Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Gros coup au moral

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2011 à 09:34

Ce matin pesée sur la balance, elle a pas su m'afficher 2 fois de suite de même poids sur les 6 fois que je suis montée dessus. Mais tout les poids affichés étaient bien supérieur à mon poids d'hier. Du coup je vais sur ma balance board et la patatraque : +1.2kg ...

Pas d'écart, j'ai eu mes règles y'a 10jours, pas de tolérés. Hier j'étais en PL mais j'abuse pas des légumes. J'ai pas fais popo depuis un moment et hier soir j'ai manger vers 20h30 et j'ai remanger du FB 0% vers 22h à peu près (je me suis endormie vers 1h30/2h). C'est tout ce que je vois, mais de là à reprendre 1.2kg ???

 

Je suis un peu au bout du rouleau je vous avoue. Déjà que je perds pas très vite ces derniers temps. Ah je fais toujours mes 40min de sport par jours aussi depuis 2semaines, donc j'ai peut être pris 1.2kg de muscles hier mdrrrrr. J'ai rien pour mesurer mes cm (tour de taille etc ...) chez moi donc je peux pas vérifier sa. Je sais pas vraiment quoi changer j'ai pas l'impression d'avoir fait de conneries...

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/06/2011 à 09:40

c'est normal angels, ca arrive par moments, on prend du poids , on sait pas pourquoi !! regarde ma courbe, j ai jonglé pendant plusieurs jours entre +1.5 et -1.5 kg. c'est vrai que c'est demotivant mais tu verras avec le temps, tu ne te formaliseras plus ! si tu n as pas fait d ecart, c'est surement de l eau !! le fromage blanc et si tu as bu tard , la constipation, tout joue contre nous !!t inquiete pas , ca va redescendre mais ne craque pas, le chocolat ou les patisserie ,n ont jamais aider a perdre du poids !! bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2011 à 09:43

Ouai mais j'avoue que j'aurais préférer me manger une patisserie et avoir pris 1kg, au moins je saurai d'où sa vient... Mais faut pas que je craque c'est clair. J'ai l'impression que pof, tu met un grains de sel de plus dans ton assiette, tu reprends du poids, tu boit un peu tard, tu reprends ... c'est un truk de fou :o:o

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2011 à 09:45

coucou

tu dois être constipée et faire de la rétention d'eau , je connais assez bien pour en faire

ne t'inquiète pas ton poids va redescendre, c'est une question de temps

courage !!!

Utilisateur10820

Posté le 02/06/2011 à 09:50

ce qu'il faut te dire, c'est que le poids que tu as pris ne peut pas être de la graisse, puisque tu n'as pas fait d'écart. Donc, c'est sûrement de l'eau, un débit sanguin qui augmente par exemple avec la chaleur, le stress, tout un tas de facteurs...et donc ça devrait redescendre sans difficultés, contrairement au kilo pris en avalant trois croissants...tu n'as rien à te reprocher, il faut garder le moral et te dire que cette fluctuation aura disparu dans quelques jours. En plus, tu as déjà bien perdu, bravo pour ce parcours !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/06/2011 à 09:52

Ouai mais j'avoue que j'aurais préférer me manger une patisserie et avoir pris 1kg, au moins je saurai d'où sa vient

 

mdr, tu verras que dans quelques temps, tu seras bien contente de savoir que ca n est que de l eau et pas les effets d un ecarts!! mais si tu veux te faire plaisir sans culpabiliser , y a plein de recette de dessert dudu !! des patisseries que tu peux manger sans effets secondaires ... courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2011 à 09:52

ca m'arrive aussi, ne craque pas ça va redescendre mais achète toi un cm de couturiéré les cm en moins aide a tenir et puis,tu as une belle perte, courage, passe une bonne journée

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2011 à 09:57

Ouai c'est vrai que sa peut pas etre de la graisse c'est sur ... Apres pour les patisserie j'ai pas de protifar du coup j'ose pas les recettes avec maizena etc ... parce que deja que je perds pas de poids alors bon lol

Ce week end jss chez ma mère, elle a de quoi mesurer mes cm donc j'essairai d'y penser  J'espère restée motivée à faire mon sport tout les jours ... J'avoue que je trouve que sa à bien rafermit mes fesses (deja qu'elles ont diminuées de moité llol) et mes cuisses. Je vais me dire sa pour me motiver ^^

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2011 à 10:12

Je stagnais avant de prendre de la maïzena, le jour est je l'ai utilisée dans mes recettes, j'ai recommencé à perdre... Beaucoup de choses se passent dans la tête et toi tu te prends trop la tienne je crois... ) Allez courage !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur46179

Posté le 02/06/2011 à 10:31

peut etre le fromage blanc un peu tard , moi aussi je me fais souvent des gros bols de fromage blancs devant la télé et je me posais aussi la question si ca ralentissait pas ma perte de poids .............

