Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Groupe de proteinaute sur l'aire toulonnaise

angie1305

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 13:20

hello a toutes, alors moi je suis du lavandou et jaimerais me joindre a vous si cest possible? je debute le regime dukan lundi .

la jai commencer a lire le livre dukan jaurais fini dici lundi.si vous pouvez me guider un peu svp;

alors pour la phase dattaque je mange yahourt 0% pe ton mettre un peu de stevia dedans ou pas du tout?

ensuite quest quil faut manger le plus pour maigrir le plus dans la phase dattaque ?merci

titange

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 16:21

salut angie et bienvenue !

 

pour la phase d'attaque tu dois manger beaucoup de protéine : poisson, viande oeufs, yaourt ou fromage blanc0%, O sucre 0 gras en fait.

 

Tu trouveras des recettes pour phase d'attaque sur ce lien :

 

http://www.proteinaute.com/recette_par_type/phase_d_attaque-22.html

 

 

Bon courage !

ciximagali

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 08:38

Bonjour à toutes !! Après quelques excès du à des anniversaires, j'ai repris le bon chemin ! je suis en phase PL, je passerai en phase PP samedi (donc demain), mais la ca commence à devenir dur, j'ai une envie de chocolat qui est énorme ! faut que je trouve des recettes pour faire passer cette envie. Est-ce-que l'une d'entre vous a déjà testé des recettes délicieuses avec du chocolat ?

Bonne journée à toutes 

crapoune

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 17:07

Shannel, moi aussi j'ai été confrontée à un déménagement en 2010, je suis passée d'une charmante maison avec un grand jardin à un appart... assez grand pour nous, mais pour les 3 chats... ils étaient tout le temps dehors, surtout la nuit, c'est très dur, on attend impatiemment d'être installés correctement au niveau professionnel dans la région pour pouvoir à nouveau prendre une maison, car vraiment ce n'est pas marrant, ni pour eux ni pour nous. Pourquoi dois-tu te séparer de ta chienne ? Elle ne supporterait pas l'appartement ? Je pense qu'un chien n'est heureux qu'avec son maître, même peut-être un peu plus enfermé... mais bon, si tu le fais c'est que tu dois y être obligée, et vraiment je suis de tout coeur avec toi. J'espère que tu trouveras quelqu'un de bien pour elle. Et ne craque pas pour ça, ça n'arrangera rien de toutes façons, mais c'est très facile de donner des conseils, alors fais pour le mieux. Je pense bien à toi et à bientôt. Bises !

shannel

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 21:46

Merci Crapoune si je garde ma chienne elle devrait reste du matin au soir seule, enfermé dans un appart, elle qui vit dan sun jardin. Ca serait vraiment trop égoïste de ma part de la garder avec moi, je préfère lui trouver une personne qui ai le temps de s'en occuper, de la sortir. C'est une malinoise et elle a besoin de bouger. Je sais que se sera dure pour toute les deux (elle et moi) mais elle va être bien.

Et non je ne craquerais pas , cette été je repars avec ma petite famille (j'ai 2 ados) en camping alors toute la journée en maillot , tu vois ce que je veux dire............L'année dernière j'étais dèjà assez malalaise, cette année je veux me sentir bien , ne plus avoir mal aux genoux, aux chevilles.........

Bon ce soir c'était pizza et je me suis régalé!!!!

Aller on continu toutes et on se MOTIVE!!!

Bienvenue à toi Angie, titange à raison mage plein de protéine: viande, jambon, poulet...........;yaourt, fromage blanc, carré frais....... les premiers jours sont les plus difficiles mais après ça devient simple, va sur les recettes de la phase attaque et tu veras il y a une quantité incroyable, tu ne te lassera pas, elles sont simples et super bonnes.

