Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Grand concours de la mort qui tue

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2011 à 21:28

non navis tu reste en compet pour l instant

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2011 à 21:38

Ah ouf, je reste en lice!

Utilisateur41320

Posté le 19/03/2011 à 21:39

bouhhhh, je suis sure qu'il y a pire, mais qu'ils n'oseront pas le dire !!

c'est vrai quoi, on vient sur le forum pour confeesser un peché, pas pour gagner un prix pour craquage ^^^^^^^^^^^^^^^^

 

on vient pour chercher du soutien, pas pour recevoir les félicitations du jury LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/03/2011 à 21:49

Bon ok EJ, puisque tu insiste, je vais vous avouer mon plus gros craquage depuis que j'ai commencé le régime...

 

J'étais invitée à un anniversaire vendredi dernier et il y avait un superbe buffet comme je les aime avec un tas de mets très bien présentés et pas autorisés du tout.

J'ai résisté à la traditionnelle coupe de champagne.

Je n'ai pas touché au buffet.

Je n'ai pas fumé non plus (pourtant ça m'a traversé l'esprit).

Et quand est arrivé le gros gâteau d'anniversaire tout beau avec de la crème, de la praline, du chocolat et des fleurs en pâte d'amande, je me suis enfoncée dans mon fauteuil et là, le craquage !

CRAC !

La couture de ma robe a laché d'un coup !

 

Les boules.

 

Je savais bien que j'étais un peu boudinée dans ma robe mais j'étais tellement contente de pouvoir la mettre à nouveau que j'ai pas pu résister.

 

J'aurais pas du.

 

 

Juliette

Maity

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2011 à 21:52

moi je vote pour toi Juliette sans aucun doute !!!

bon je ne peux pas jouer j'ai pas craqué !

Mais je veux bien continuer à suivre la compet !!

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2011 à 21:52

juliette je suis sur que tu es florence foresti en vrai

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/03/2011 à 21:53

Florence Foresti elle est mince, elle.

 

 

Juliette

Utilisateur18922

Posté le 19/03/2011 à 21:54

c'est moi la grande gagnante!!!!!!! depuis presque 7 mois de régime j'ai déjà manger...du macdo...de la pizza...des bonbons...de la glace... des barres gerlinéa caramel hummmmmmmmm....qu'est ce que j'ai manger encore???...des crèpes, du nutella, du pain...beaucoup de pain.... je crois meme un matin que j'ai craquer sur un ptit dej crossants pain au choc!!!

 

Et je pense sincèrement en oublier.....C'est l'heure de la CONFESSION!!!!!!

 

Mais bon cela ne m'a pas empecher de perdre...... jai juste stagner après mes écarts...mais bon au final le résultat est pas mal !!!!!!

 

alors a toute celle qui craque ben moi je vous blâme pas!! le tout avec les écarts etv de savoir les géré et ne pas se laisser dépasser pour le bonheur de nos papilles!!!!!!!!!!

 

Courage on les aura nos kilos!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanou69

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2011 à 21:54

Pffffffffff, nul ce post! J'peux même pas participer, je ne compte pas craquer! A par en lisant certains posts...sur les craquages! Ça compte, dis pinpin?

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2011 à 21:54

alors tu devrais faire un one woman chaud j adore tes post

Utilisateur41320

Posté le 19/03/2011 à 21:56

ahhhhh juliette, j'avais déjà lu cette confession.

 

Je pense que tu as une très bonne vision du Dukan, et que tu t'en sers trèsssss bien pour éviter une monotonie, ou pour éviter une ratéeeee.

 

J'adore aussi ce style décalé pointé d'ironie.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2011 à 22:04

giulia desole ce concours est reserve aux amateur on peut pas accepter led proffessionnelle

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2011 à 22:14

sympa votre forum on se detend en vous lisant je crois que quand on craque ce qui compte c est de repartir tres vite on ne fait pas un concours de vitesse si on mets un peu plus de temps tant pis ce qui compte c est de ce debarasser de ces maudits kilos

 

 

LES KILOS C EST TABOU ON EN VIENDRA TOUTES A BOUT

 

faites moi rire

Mais

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 01:20

Moi c'était, il y a quelques jours. Bon je ne m'en suis pas vantée, bien sur, quand je vois le sort que vous faites à toutes ces innocentes. Bref, il était environ 22h00... 22h30, j'ai pas fait attention. Je n'avais pas diné car un urgent boulot à terminer (les dernières corrections de mon bouquin de recettes à paraître fin mars). Mon chéri et ma fille s'étaient débrouillés seuls en cuisine vers 19h00. Puis elle était parti dans sa chambre, ou elle lisait Les contes de Grimm (un devoir scolaire) en écoutant Christophe Maé (!!!) pour se consoler... Tandis que lui était parti rejoindre les membres de son groupe avec qui il se produisait dans un pub, pour la soirée. Autant dire que j'étais tranquille lorsqu'une fois mon travail accompli, j'ouvrais le frigo pour me sustenter.