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2011 à 10:35

Ba en fait même en mangeant copieux le soir, j'ai toujours une fringale vers 22h/22h30 vu que je m'endors tard en plus... Et c'est vrai que c'est pas la premiere fois que je reprends alors que j'ai manger tard. Mais jamais autant ... Je sais pas comment faire pour ne pas avoir cette fringale =S

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/06/2011 à 10:39

c'est pas grave angels, ces fringale de fromage blanc !! vaut mieux ca que de commander une pizza ou descendre au mac do du coin !! et puis y a plein de bonne chose dedans moi aussi j ai des fringale de sucré avec 22, 23 h , je me fais de la glace dudu, un bol complet, c'est bon!!!!!!!!! ou alors du porridge si j ai pas pris mes sons. ca cale bien et c'est autorisé aussi .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2011 à 10:41

Coté édulcorant j'avoue que je met la dose aussi... Et le coca light ba hier j'en ai bu 2L de 16h à 22h ^^ Sa peut jouer ?

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/06/2011 à 10:52

ben oui un peu, les 2 l que tu as bu et le fromage blanc qui est gorgé d eau et ton repas d hier soir, tu fais peut etre un peu de retention d eau , et puis, plus tu manges de proteines plus tu chasse l eau de ton corps ! meme si tu est en pl aujourd hui, force un peu sur la viande ou le poisson , boit beaucoup d eau et attend la fin du week end pour te peser. ne te pese pas chez ta mere , y a pas 2 balance qui donne le meme poids !! ca risquerai de te demoraliser. attend lundi matin et tu verras, ca aura redescendu. mange a ta faim, et prend ton fromage blanc a 23 h si tu as une tite faim, et ne culpabilise pas!! l edulcorant n as pas d incidence sur le poids, prends en!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2011 à 10:56

Ouaip, ba aujourd'hui jss en PP donc ba poisson alors =P Et sa va etre dur de pas se peser pendant 3 jours mais bon... Je vais essayer de me repeser que Lundi !!!!! Waaahhh Big effort pour moi :o:o

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/06/2011 à 11:00

allez triple dose de poisson a midi , une perf de poulet ce soir et lundi , la balance aura cedé !! bon week end et courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2011 à 11:01

courage ça en vaut la peine !!!!

Cha33

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 11:34

Courage Angels ! Je sais que ce n'est pas facile de voir qu'on a repris avec les efforts fournis mais je pense que les filles ont raison, la balance cèdera toujours ! Ya pas de raison !

J'ai une petite question les filles : je me demande l'effet qu'on les légumes sur la perte de poids... car je vois souvent qu'il faut en manger mais pas trop alors qu'en fait il ne contiennent pas de lipides, ni de glucides... Bref, ça me questionne ! ^^

Cibiche

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2011 à 11:40

Ils contiennent beaucoup d'eau !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 02/06/2011 à 11:59

Angels arrête de stresser !

(Tu vas la ranger ta balance oui ???!!!)

Accroche toi ! Et demain, je veux un post où tu seras happy ok ? Bisous

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/06/2011 à 12:00

cha, cibiche a raison, il faut en manger pour les vitamines et les sels mineraux qu ils contiennent mais pas trop pour laisser la place au proteines! et on prend du poids apres pl a cause de l eau contenu dans les legumes !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2011 à 12:13

Lol, merci Zaloo, ba déjà je vais essayer de pas me peser jusqu'à lundi en espérant une bne nouvelle à venir partagé ici du coup ! Là je viens de faire mes 40min de Wifit, et sa fait du bien !!!! Je perds pas espoir, mais vous êtes top !!! Merci à toutes

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 10:20

Coucou les filles !!!!

 

Bon voilà j'avais dis que je me repèserai pas avant Lundi, j'ai attendu Mardi (pour me peser apres une journée PP) et premièrement, sa ma pas manquer ! De toute façon sa faisait une semaine que quand je me pesait sa stagnait ou sa montait.

 

Deuxièmement, baaaa grosse surprise : la balance qui m'affiche 60.7 kg !!! Trop contente !!!! (Jeudi dernier elle m'avait afficher 62.5kg). Wala, jvoulais vous tenir informer, et vous dire merci parce que c'est quand même en grande partie grâce à vous que je tiens le coup. Maintenant plus de balance avant le week end Smiley bonheur

 

Bisou à toutes.

Cha33

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 12:57

Bravo Angels !! Je suis très contente pour toi !

Petite deception pour moi ce matin. Je ne me pèse qu'après mes journées PP donc tous les 2 jours. Hier, j'ai forcé sur les protéines, bu plus de 2L... Mais statu quo sur la balance ce matin.... Snif j'avais espoir !

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 13:11

super nouvelle, je pensais bien que tu nous faisais un petit pallier

moi, je perds en phase PP et reprends en phase PL, j'ai perdu 500 gr en 2 jours......

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.