Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Gélules "Slim ball" ou "Slimming Ball"

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 12:28

Bonjour,

 

On m'a "gentiment" offert l'année dernière des gélules "Slimming Ball"... Devant tant de "gentilesse" j'ai dit merci et ... rangé cela dans un placard!

Maintenant ayant attaqué Dukan, je me dis que je devrais peut être les coupler au régime "classique".

Une d'entre vous a t'elle fait l'expérience?

Cette méthode impose l'absortion de fibres, je suis en croisière 2/2 et je prends bien mon son avoine et blé tous les jours... Pensez vous que ce soit compatible?

Merci pour votre aide

Mamou

steph106

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 13:19

C'est quoi comme gélule elles sont censés de faire quoi ?

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2014 à 13:36

Bonjour Steph,

 

Ben elles sont censées faire maigrir... c'est un paquet "télé-achat" que mes parents m'ont "gentiment" offert

 

Ou même si quelqu'un les a essayé...

 

Merci

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2014 à 17:26

ce genre de produit à le même effet que le son d'avoine ou le konjac... ; capturer et évacuer les molécules de graisses absorbées!

Si tu manges correctement ton son d'avoine et de temps en temps du konjac, ces gélules sont superflues! ce que tu risques, ben.. c'est de mettre à mal (un peu plus) tes reins, et peut-être que quand tu n'en auras plus, ton poids stagneras car ton corps s'y sera habitué!

dans la croisière, à part un peu dans les légumes, tu n'auras pas assez de fibres pour prendre ces gélules (je sais de quoi je parles, je suis ex-végétarienne)

 

maintenant... ce que j'en dis... hein! )

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 08:28

Merci Kulaa...

 

Je pars en vacances et je risque d'avoir un ou deux repas or Dudu... je m'en servirais comme "devorcal"...

 

Bonne journée

Anne

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2014 à 15:44

bonne vacances alors! annie (et oui... rire)

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.