Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Groupe Facebook 77

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 18:26

le milical neutre est 5 euros de moins qu'ailleur au para pharmacie de roissy en brie à la gare 15 au lieu de 20 euros

Bigbadlili

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 00:56

Cool ! merci mikphoebe !

 

salut Burn2Shine ! ;o) c'est pas la porte à coté pour moi et avec les twix encore tout pitis, le vélo et la rando c'est pas pour tout de suite (mais j'en rêve ! comme je rêve de piscine !)

;o/ désolée...

Cloclo77

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 19:14

Bonsoir Burn2Shine et bienvenue

Je suis près de Meaux et je randonne avec une association située à SAMMERON, 2 dimanches par mois, 1 en matinée (maxi 12 kms) et 1 en journée (18 à 20 kms) ambiance sympa, il y a aussi le jeudi après midi mais je n'y vais pas je travaille, à ta disposition pour d'autres renseignements, par contre je ne suis pas vélo du tout !!! courage, ce régime est super et ce site permet de se soutenir et de rester motiviée A+

kittyperry

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 23:07

coucou les filles! je suis de coulommiers  y a un super parc "capuccins" si ça vous dit de la marche à pieds ou autre, piscine etc ! faites moi signe !!

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 00:29

kitty je suis partante , mais tout en douceur , je vais à la piscine de roissy mais dit moi ou tu vas coulommiers je ne me suis pas arrétée ( je suis de Pontault) je fais marche et piscine seule

butterfly771

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 13:24

Forum Dukan : bonjour j ai fait une demande pour rejoindre le groupe du 77 p je suis de nandy et j avoue que c est pas mal comme idee de creer un groupe bon courage

Bonjour, j'ai fait une demande pour rejoindre le groupe du 77  je suis de Nandy et j'avoue que c'est pas mal comme idee de creer un groupe, bon courage a vous toutes pour Dudu !!!!

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 13:30

tu n' es vraiment pas en surpoids sur cette photo même pas enrobée -bravo

butterfly771

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 13:55

Forum Dukan : normal jai perdu beaucoup je te montre la diference attends

normal jai perdu beaucoup je te montre la diference attends....

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 14:00

oups, tu dois te sentir mieux et ton été ...meilleur vraiment félicitations tu es trés belle

Bigbadlili

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 09:00

impressionnant !!! on a le meme poids de départ... et je dois arriver à 70kg...mais tu es déjà magnifique !!!!! bravo !!!

Utilisateur15625

Posté le 13/08/2011 à 10:33

MIKPHOEBE moi aussi je vais à la piscine de Roissy.

bises.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 11:53

+vrai ??? tu fais que piscine ou l' aquagym? moi cette semaine trop mal au dos pour y aller sinon je vais l AM 1H

Utilisateur15625

Posté le 14/08/2011 à 16:09

je fais l'aquagym le matin. en ce moment on ne peut faire qu'une séance. sinon je fais 2 séances tous les jours.

Biz.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 14:20

je trouve un peu cher l' aquagym donc pour le moment que des longueurs de piscine

Utilisateur68564

Posté le 24/08/2011 à 13:07

@butterfly771: WOW! J'hallucine, quel changement! On dirait que tu n'as perdu que du ventre, tu as gardé une belle poitrine quand même! La chance...

@Cloclo77: Ca m'intéresse cette association de rando. Mon compagnon n'arrête pas d'en parler en ce moment. Ce n'est pas trop physique pour des débutants?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2011 à 08:57

Les filles, moi aussi j'habite Pontault, mais je ne sais pas comment devenir menbre, j'ai envoyé une demande pour être lamie, moi c'esst Sylviane.

Bonne journée à toutes

Utilisateur68564

Posté le 31/08/2011 à 10:30

Bonjour Sylviane! Il suffit que tu cherches le groupe depuis ton profil Facebook et que tu fasses la demande. On t'attends

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 10:56

zazane bienvenue, une voisine je vois que tu es en consolidation félicitation pour ta perte

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 11:45

je suis maintenant suivi par dudu trés surprise des erreurs ici

voilà la réalité Dudu

 

Les aliments tolérés :

Vous trouverez ci-dessous la liste des " aliments tolérés". Ce sont des ingrédients qui vous permettent d'agrémenter votre quotidien.

 

Ils contiennent un peu plus de sucre ou de gras que les aliments autorisés mais leur consommation limitée à 2 portions par jour maximum ne representent pas un frein à l'amaigrissement.

 

Attention, ils ne sont accessibles qu'à compter de votre phase de croisière et interdits pendant les jeudi Protéines Pures (conso, stabi)

 

- Yaourt à 0% aux fruits (1)

 

- Yaourt au soja nature (1)

 

- Maïzena (1 cs ou 20g)

 

- Farine de soja / Maïzena (1 cs ou 20g)

 

- Cancoillotte à 7% de MG max. (40g)

 

- Crème fraiche 3% de MG max. (1 cs ou 30g)

 

- Cacao dégraissé, non sucré 11% MG

(1 cc ou 7g)

 

- Vin pour cuisson à découvert (3 cs ou 30g)

 

- Merguez bien piquées et bien cuites (50g)

 

- Saucisses volailles 10% MG max. (100g)

 

- Lait de soja (1 verre ou 15cl)

 

- Fromage 7% de MG maximum (30g)

 

- Tempeh (50g)

 

- Rhubarbe (100g)

 

- Actimel nature 0% (1)

 

- Huile (3 gouttes ou 3g)

 

- Ricorée (1 cc ou 7g)

 

- Gaspacho industriel (1 verre ou 15cl)

 

- Sauce soja sucrée (1 cc ou 5g)

 

- Les baies de goji (1 à 3 cs selon la phase)

 

- Le sirop 0% (20ml)

 

- 3 cs de lait en poudre écrémé(cf. placard)

je ne savait pas que la rhubarbes était ds toléré..

lait écrémé en poudre aussi , il m' a dit en consultation que c' est pour celà que je stationne..

mikphoebe

Ce message a été supprimé par son auteur.

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2011 à 14:03

Moi aussi je pensais que c'était à volonté la rhubarbe.

Maintenant que je suis en conso ça ne me pose pas de problème mais ma fille qui a repris du poids pendant les vacances est en croisière et je lui fait la compote rien que pour elle, si il faut la limiter je sois lui dire.

Mikphoebe on pourrait se rencontrer un de ces jours.

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 21:43

zazane aucun problème j ' habite pas très loin du cinéma

oui et comme ici le sirop et le lait n' était pas en tolérés avec le rapé et le chocolat , je dépassais les 2 et la rhubarbe les jours Pl j'en prenais presque 500 g donc stagnation de 15 jours alors que j' ai commencé le sport devant la gare, avant rien

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/09/2011 à 08:19

Tu es au club de sport qui est sur la place du marché ?

J'ai des amis qui habitaient près du cinéma, à coté du bar qui fait face au cinéma, ils ont déménagé il y a quelques semaines, tu les connais peut-être, ils sont boulanger est ils tenaient une boulangerie à Pontault avant

Moi je suis dans les berchères

Bigbadlili

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 12:36

la vache !!! la rhubarbe et le lait écrémé.. dur !!!! oh je vais faire plus attention alors !! merci bcp pour l'info !!!! ;o))

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 12:44

et oui dur retombé ....

zazane , je ne connais personne à pontault je travaillais sur Paris -mon fils n' a fait que 4é et 3é sur pontault et lycée à Ozoir 2éme année BEP cette année

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.