Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Happy Birthday! 1 année de régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2012 à 21:09

Forum Dukan : voila un an que j ai commence mon aventure dukan et c est que du bonheur je ne reveindrais pour rien au monde en arriere et surtout si on m aurait dit

Voilà un an que j'ai commencé mon aventure Dukan et c'est que du bonheur. Je ne reveindrais pour rien au monde en arrière et surtout si on m'aurait dit il y a année que je ferais : 7 tailles de pantalons en noins, 3 tailles de soutien-gorge en moins et surtout 44 kg en moins et bien je n'y aurais jamais cru. Place aux photos!

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2012 à 21:10

et maintenant 44kg après

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2012 à 21:10

Forum Dukan : et maintenant 44kg apres

et maintenant 44kg après

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 21:18

Hello! Happy birthday , Caisy, wahhhhhhhhhhhhhhhhhh, Quel beau parcours ! Tu es resplendissante, toute mes fèlicitations

 

A +

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2012 à 21:27

Ohhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!

Bravo et quelle métamorphose félicitation !

Utilisateur96813

Posté le 01/08/2012 à 21:28

Bravo Bibine!!! c'est génial!!!(même si je dois me faire mal au cou pour te voir à l'endroit lol)

 

je te trouve super, ta perte est super extraordinaire, tu es un bel exemple!!! félicitations, profite à fond de ton super corps.

 

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2012 à 21:29

euh les photos c'est moi Caisy! Excuse pour le mal de cou

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 21:44

oui, j'aurais bien aimé moi perdre 44kg, MDR, j'y ai cru 2 secondes

 

A +

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2012 à 21:46

mais tu vas y arriver! courage

Et 14kg en même pas 2 mois c'est super!

Shay

623 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2012 à 21:58

Mdr c' est sure 44 c' est du chiffre bien joué

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 22:14

Bbbbbbrrraaavooooooooo !!!!

 

Je vise les -40 mais c'est un peu dur dur hein ........ J'y suis depuis plus d'un an .... J'ai eu des craquages en série vers Noël ..... Toi, tu as mieux tenu !!!! Bravo à toi. C'est formidable !!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zibine

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 22:17

Waaaw félicitations!!!!!

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 22:38

Bonsoir @caisy happy birsday to you

felicitation quelle magnifique transformation .tu est superbe..tu peut etre fiere de toi et tu me donne de la motivation merci

je te souhaite pleins de bonnes chose

et une bonne continuation

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 22:42

quel parcourt, bravoooo! puis jadore tes chats ils sont beauu comme leur maitresse Smiley bonheur

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2012 à 22:43

Merci à tous! je suis toujours aussi motivée. Et je me dis que dans 100 jours je serais en conso 2 )

rosydimi

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 23:10

Bonsoir, félicitation , quel beau parcour, tu fait parti des exemples, et tu peux etre trés fier de toi encore un grand bravooooooooo!!!!!

Utilisateur33137

Posté le 01/08/2012 à 23:19

bravo ppour ton parcours ca fais rever

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Petitchoux

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 00:19

Extraordinaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu as tout DECHIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un exemple pour nous tous!!!!!

sandy56

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 00:43

bon anniversaire caisy!

quel beau parcours toutes mes félicitations tu es superbe!

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 04:49

Forum Dukan : pour que tout le monde puisse admirer vraiment ta nouvelle superbe silhouette sans se tordre le coup je me suis permise de la remettre droite tu es ma

Pour que tout le monde puisse admirer vraiment ta nouvelle SUPERBE silhouette, sans se tordre le coup, je me suis permise de la remettre droite.

 

Tu es magnifique bravo ! !! Un bel exemple pour nous toutes et tous.

 

J'adore tes chats, ils ont l'air très beaux et bien calins.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anlis

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 07:47

Bravo tu est magnifique!!!! Franchement je dois dire qu'en ce moment j'ai une baisse de morale mais quand je vois des transformation comme la tienne je me dit qu'il ne faut pas lacher!!merci de nous faire partager votre bonheur de retrouver des silhouettes parfaites!!bisous et bon couurage pour la suite!!

Poupeee

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 07:55

Supeeeer jolie quel parcours ! Toute mes félicitations tu es un modèle pour nous toutes

audrey8388

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 08:04

bravo!! tu es superbe et joyeux anniversaire dudu!!!

Utilisateur85021

Posté le 02/08/2012 à 08:48

bravo caissy!!! Joyeux duduversaire alors!!!!!!

tu es superbe et quel parcours!!!! Toutes mes félicitations et bon courage pour la suite.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 09:07

Forum Dukan : voila un anniversaire qui doit se feter comme il se doit tu es magnifique quel courage et determination tu peux etre fiere de toi en tout cas on est f

voilà un anniversaire qui doit se feter comme il se doit !!!!!!!!!!!!!!!!!! tu es magnifique quel courage et determination, tu peux etre fiere de toi , en tout cas on est fière de toi nous !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.