Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Fruit en 2 ieme partie de conso

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/07/2011 à 12:26

bonjour !!!

Je voulais savoir si je peut manger 2 fruits ou pas car parfois je lis 1 fruit et lautre jour jai vu qu on pouvais en manger 2 !!!!

bisous et merci !!

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/07/2011 à 12:37

dans le livre c'est 1 fruit !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/07/2011 à 12:38

ok ! merci

sarah8764

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 12:46

1 portion de fruit / jour (1 pomme OU 1 poire Ou 2 abricots Ou 1 coupe de fraise oU une part d'ananas OU 1/2 melon charentais 1 tranche si c'est gros melon) c'est ce qu'il y a ecrit dans le livre de mon poids. mais c'est 2 GALA/semaine ET 2 FECULENTS /semaine .dans la seconde partie de la conso! en premiere partie de conso : 1 fruit par jour, 1 feculent par semaine et 1 gala par semaine bises et bonne conso

Utilisateur25230

Posté le 13/07/2011 à 20:24

http://www.youtube.com/watch?v=Q4MoYbpowA4&feature=relmfu

Pour info, le docteur Dukan (dans cette vidéo) parle de 1 puis 2 fruits par jour !!

Et pour le lait écrémé autant de fois que l'on veut ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2011 à 23:12

Sympa cette petite vidéo 

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/07/2011 à 11:19

ah jai pas reve alors !! merciAudreydor

Utilisateur25230

Posté le 14/07/2011 à 11:27

Perso, de temps en temps ça m'arrive de prendre 2 fruits dans une journée (bon, pas tous les jours !!!)

Et, ça n'a aucune incidence sur la balance !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/07/2011 à 11:40

ok oui je prefere craque sur 1 fruit plutot que autre chose !!!!! et au passage garvo pour ton parcours !!

Utilisateur25230

Posté le 15/07/2011 à 09:36

Je pense qu'avec tout ce qui est écrit, c'est vraiment clair : donc 2 fruits en conso et 3 en stab :

http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute/fr/708-le-dossier-dukan-de-daisy.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sarah8764

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 09:42

3 PAR JOUR MINIMUM en stab ! legumes et fruits faut pas se priver en conso :! c'est mieux qu'un paquet de gateaux et pas les kilos en prime ! pour la conso c'est un coupn je lis un fruit par jour et l'autre coup 2/jour :s quelqu'un aurait-il le dernier mot la dessus svp? bises

sarah8764

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 09:43

faut pas se priver EN STAB je voulais dire désolée

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 17:17

pareil que certaines filles je suis en premiere partie de conso et pourtant la je suis en vacances dans le sud et il m est arrivee de prendre une pomme et un abricot ou une pomme et une nectarine. je prefere craquer sur un fruit que sur une plaquette de chocolat!

il m est meme arrivee de prendre une tranche de pain en plus et ben pour l instant ca n a pas d incidence

caroloris83

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 14:53

D'après le site officiel du Dr Dukan, c'est 1 fruit par jour en 1ère phase de conso puis 2 fruits par jour en seconde phase.

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2011 à 13:10

Vous savez si en 2eme partie de conso, les 2 fruits sont à manger en une seule fois ?

Ou est ce que l'on peut en prendre un le midi et un le soir ? 

Utilisateur25230

Posté le 19/07/2011 à 13:29

Je ne pense pas que les fruits doivent être mangés en une seule fois ...  !!

Moi, ça m'arrive de préparer un gâteau avec un fruit dedans pour le ptit déj et quelquefois une pomme l'après midi, et comme je l'ai écrit plus haut il n'y a pas d'incidence sur la balance.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caroloris83

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 15:53

Normalement lorsque l'on passe à 2 fruits c'est selon ton choix, soit 2 en 1 fois soit dans des repas différents.

A toi de choisir.

slima

Ce message a été supprimé par son auteur.

caroloris83

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 17:32

Merci pour le renseignement slima, d'autant que j'ai plutôt l'habitude de le prendre le soir.

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2011 à 19:00

Oki merci les filles 

C'est cool deux fruits par jours quand même merci mr dukan !!! 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.