Pour Cixi: Bon le chocolat toujours le chocolat tu es vraiment incorrigible!!!!!!!!!!! lol fait un gateau avec du choco pur 0%

Bon dimanche à toutes

crapoune

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 11:06

Je vois que le moral résiste, alors tout va bien ! Bon dimanche à toutes

angie1305

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 13:04

Bonjour a tous sa yest jai commencer dukan aujourdui!!!!!Trop motiver!!!!!

ciximagali

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 13:42

Bon courage à toi angie1305 !

crapoune

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 20:41

Bienvenue Angie1305, que la fête commence !

angie1305

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 20:49

MERCI A TOUTES!!!

JE ME MOTIVE ....

angie1305

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 13:56

bonjour a tous !!!

je voulais savoir si pendant la phase dattaque on pouvait manger de la viande de grisons autant quon veut?pouvez vous me donner quelques idee pour pas ce lasser merci

shannel

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 18:59

Salut Angie1305, je sais pas trop pour la viande de grisons mais tu dois pouvoir l'acomoder à touts les "sauces".

Sinon va voir sur les recettes, moi je les parcours et dés qu'il y en a une qui me met l'eau à la bouche j'essaye.

Allez courage tu vas y arriver.

Moi ce soir j'en sais rien, j'ai aucune idée je crois que ça sera des gnocchis à la bolo avec une salade de tomate. Ce midi j'ai mangé un énorme hamburger avec double salade et double tomate (comme on peut pas mettre double fromage on se rabat sur ce qu'on peut!!!!!!!!!!), demain je vais me préparer un délicieux boeuf bourguignon, j'ai déjà essayé et c'est vraiment trop délicieux!!!!

Bisous à toutes et ne faites pas d'écart (du genre double cheese de chez mc do,ça c'est pour une demoiselle qui se reconnaîtra!!!!!!!!! lol)

ciximagali

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 07:48

la viande de grisson est PP, il est dans la liste des aliments autorisés. Par contre, c'est un peu salé ! Moi, je mange la viande de grison avec un carré frais.

 

Pour pas se lasser, il faut varier entre les recettes qu'il y a sur le site ou sur internet, tu as de plein de recette ! Moi, pour me faire plaisir, j'ai fait des hamburger Dukan : http://www.proteinaute.com/recette_hamburger_trop_bon-3291.html

Il y a plein de recettes qui sont trop bonne ! Bon courage angie1305.

 

Shannel, le double cheeseburger de Mcdo, il était trop bon ! lol !! Je sais "pas bien", mais bon, j'avais rien mangé (enfin presque, juste un steack haché !! donc j'avais très faim !.

 

Bonne journée à toutes.

shannel

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 14:48

Bonjour à toutes!!!!!

Je ne perds plus rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pourtant je ne fais pas d'écart, j'en ai marre mais je tiens le coup!!!!!!!!!!!

Aller demain sera un jour nouveau!!!

ciximagali

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 15:05

tiens le coup, mais c'est normal, ton corps est en train de se rebeller !! tu as déjà fait des régimes, il a l'habitude que tu le mettes en carence ! donc il garde tous ce qu'il peut garder !!

Fais un peu de sport, tu verras tu perdra un peu !! moi quand je stagne, je fais du sports et ca redescend !! mais bon faut tenir, et continue a ne pas faire d'écart !! pas comme moi !! lol ! Bon courage ! bisous !

 

Alos angie1305, as-tu trouvé des recettes qui te plaise ??

shannel

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 22:06

Bonsoir les filles, bon après des jours de stagnation interminables j'ai enfin reperdu!!!!!!!!!!!!!!!! Ça soulage gravement. Ce soir j'ai mangé un steack haché frais à cheval. C'était trop bon. j'avais oublié le goût des vrai steack haché moi qui n'achetais que des surgelé car ceux au rayon boucherie je les trouvais sans goût mais cette après-midi j'ai été acheter ma viande à la boucherie Lescure et la qualité est exceptionnelle en plus les prix sont dérisoire, Le concept ressemble à carnivore mais en plus il y a une vrai boucherie où on vous coupe la viande et on peut avoir des steack haché tous frais.

