Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Go !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Cam43

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2015 à 16:58

Bonjour tout le monde,

 

Je suis pas un habitué des forums, d'habitude je faisais mon petit régime dans mon coin et je disais rien, mais j'ai arrêté Dukan y a quelques temps et j'ai du mal à m'y remettre (et à terminer !!!).

J'étais à 97 kilos, je suis descendu à 78, et je suis remonté à 80. J'aimerai bien arrivé à faire 70 kilos (ou 69 pour le plaisir de voir un 6 sur la balance). Je fais pas mal de sport 2 ou 3 heures par jours, donc je risque de ne pas maigrir sur la balance en prenant du muscle, mais tant pis !

 

Voilaaaaaaaa, j'espère qu'on pourra s'en sortir tous ensemble ^^ (Je me demande si je suis le seul mec ?)

 

A bientôt ! (Ah oui, je recommence demain ! pour une phase d'attaque de 3/4 jours !

 

Bye !

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2015 à 11:06

kikooooo c'est une pa a vie 

cynthiak

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2015 à 11:25

Bonjour

Je trouve que tu as déjà bien avancé une jolie perte.

Je ne sais pas faire de régime toute seule à chaque fois que j'arrête d'aller sur les forums je craque comme si le forum était l'ange sur l'épaule qui me fait remarquer que la je déconne.

Il y a peu d'hommes car je pense que les hommes font moins de régime et qu'en plus ils le cachent

Cam43

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2015 à 18:42

Merci pour vos messages !!

 

En effet je pense que faire un régime pour un homme est mal vu (c'est idiot, mais bon), et du coup ils ont tendance à ce cacher, alors que pour être honnête, quand on voit le corps des athlètes musclés il faut arrêter de penser qu'ils sont arrivés à ce résultat par magie...

Du coup je veux le même résultat hahahahahah ! (et j'y arriverai )

 

Régimeuse, je n'ai pas compris ton message, tu parles de PA(ttaque), celle du jeudi protéiné ?

 

Et oui, je suis assez content de mes quelques 17 kilos, mais bon, j'ai encore un petit ventre, donc je dois m'en charger ! Et je suis sûr que grâce a vous, je ne lâcherai pas ! Je suis en train de me faire chauffer trois gros steaks d'ailleurs !

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2015 à 09:12

alors oui phase d'attaque on ne doit en faire que une dans toute sa vie car le corps se rappel ce vilain

cynthiak

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2015 à 09:24

Et puis les légumes on en a besoin rien que pour le transit

 

Oui les hommes doivent aussi faire des efforts car on est de plus en plus sédentaire et on mange beaucoup trop.

Pour le petit ventre c'est surtout le sport je pense

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2015 à 09:50

tu as raison on bouge moi que nos grands parents vive le net 

cynthiak

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2015 à 10:10

Pas que le net la vie en général

Les transports, la voiture, les centres conmmerciaux, nos métiers, l'informatique, l'electroménager... on marche moins on bouge moins.

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2015 à 11:44

moi a la campagne donc on marche quand meme on peux faire des belles balade

cynthiak

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2015 à 13:46

En ville je marche mais je sais que quand ma grandmère entensait parler de sport pour maigrir elle ne comprenait pas le principe de devoir se dépenser

Cam43

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2015 à 08:07

Bon, ben du coup j'ai quand même refait une phase d'attaque, mais vue qu'elle est que de trois jours, ça fait presque une simple phase de croisière en fait... je me pèse demain, normalement ça devrait être bien, j'ai pas fais un seul écart !!

 

Oui, c'est vrai qu'on se dépense moins ! J'ai beau faire beaucoup de sport, dès que je peux c'est télé canapé ! et pourtant ... 2h par jour de muscu !

 

Ca me fait rire Cynthiak ce que tu dis sur ta grand-mère, parce que la mienne c'est presque pareil, pour elle si tu veux maigrir, soit tu arrêtes de manger, soit tu vas plus souvent aux toilettes.... c'est différent ! ahaha.

cynthiak

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2015 à 08:42

Je pense que le pire c'était pour elle les salles de sport et les vélos qui n'avançaient pas.

