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.