Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

"Grosse" reprise de poids en deux semaines de conso

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 11:24

Ce matin c'était mon cake au son protéiné avec goji et graines de séame et lin, 400KCal (je ne consomme pas d'huile, je compte sur les graines pour les acides gras essentiels).

 

Ce midi je me fais une salade avec laitue Iceberg (200G), un peu d'oignon rouge, 150g cuit de cuisse de dinde (ça fait un peu plus de 200g cru), 30g de gouda, sauce au FB (1CS) et un yaourt aux fruits. Ca fait 400KCal environ et couvre déjà mes besoins en protéines de la journée.

 

Au goûter, des muffins fait avec la farine complète (à la place de mon pain), 200KCal environ.

 

Ce soir c'est un steak de 130g cru, 240g de brocolis et glace à la fraise maison (un peu moins de 200g de fraises, 50g de FB et 1 blanc d'oeuf), un peu moins de 400KCal.

 

Mon poids est stable avec ce genre d'alimentation.

Verivirta

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 12:13

Ce matin moi c'était une tasse de lait avec une cuiller à café de chocolat en poudre, mes 50g de pain avec un poil de beurre allégé (moins de 15g). Ce midi donc, ma cuisse de poulet et de la salade, ainsi que surement une portion de fromage à 12% et ce soir, aucune idée ! Surement un flan de poisson/légumes.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 12:22

Attention normalement c'est beurre allégé ou fromage, vérifie que tu ne dépasses pas l'équivalent des 40g de fromage quotidien, il charge bien la note le fromage.

Verivirta

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 13:06

J'ai vraiment pris des fromages ultra light pour commencer, et je ne consomme en général pas toute la portion autorisée, par contre dans le bouquin je n'ai pas vu le choix entre beurre et fromage Oo'

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 13:29

Normalement on n'a pas droit au beurre, c'est le coaching qui a autorisé le beurre allégé pour celles qui ne mangent pas de fromage.

Verivirta

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 14:07

Dans le bouquin que j'ai, il est écrit que l'on a le droit à une fine couche de beurre sur notre pain, mais il n'y a rien concernant une restriction au niveau du fromage par la suite.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 14:21

Dans mon bouquin, 0 beurre.

Enfin, si tu as des soucis avec ton poids, fais attention à ce genre de choses  je ne critique pas

Verivirta

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 15:05

C'est un peu lourd les changements d'un bouquin à l'autre xD

Je n'en prends pas tous les jours non plus, j'y fais gaffe. Vendredi j'aurais le verdict, je verrais à ce moment là 

Utilisateur82039

Posté le 17/05/2012 à 01:51

Je plussoie pour les changements d un bouquin a l autre Cf conso en 2 partie je compend le principe ca motive c est progressif mais en meme temps celles d avant ont bien fait en une prtie et ca marcahit lol

 

Pour le beurre soit fromage, soit beurre . Fais juste attention car ca va vite en fait vu que tu es en conso pas en sab ca veut dire stockage and co. Et certaines en fin de conso ont 3 kilos de plus d autre 3 de moins , d autres bouge pas .

 

Courage ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Verivirta

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 10:04

Des nouvelles du jour : je viens de me peser ce matin, j'ai quasiment reperdu tout ce que j'avais repris. Faut dire que j'ai été pas mal maltraité cette semaine (surtout un bain dans de l'eau glacée le Week End dernier, des calories brulées facile o/).

Je vais continuer à faire attention. Pour ce qui est du beurre, j'en mets vraiment une trèèès fine couche, y en a pas besoin de 2cm pour avoir le gout 

 

Affaire à suivre donc !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2012 à 10:57

Bonne nouvelle Verivirta 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.