Pourquoi les personnes n'achetaient pas un vrai vélo pour remplacer un peu la voiture ou les transports en commun plutôt que de pédaler dans le vide.

 

Je vais aussi dans une salle de sport mais c'est plus 2 heures par semaine

Cam43

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2015 à 09:01

Je veux bien te croire, c'est vrai qu'en soit, c'est pas super, une petite balade en vélo serait mieux ! mais bon, on peut pas toujours faire comme on veut, puis les machines des salles sont pas mal non plus, je sais qu'en seulement 4 semaines, j'ai vraiment commencé à prendre des bras mine de rien, alors qu'étonnamment, j'ai fais beaucoup de tennis pendant très longtemps, et a un plutôt haut niveau, je n'ai jamais pris des bras.... ou j'ai maigris entre temps et ai tout perdu aussi ^^

 

Première pesé : 80-2 = 78 ! Plus que 9 kilos ^^

Phase de croisière 5/5 now !

cynthiak

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2015 à 09:22

Tu optes pour un 5/5 tu me diras comment c'est moi je vais faire un 1/1 mais un 5/5 dois peut être être plud facile à organiser.

depuis lundi -1,3kg dernier jour de PP et ensuite un peu de légumes même si je ne suis pas super fan ça va permettre de varier un peu

 

Pour le sport je suis inscrite en salle car je trouve ça plus distrayant

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2015 à 12:36

kikoooo

bravo pour vos pertes

moi jadore les legumes je devais etre une vache ou une lapine dans une autre vie

cynthiak

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2015 à 09:00

J'aime les féculents et le sucre

Cam43

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2015 à 12:43

Je suis pareil : féculent et sucre ^^, surtout le chocolat :-(, mais petite envie de fruits en ce moment !!!

 

Je suis allé au restaurant avec des amis hier midi, je me suis dit que mes pauvres deux kilos perdus allés être mis à mal ..

- une salade composé sans sauce, jambon, oeuf.

- un bon pavé de saumon ( il a été cuit avec de l huile ... mais bon...) avec des brocolis.

- et un petit fromage blanc nature ...

résultat sur la balance ce matin ... -200g, 77,8 ahahahahah ! trop content !!!

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2015 à 12:45

bravo cam et tu as raison d'allez au resto on a que une vie 

Cam43

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2015 à 13:34

Oui c'est sûr ! Le pire c'était pas ma volonté le problème, c'était leur assiette ^^ hamburger, frite, du gras, du gras, et du sucre .... j'ai pris un coca zero pour tenir pour avoir le gout du sucré ahaha

cynthiak

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2015 à 16:47

Le restaurant reste pour moi un vrai problème

Tout ce choix d'aliment interdit

Chez moi je maitrise car tout est prévu à l'avance

Cam43

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2015 à 17:08

C'est vrai que c est pas simple, on a toujours envie de faire un petit écart alors qu'à la maison, si on a pas à manger... Ben on mange pas !! C est pour ça que e fais du 5/5, vue que je suis étudiant c'est plus simple pour les courses aussi.

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2015 à 15:05

kikooooo bon samedi a vous 2

cynthiak

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2015 à 08:08

Bonjour pour moi une semaine qui a été vraiment profitable à ce jour -3,1 kg ce qui est motivant.

J'espère que le week end c'est bien passé et que vous n'avez pas trop craqué.

Cam43

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2015 à 10:06

Salut salut 

3,1 kg !!! Bravo, c est super !!!

 

Je me suis pesé ce matin: 76,6, mais j ai quelques problèmes de santé (autre que Dukan) de ce fait je vais attendre de voir si mon poids se stabilise avant de changer ma courbe !

 

Encore bravo !!

cynthiak

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2015 à 10:14

J'espère que ce n'est pas grave tes petits problèmes.

 

Oui vraiment fière cette reprise s'annonce pas mal du tout et je suis moins frustrée que la première fois que j'ai fait dukan, on doit s'habituer.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.