Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

go pour le 10/04/12

morticia78660

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 15:47

après vous avoir lu et relu, je trouve la motivation, c'est décidé demain je debute dudu, que j'ai deja fait (mal) il y a qq année, j'espère que vous trouverez un peu de temps pour me soutenir et m'aider a garder le cap; alez GO GO GO

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2012 à 16:17

Bienvenue à toi Morticia!!

 

Tu as fait le plus dur en faisant la démarche de commencer! L'attaque va être brutale mais la croisière te conduiras tranquillement à ton objectif si tu suis les règles à la lettre.

 

Je vois que tu as relu le livre et c'est super! N'oublie pas tes 1,5CS de son en attaque par jour que tu transformes en 2CS:jr en croisière, de bien boire (au moins 1,5L) et surtout de varier ton alimentation pour ne pas te lasser!

 

Tu viens d''ou ? tu as quelle age ? qui es tu ? ( hehe je suis curieuse)

Utilisateur97695

Posté le 09/04/2012 à 16:21

bonjour morticia j ai commencer ce matin par froge blanc 1 cuillére de son d avoine un café ce midi 6 surimi et une omelette avec 1 oeuf et deux blanc mélager a 180 de steack haché et un fromage blancet déja 1 litre d eau pour ce soir beignet de thon 6 surimi et un fromage carré 0 pour cent j ai mon meilleur ami qui a perdu 23 kl en trois mois et il m a motivé pour commencer car la vu de mon corp me dégoute on va y arrivé et je serai pour te soutenir je sus sur le méme cap gogogogogogogooooooooooooooooooo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur97695

Posté le 09/04/2012 à 16:26

bonjour adri ouaaah t es résultat m impréssionne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cindybunelgourdin

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 16:41

jaimerais commencer mais je sais pas comment on fait ?? quelqu un peut maider svp je sais quil y a 4 etape mais comment faire

Adria

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 16:50

Bonjour tout le monde

Après avoir lu "je ne sais pas maigrir " j'ai décidé de commencer le régime après mûre réflexion

J'ai donc commé hier

Je me pose la question de savoir combien de temps devrait ou pourrait durer ma phase d'attaque

( je fais 85,5kg avec comme objectif 67 kg)

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2012 à 17:23

@papillonant= Tu as l'air super motivée et c'est super! ta journée est nickel  et merci pour mes résultats.

 

@ Cindybunelgourdin: il est très important de lire le livre du Docteur Dukan je ne sais pas maigrir afin de commencer dans les meilleures conditions et en connaissance de cause.

Tu peux le trouver en grande surface pour 6-7€ ou le commander sur internet.

Ce lien te donne un aperçu général des phases: http://www.proteinaute.com/les_phases_du_regime_dukan-3.html mais il est NECESSAIRE de lire le livre 

 

@ Adria= Bienvenue à toi aussi ! Pour la durée de ta phase d'attaque tu peux la calculer gratuitement ici: http://www.regimedukan.com/fr/212-je-minscris.html?Form=JustePoids&Firs(...)

morticia78660

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 18:49

Coucoun tous, et merci pour vos réponses,

Adri, c'est clair tu as un sacré parcours, c'est formidable d'avoir une telle volonté

Papillonant tu as commencé quand ?

Cindy il est clair qu il te faut le livre car si te regime te convient, ça deviendra une bible

Pour ma part je n'ai pas dejeuné ce matin (petit imprévu) ce midi j'ai pris 3 oeufs dur + une petite boite de thon nature, j'ai ecrasé tout ça y ai ajouté sel, poivre, jus de citron + moutarde + un yaourt nature, et ce soir ca sera steack haché grillé + yaourt, ce qui me pose le + de problème c'est le midi pas facile au boulot de bien manger

voila, ah si pour répondre a Adri, j'ai 32 ans et suis de région parisienne et vous ???

je vous souhaites a tous plein de courage et j'espere que cette fois sera la bonne

museau33

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 20:20

Bonjour a tte

j'ai debuté se matin avec au petit déj 1 oeuf au plat une tranche de blanc de cinde et un café;ce midi 4 petites traches de roti de boeuf et un bol de fromage blanc 0%, se soir une tranche de saumon en papillaute avec 6 batonnets de surimi et 4 petites trnaches de roti de boeuf.

Je sais pas si j'ai pas exagéré se soir ca fait trop non????

morticia78660

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 20:50

Coucou Museau,

tu n'es pas limité en quantité dans ce régime donc ça n'est pas trop, tu manges tant que tu as faim tant que c'est des aliments autorisés, c'est ca qui est bien !!! en général au bout de quelques jours la faim disparait et tu réduits les rations incontiement.

par contre il faut boire bcp pour eliminer et prendre le son d avoine et de blé, voila bon courage

 

si les "habitués" veulent bien confirmer ma réponse mais je pense ne pas me tromper

museau33

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 20:56

je me presente quand meme Audrey 28 ans .

Merci bcp pour ta réponse morticia car j"engoissé d'avoir raté mon premier jrs mais j'avais trop faim ayant un métier physique.

Me voila rassurer envore merci et oui j'ai bcp bu et pris le son j'adore ca en tps normal en plus

morticia78660

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 21:09

Non c'est cool je pense que tu as bien réussi le 1er jour

tu as beaucoup à perdre ?

museau33

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 21:14

9 kilos

morticia78660

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 21:21

Oki ça devrait allez assez vite alors si tu t accroches

morticia78660

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 18:11

hello,

alors ce matin vers de lait + hermestat et arome vanille

ce midi préparation genre bolo : steack haché cuit avec puree d oignon, ail persil une touche de curry + un peu de coulis de tomate + un yaourt

pour ce soir ben je cherche encore ...

museau33

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 19:37

moi se matin une tranche de blanc de dinde un café et une galette avec 2cs de son d'avoine et une de son de blé avec un oeuf entier et 1 cs de fromage blanc 0%,

Ce midi filet de dinde et fromage blanc 0%

Ce soir moules mariniere façon dukan et 6 batonnets de surimi et un yahourt 0%

morticia78660

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 20:26

et alors, ca roule pour toi pas de fringales ? moi c'est en rentrant du boulot j'ai trop la dalle 

ce soir du coup pas inspirée re steack haché avec 2 oeufs au plat, j vais peut etre manger un ti yaourt pour finir

museau33

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 21:06

le soir j'ai très faim par rapport au midi ca doit etre le fait d'avoir a dispo la nourriture .... car le midi c'est dans mon camion que je mange et souvant vite fait :(

par contre je sais pas ma perte de poids vu que je n'ai pas de balance lol vais m'en faire preter une

morticia78660

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 21:39

looool, ouai ça doit etre ça aussi pour moi, et oui il te faut une balance sinon c'est pas motivant

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.