Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Géllules amincissantes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

metissana

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 22:45

salut tous le monde!!

je voulais savoir ce que vous pensez des gélulles amincissantes avec le régime dukan?

j 'ai vraiment beaucoup de poids à perdre mais mon entourage me le déconseille!

je me pose des questions: est ce que je pourrais perdre plus vite avec les géllules?? est ce dangereux pour la santé?

HELP ! merci d avance pour vos coms

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/02/2011 à 22:57

bonsoir metissana, ca va surtout alléger ton porte feuille!!! tu as deja bien perdu avec le regime, evite le melange des genre! mais dis moi, tu es encore en attaque apres 9 jours??? as tu fait le calcul du juste poids? normalement c'est 5 jours maxi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

metissana

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 23:04

Bonsoir argwen56,

 

oui je passe en phase de croisière demain, j 'ai fais 10 jours en phase d'attaque, c est le maximum qu'on peut faire, c 'est surtout pour les personnes qui ont plus de20 kilos a perdre, j'ai 35,4 kilos à perdre!! demain je mange enfin des légumes youpiii!!!

etoiledesmers

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 23:05

hello,

 

si tu fais de la rétention d'eau, il y a sur un post quelqu'un qui indique une prescription d'homéopathie. Il y a des tisanes diurétiques. Essaie plutôt des trucs naturels.

 

Moi je fais du sport et de temps en temps, je masse mes jambes avec de l'huile d'amande ou d'argan ou de pépins de raisins, dans laquelle je mets des huiles essentielles contre le cellulite (genévrier + citron + cyprès environ 10 gouttes de chaque dans 200 ml d'huile).

 

Courage

metissana

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 23:26

bonsoir etoiledemer

 

Moi j utilise surtout des huiles pour mes cheveux qui ont toujours aussi soifff, ton mélange d' huile sessentielles pour la cellulite, ca m'interesse!!!

penses ke ca aide aussi à enlever des vergitures?

 

Merciii

circe65

Ce message a été supprimé par son auteur.

metissana

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 23:41

Merci circe65!!

 

C est clair que c 'est pas évident pour les sorties, j'ai commencer il y'a qu' une semaine et demi, je refuse de sortir par peur de craquer. En tout cas merci!!!j'avais pas pensé! je prendrais une boite de dévorcal à portée de main en cas de besoin.:)))

 

Mais je voulais prendre des comprimés amincissantes Forté pharma le matin et le soir pendant un mois et tout en respectant le regime dukan,

penses tu que je pourrais perdre plus vite en un mois?? c 'est vrai que je veux accélérer les choses..

 

Merciiii

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2011 à 06:42

Saluy Metissana.

Y'en a pas de pilules qui aident à maigrir, malheureusement. 

 

Et tant qu'à moi, ce n'est que mon opinion, l'homéopathie est la pire arnaque scientifique du siècle.

 

4.1 kilos en 9 jours, et tu veux que ça aille plus vite? Coupes toi une jambe tiens, c'est la seule façon que je vois. ))))))))))

 

Bon succès!!!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 07:38

Tu peux toujours essayer et nous dire si tu trouves que tu as bien perdu!! Mais rien qu'avec le régime tu vas avoir de bons résultats!

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2011 à 07:55

perso, je prends des infusions de café vert guarana.... 2€60 les 20 infusions...

pas de cachets.. des plantes..

pour la rétention d'eau, le vert du poireau en pl (faire bouillir le vert dans un grand volume d'eau) et le boire tout au long de la journée ca destocke grave...

PS; ne le faire que si vous etes chez vous, pour avoir le pipiroom pas loin et parce que ca sent un peu le poireau

mais c'est super efficace... une fois de temps en temps ( perso, c'est a l'approche de ma periode rouge uniquement en PL)

Utilisateur36354

Posté le 10/02/2011 à 09:01

lol ! je confirme la recette de bouillon de poireau de lolo !!! ne pas bouger de la maison !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2011 à 09:12

merci poupette de confirmer que je suis de bon conselle..... t'as vu ca marche les trucs de ma mémé

metissana

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 10:23

salut les filles

 

Josee loooooll c 'est vrai que j 'ai tellement envie de voir le résultat!! faut que je sois patiente!!!

