Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Germes de blé

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Toupinette

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 21:54

Bonsoir les filles!

est ce qu'on peut remplacer le son de blé par les germe de blé ?

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 21:57

Coucou ! la reponse tu la connais au fond... non ! Bisous courage

Alea

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 21:58

Non, non, c'est pas du tout la même chose!

Pourquoi, tu n'en trouves pas? Ou tu n'aimes pas?

Toupinette

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 21:59

non j'ai pas encore gouter le son de blé, j'ai chargé une amie de faire les courses pour moi et elle a pas fait gaffe. et le son de blé c'est bon ?

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 22:03

moi je n'aime pas du tout le son de blé je trouve ça trés amer, mais j'en prends quand même parce qu'on va pas se priver de fibres alors qu'on n'en a pas beaucoup dans le régime... Par contre le son d'avoine, j'adore! Je l'ai définitivement adopté!

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 22:03

c'est délicieux, profites surtout de ses biens faits !!!

courage !!!!

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2011 à 22:07

Le son de blé, au goût, pas terrible, et ça pique en plus. 

Je le passe dans mon gâteau anti craquage.

Par contre, j'ai adopté le son d'avoine pour les panures, et il donne un bon goût au gâteau. J'aime bien.

nath14

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 22:07

quand vous dites que vous adorez le son d'avoine...vous le mangez comment exactement ?

nath

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Toupinette

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 22:10

j'ai fais un cake au ton avec du son d'avoine hier et c'était trés bon. donc j'achéte pas de son de blé alors ?

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 22:12

Tu peux faire mon gâteau http://www.proteinaute.com/recette_gateau_anti_craquage-3245.html

 

Josee, j'ai vu que tu avais apprécié mon gâteau, j'en suis ravie! 

Toupinette

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 22:14

moi aussi j'ai envie de le faire, où est ce qu'on se procure du chocolat maigre? je débute, je suis un peu perdu

raspberry278

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 22:16

miam il a l'air bien goutu ton gateau navis !je crois que je vais copier la recette aussi !

 

toupinette, tu peux trouver du chocolat maigre en magasin bio, ou bien sur la boutique en ligne dukan :

 

http://bit.ly/BoutiqueDukan

Toupinette

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 22:18

Merci raspberry, je vais essayer d'en trouver demain à côté de mon école. on peut en manger à volonté ?

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 22:20

Non toupinette, en attaque tu peux en manger un demi par jour, et en croisière, un entier (la croisière c'est 2 à 3 cs par jour, moi je prenais 3 car ça régulait mon transit)

raspberry278

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 22:20

etttttt non hélas....... toléré seulement !

1 CC par jour...sniffff

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 22:21

heu, je parlais du son d'avoine, hein bien sûr le cacao maigre est un toléré, d'ailleurs c'est toujours celui là que je prends^^

raspberry278

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 22:21

heuuuu toupinette j'ai répondu à ta question concernant le cacao maigre....au cas ou j'aurai mal compris et que tu parlais du son, regarde la réponse de navis juste au dessus !!

Toupinette

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 22:23

d'accord, Merci pour la recette en tous cas. j'essairais de le faire dimanche 

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2011 à 22:25

Navis, ton gâteau me sauve la vie!!!! Je ne suis pas une mangeuse de sucré, et là, j'ai de ces rages le soir!!! Du coup, j'avais une misère folle à manger mes sons, et ton gâteau a réglé mon problème.

Je peux même affirmer qu'il fera partie de ma vie, les jeudi PP. Et pourquoi pas chaque jour, pour manger mes sons?

 

Ma reconnaissance est éternelle. Voilà. ))))))

raspberry278

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 22:27

Navis, pourkoi ton gateau n'est autorisé qu'en phase de stab et conso ?

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 22:33

toupinette le chocolat maigre pas besoin de courir les magasins bio

 

y en a chez leclerc, rayon bio dietetique, petit rayon commerce equitable

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 22:34

Ah bon, bizarre! Bah je sais pas comprends pô... Avant il y était... Mais il est bien autorisé^^

 

Josee, moi aussi je le fais tous les jours et je continuerai en stab C'est mon petit dej, ça me motive à me lever! Surtout les jours pp, je le fais à l'arôme amère, c'est mon petit plaisir^^

raspberry278

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 22:39

ah hhhh me voilà rassurée !!merci!!

Toupinette

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 23:10

hey aussi est ce qu'on peut manger des barres proteinés de chez gayelord ou gerblé ?

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 23:14

non non non madame

interdit

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.