Il restait un cornet de jambon macédoine, une vieille recette longtemps à la mode, que mon chéri aime à reproduire dans la nostalgie de ses années rock. Vous ne connaissez peut-être pas, c'est de la macédoine de légume et de la mayonnaise, enroulés dans une tranche de jambon. C'était tout prêt, j'ai pas réfléchi et je l'ai machinalement ingérée tandis que je continuais à fureter dans le frigo pour trouver quelque chose de plus conforme...

Pas grand chose en fait... Si ce n'est le reliquat un peu consistant d'une belle tartiflette, cuisinée en de telles proportions que leurs appétits conjoints avaient dû capituler... C'était bien là l'aubaine de mon craquage de concours et je la glissais avec avidité dans le micro-ondes.

Croyez-moi si vous voulez, je n'en ai fait qu'une bouchée, de ces pommes de terre amoureusement mélées de reblochon fondu et de lardons... un vrai délice !... Que j'aurais adoré apprécier plus longtemps, mais c'est là que malheureusement, je me suis réveillée.

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 08:52

je suis desole mais mais les craquage en reve sont hors competition

heureusesement car tu aurais ete un serieuse condidate

nopseudo

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 09:18

Sont nuls vos craquages lol

 

@giulia22 si ça continue comme ça, prem's tu seras dans mon vote ))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 09:56

Moi ce qui m'enerve dans les concours, c'est comme dans les assurances, c'est toujours au dernier moment qu'on te sort la petite clause d'exclusion que t'a pas lue :( Je retire ma participation et je pars en claquant la porte, comme aprés un repas de gala !

Utilisateur41320

Posté le 20/03/2011 à 13:07

Maïs, pas mal ce rêve.

En plus c'est couillon, mais j'ai bien visualisé ce "jambon macédoine".

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 13:40

Chhhttt... EJ34 !!! ... Un souvenir comme ça, c'est presque aussi pire que le carbonne 14 pour révéler ta de naissance !

 

Utilisateur36354

Posté le 20/03/2011 à 13:55

c'est meme pas drole......pas de craquage, je peux pas jouer !!!! euh on à le droit de mentir ???? bah quoi si je gagnes, le nutella ......ce sera pour mon "maigrichon" de fils !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fleur2a

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 14:11

dommage j'ai pas encore craqué... heureusement d'ailleurs parce que ce n'est que le début pour moi. Mais en même temps gagner un pot de nutella c'est déprimant de pas pouvoir y toucher ahahah!!! donc tant pis  N'empeche que j'ai lu tout vos post et je trouve que celui de Mais est le meilleur!!! C'est trop fort ahah il m'a fait rire 

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 14:39

Merci de ton soutien fleur... Mais je me suis retirée de ce concours où tout est joué d'avance, une compétition faussée dés le départ, par la participation (encouragée par les organisateurs eux-même, je le précise) des représentants de la délégation du lobby de la malbouffe dopés au macdo et à la sauce pommes frites !

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/03/2011 à 15:27

Maïs, j'en ai marre, à chaque fois que je te lis j'ai faim.

Et puis pour moi aussi le macédoine-mayo-jambon reste un grand moment du rock'n roll.

D'ailleurs quand ton livre sortira, j'espère que tu m'en dédicacera un exemplaire.

 

Pour en revenir au concours Pipin, y a quoi pour le premier prix ? Son poids en son d'avoine ?

Une fois à un concours de pétanque dans une contrée lointaine mon père a gagné son poids en régime de bananes, j'avais 7 ans... Il a dit que c'était moi qui avait gagné... Pas très crédible mais passable. On a quand même mangé des bananes pendant un mois.

 

 

Juliette

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 16:55

ho faut pas etre mauvaise perdante mais

moi aussi quand j etais petit jambon macedoine c etait un grand moment

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.