Lorence: je vais suivre tes conseils et tester poireau, tu le fais comme une soupe?

jsuis un peu nulle , a vrai dire j ai commencer a cuisiner que depuis dukan, donc j 'apprends beaucoup avec ce site!!

 

en tous cas merci les filles je vais utiliser des infusions et devorcal pour les sorties

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2011 à 10:32

je prend le vert de 4 poireaux , le lave, le coupe en morceau... dans un grand volume d'eau.. n'ajoute ni sel ni bouillon de poule.. nature c'est mieux...porte a ébullition.. on eteind et laisse infuser.. quand c'est froid on y plonges nos tasses a mesure des besoins... et aprés on fait pipi quand on en a envie... crois moi t'en auras envie...arrete d'en boire vers 16 heures sinon tu te leve la nuit... ca sent pas bon donc n'emmene pas ce brevage au bureau ... tes collegues vont te hair...

metissana

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 10:50

merci Lorence, j 'ai tout noter!!! je vais tester!!

perlation

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 00:54

j'apprends des choses, je vais essayer le vert de poireaux, merci pour les bons conseils et les infos!

 

tu as vu metissana, on a démarré au même poids à 200grammes près et on a le même objectif!!!!!

Bon courage, je comprends que tu sois pressée d'arriver à ton objectif moi c'est pareil, mais un peu de patience, si tu perds trop vite tu risques de les reprendre aussi vite et voir plus!

moi j'ai commencé la marche 30minutes par jour, j'évite les tolérés, c'est sur ça ne va pas toujours aussi vite qu'on le voudrait mais on prend plaisir à voir les kilos s'envoler, je suis déjà très contente d'avoir trouvé un régime qui donne du résultat, je ne m'attendrais plus à pouvoir perdre du poids!

Continue tes efforts, restes motivée, si tu suis tout comme il faut, tu y arriveras!!

Quand j'ai un coup de mou je viens faire un tour sur le forum et je regarde les astuces des personnes qui sont plus loin dans le régime et surtout les photos avant/ après je trouve ça incroyable, alors je me dis pourquoi pas moi!?

 

Courage, vouloir brûler des étapes n'est pas forcément la meilleure des solutions, un régime n'est jamais facile mais déjà avoir eu l'envie d'en faire un est un grand pas, tu dois en avoir jusque septembre ou octobre, ce n'est pas une année complète c'est équivaux à une grosse, une année je trouve que c'est déjà vite passée alors 9mois... tu seras toute belle pour les fêtes.

 

J'espère que je ne t'ai pas trop embêté!

@ bientôt

Aurore

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

metissana

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 23:34

salut aurore!!

 

merci pour ton message ca m'as fais plaisir et surtout motivée parce que je commence a déprimé, j'ai jetté ma balance elle m'indique n importe quoi, je vais en acheter une autre et il faut que j arrète de me peser tous les jours.

 

Tu sais cette prise de poids est due a une grosse déprime et qui a changer ma vie encore pire, j ai perdu confiance en moi ..

C est vrai que je suis pressé de redevenir moi meme pour que la confiance revienne et que je puisse avancer et faire ce que j ai en tête qui reste pour le moment un rêve..

 

Je cherchais en plus une personne qui avait le même poids que moi et le meme objectif afin de voir comment ca évolue!!

je vais te suivre de près!!lol. J e te fais ferais coucou de temsp en temps sur ta page lol

 

Tu sais que mon objectif ce mois ci est de perdre 7 kilos!! comme toi!! j ai l impression de voir ma réglette dans un mois lol

 

En tout cas merci encore pour ton message aurore, je me sens moins seule avec ce régime.

perlation

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 00:04

je suis contente, si ça peut te booster un peu

 

je comprend tout ce que tu me dis c'est exactement tout ce que je ressens!

moi ma prise de poids a commencé qd j'ai commencé à fréquenter mon compagnon, ça va faire 9ans cette année et j'ai pris 40kilos, mais je trouve que 75kg c'est bien, je me sentais bien à ce poids

j'ai intérêt à bien évoluer alors si je suis suivi de près! lol

 

comme je dis à plusieurs si tu as msn, je te donne mon adresse: perlation@hotmail.Fr

 

bon courage et bonne continuation!