J'ai hâte d'être en PL pour me mitonné un oso bucco et un boeuf bouguignon, il va faloir que j'attende encore 4 jours.

Allez la bataille continu et bon samedi soir à toutes (et surtout pas d'excès!!!)

crapoune

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 15:19

Shannel, j'en suis à 5 kg en 35 jours !!! alors toi tu as bien descendu les marches déjà, et je t'en félicites.

Tu as raison, les steaks hachés frais sont bien meilleurs que les surgelés ! Surtout lorsqu'ils sont en "vrac" et pas moulés en steaks hachés, enfin moi je préfère.

Bon dimanche et à bientôt !

shannel

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 19:32

Merci crapoune pour tes encouragement, mais franchement là je me bat comme une dingue pour ne pas craquer et manger ou plutot engoufrer tous les gâteau du placard et aussi de grosse tartine avec du BEURRE surtout quand le pain sort tout chaud du micro onde!!!! c'est une torture!!!!!

Bon j'espère gagner cette bataille!!!:

crapoune

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 19:33

Shannel je voulais te demander, tu fais 5/5 pour les PP/PL ? Ce n'est pas trop dur ? Mon homme et moi on fait 1PP/1PL, comme ça on est plus vite avec légumes, j'aurais bien du mal à suivre régulièrement 5 jours de suite PP, je l'ai fait pour l'attaque et ça m'a suffit...

shannel

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 21:19

oui Crapoune moi je fais 5/5 pour PP/PL comme le recommande le D. Dukan dans son livre pour perdre plus rapidement. Mais c'et vrai que c'est assez difficile mais on prend vite le plis et puis 5 jours c'est pas si long que ça!! au début tu stagne 1 ou 2 jours puis tu perds et ainsi de suite pour chaque phase de 5 jours. Moi demain c'est mon dernier jour en PP alors c'est vrai que j'ai hâte d'être en PL je vais me préparer un oso bucco et un bourguignon et je vais me régalé, c'est ma petite récompense pour le désert de ces jours, je dis ça parceque j'avais pas super envie de cuisiner et donc mes repas était un peu fade.

Bisous à toutes

crapoune

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 20:20

Il paraît que dans la dernière édition de son bouquin le docteur Dukan préconise 1PP/1PL maintenant... de toutes façons nous avions décidé 1 seul car on savait que ça serait quand même un peu hard... et comme tu dis shannel, dès qu'on arrête un peu de cuisiner, ça devient vite rébarbatif et long... et c'est ce dont j'avais peur. Par contre, dès qu'on cuisine ces super recettes qu'on trouve ici, alors là la vie change et c'est vraiment plus gai, je trouve même qu'on mange mieux qu'avant parce qu'on fait de la cuisine justement, chose que je ne faisais pas beaucoup je dois dire ! Mais chacun son rythme et tu as l'air de t'y être bien faite, le principal c'est d'arriver à bon port... c'est à dire l'objectif fixé !!! Bon courage à nous tous, bises

shannel

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 17:41

Bon les vacances sont fini la folie des semaines de boulots vont reprendre, en plus je me suis pas reposer des masses avec les cartons du déménagement et surtout les entrainements de foot de mon fils avec en apothéose le tournois de foot de samedi.

Je me bat au quotidien pour pas craquer et me jeter sur un menu mac do ou sur une énorme pizza royal au feu de bois.

 

Allez courage l'été sera bientôt là et les résultats seront à la hauteur des efforts fournis!!!!

 

Bisous

shannel

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 19:29

bon enfin une perte de poids j'ai bien cru que la stagnation ne s'arrêterait pas!!!!!!!!!

Ce soir c'est pizza et flan aux oeufs!!!

Lindavgx

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 19:59

Bonjour Je suis sur Brignoles... je cherche des personnes motivé(es) pour des balades à pied...

bess83

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 19:53

salut je suis de six-fours et j'ai commencé le 01/07 !! je dois perdre 10 kg qui sont essentiellement sur le ventre ...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.