Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Grosse galére plus envie de faire le regime

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/07/2011 à 09:38

bouhhouuuuu jai pas de carrefour chez moi lol

Utilisateur46179

Posté le 12/07/2011 à 09:40

tu peux investir dans un yaourtiere y'en a des vraiment pas cheres en ce moment !! avec un litre de lait vert j'ai 7 yaourts !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur8438

Posté le 12/07/2011 à 09:48

Comme disent les filles beaucoup de recettes sont possibles avec oeufs, jambon par exemple. Je fais également mes yaourts j'ai acheté ma yaourtière 9.99 chez Aldi y a longtemps mais avant je les faisais à la cocotte minute, investissement minimal.

Je fais les biscuits de mes enfants, je change avec des gateaux de la brioche, dedans je mets de la margarine 0.9 les 500 g contre 1 euro et quelque pour 200 g de beurre.

Pour moi les légumes de fins de marché, les promo des magasins que je recois par mail (je suis abonnée à toutes les newsletters) des purées maison pour ton enfant s'il est assez grand plus que du bléditruc bien chez. Les escalopes de dinde sont moins cheres que les escalopes de poulet et coupé en petit morceaux ça fait du volume...

C'est ce qu'il me vient à l'esprit là mais je reviendrai sans doute pour compléter ce post...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60983

Posté le 12/07/2011 à 09:49

moi aussi j'ai des soucis financiér mon mari et moi nous vivvons avec entre 600 et 800 eiros par mois c 'est pas tjs facile fait le maximum de courses dans les discount chez lidl tu as 8 yaourt nature 0% pour 0.99 euros , 3 escalopes de poulet pour 2.99 et puis chez nous on est 2 a faire dukan j'avoue qu'on peut pas se permettre de manger a volonté mais ça va on peut tenir par contre depuis qu'on a commencer dukan j'achéte au jour le jour les oeuf et le jambon ce qui coute plus cher c les edulcorants et les truc spéciaux qu'on achetai pas avant genre aromes , gelatine, agar agar

ne t'arréte pas pour autant limite toi en viande pour maitriser le budjet

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46179

Posté le 12/07/2011 à 09:50

la cuisse de dinde c'est pas cher aussi et c'est tres bon au four avec de la moutarde, des oignons ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46179

Posté le 12/07/2011 à 09:52

pour les legumes en ce moment franchement au marché tu peux t'arranger mais aussi non pense a une boite de champignons de paris pour faire un accompagnement !! avec une persillade, ou dans une sauce dukan...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60983

Posté le 12/07/2011 à 09:53

exactement et puis faut faire un max de chose par toi même ça revien moins cher comme la sauce tomate et puis il y'a des produit dont on peut se passer moi je n'achéte pas d'huile de parafine ni protifar

pour les arolmes je vais au supermarché et dans les épicerie orientale ohal il y'a des grosse bouteille d'arome amande et pistache et des aromes de 60ml a 3euro

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46179

Posté le 12/07/2011 à 09:58

oui comme dit clem1987 tu n'es pas obligee d'acheter tous les produits derives, fait un max de choses par exemple pas besoin d'acheter du bioflan, tu peux te faire des flans aux oeufs !! simple rapide et pas cher des oeufs et du lait !!!! Bon je crois que je vais m'arreter la car je pourrais passer ma journee a te donner des recettes pas cheres !! je t'assure regarde bien les recettes et tu trouveras des petits tresors a pas cher !!!

Courage !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maed

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 10:55

Bonjour à toutes

en lisant vos postes ce matin g les larmes au yeux tellement vous me reconfortez . Je vous remercie du fond su coeur et cela me donne de la force pour continuer ce régime bcp d'entre vous sont dans une situation pire que moi et pourtant vous avez le morale.

En fait je vais avoir une serieuse discussion avec mon ami pour qu'il arréte pdt un temps d'ht d cocheneries et revoir ma liste de course semaine par semaines

G déja limité toutes mes factures eau electricité portable garderie essence alors la nourriture ct un moyen de se fer kan même plaisir

c un mauvais moment à passer et le principale c que tout le monde soit en bonne santé

Encore merci de votre sincérité

biz à toutes!!

Utilisateur60983

Posté le 12/07/2011 à 10:58

bon courage pour la suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46179

Posté le 12/07/2011 à 11:05

oui bon courage maed et n'hesite pas a venir sur le forum ca aide enormement !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur46179

Posté le 12/07/2011 à 16:58

ah et je viens encore de penser a un truc super pas cher et que j'adore les foies de volailles !!! ca coute trois fois rien avec de l'ail du persil et du vinaigre sur une salade c'est fameux !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/07/2011 à 17:43

beurkk beurkkkk

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur46179

Posté le 13/07/2011 à 10:12

oh oui miam miam !!! lol !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.