@ bientôt!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shamsa87

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 00:31

Moi j'ai pris la pilule Alii mais ça n'a rien donné donc j'ai arrêté, quand même 53 euros la boite !! aucune gélule n'aide à maigrir, mais si tu veux aller au selles bah tu peux prendre Alii

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 07:59

Bonjour à toutes !

 

surtout ne prenez aucun médicaments !!! car attention les dégats après...

 

moi aussi en 2004 je faisais plus de 115kg ( photo à l'appuie lol ) j'ai eu prit beaucoup de médicaments ! tout testée à qq chose près.

alors oui tu vas perdre 1 à 2kg mais pas plus ! des effets secondaire vraiment INDESIRABLE ça tu les a ! et le porte feuille vide auss i!!

 

une fois mon poids perdu en 2007 j'ai eu un petit stroumph qui s'appelle Jules en avril 2008 et qui est mon bonheur ! et puis en 2009 voulant arriver à 68kg je fesais 75kg j'ai pris du médiator ! et bien bilan des courses j'ai gagnée une insuffisance mitrale et fuite à la valve mitrale !! alors waouh merci les médicaments !!!

 

ne prenez rien ! si ce n'est que des plantes ! vous avez l'homéopathie, les bouillons de poireaux, et le BOP en pharmacie c'est bouleau et de l'artichaud ça faciltte l'élimination ! mais ne prenez pas tout ces cachets ! sérieux les filles !!! la vie est trop précieuse !!

 

allez vous allez et on va toute les perdre ces vilains kilos !!!!

 

bisous

metissana

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 12:55

C est vrai que j"ai envie de maigrir pour changer physiquement mais j 'oublie parfois la santé...alors que maigrir c est surtout préserver notre santé.

 

une question vous utilisez quel alternance? Je fais 1pp/1PL et je stagne j ai pas perdue...

merci pour vos réponsess

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 13:08

coucou metissana

 

j'ai stagnée pendant 4 semaines dès le début de ma croisière j'avais pris 1kg600 !!! et bilan des courses je suis repartie en descente sur ma balance !

 

même si tu stagnes, que ta balances ne montre pas le chiffre que tu espères ton corps travaille ! et il s'affine prends tes mesures avec le mettre de couturière ! et tu verras ça bouge même si la balance ne suit pas !!

 

laisse ton corps travailler ! et puis après essaye tous les petits trucs !!! le bouillon de poireau quand tu es en PL, le Thé vert sans édulcorant ! doucement sur le sel ! et doucement peut être sur les tolérés !!

 

côté alternance j'étais en 5PP/5PL ! mais suite à une grosse fatigue, une grippe, une gastro j'ai écoutais les filles et je suis passée en 2PP/2PL et franchement ça me va bien ! peut être que dans quelques temps je passerais à 1PP/1PL mais pour l'instant ça va !

 

allez courage et ne baisse pas les bras !!! tu progresses super bien !!!

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2011 à 13:19

2PP/2PL pour ma part... pas de fatigue; ni carence, ni monotonie dans l assiette..

5/5 ca doit trop crever le moral et l organisme.. hein poupette lol?????

manger plus ..bien boire... un peu de sport....ca aide à maigrir plus vite... pas les gelules... mais tu as bien avancé déjà

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 13:24

ouai moi j'étais hs à la fin car ça épuise le 5PP/5PL et tu perds pas plus vite metissana

 

t'es ma coupine de 2/2 Lorence ! mdrrr

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2011 à 13:46

ce que tu dis est vrai poupette.. la preuve, tu as commencé à perdre en passant sur 2/2..alors que tu n avais pas perdu un poil en 5/5... tout le monde te disait que 5/5 c est dur et pas plus avantageux...même ton corps.... c est la cadence d une alternance appliquée qui fait perdre.. pas un maximum de jours PP... celà n aura pour but de casser tes reins... pas tout de suite mais dans quelques années....

j espere que tu y aura trouvé des réponses metissana

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.