Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Happy Birthday mister... Mon Régime.

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2011 à 07:56

Voilà jour pour jour, aujourd'hui je fête ( YOUUUUHOU, bon avec quelques jours de retard) pour troisième mois de régime! 

 

Que dire? Je crois que j'ai voulu ouvrir ce post, pour marquer d'une pierre blanche, le renouveau pour moi.

 

Je retrouve petit à petit dans mon miroir le visage, le corps de la jeune femme que j'étais il y'a deux ans.

 

Mon poids a été l'interprétation, la traduction de maux que j'avais en moi. En prenant du poids, je traballais une valise. Au début c'était une trousse de toilette et petit à petit ce fut les valises que doit prendre Paris Hilton( oui j'ai de bonnes références ) lorsqu'elle part en voyage!

 

On peut se sentir en accord avec soi-même lorsqu'on a un IMC supérieur à la norme, et se sentir en désaccord avec soi avec un IMC dit normal.

 

L'estime de soi est au délà d'un poids affiché sur une balance. L'estime de soi s'aquiert par la perception qu'on a de soi et accessoirement celle des autres.

 

Je retrouve mon estime. C'est çà l'important, le plus important.

 

Ca en vaut le coup, dix mille fois le coup. C'est un combat du quotidien, avec ces joies, ses peines et ses rejoies!

 

Aujourd'hui, j'ai des projets, je vis. Cet été je pars à la frontière Espagnole faire des fouilles archéologiques avec des gens que je ne connais pas.

 

Chose qui m'aurait été impossible il y'a quelques mois.

 

J'ai revu des photos, de juin dernier. Je pesais 105 kg. Rares vestiges d'une periode révolue, puisque je fuyais l'objectif. Contrairement à avant où j'étais extremement narcissique lol et que je pesais 30kg de moins. D'ailleurs, j'ai hâte de réentendre ma mère s'enerver parce-que je mets ma (grosse) boubouille sur toute les photos.

 

 

Avant-Hier j'étais sur l'autoroute, hier j'étais sur une nationale, aujourd'hui je suis sur une départementale, vivement le chemin puis le sentier pour être arrivée!

 

Ca en vaut le coup, accrochez-vous!

 

Merci Dukan, mais surtout Merci la vie!

 

TO BE CONTINUED

 

Emilie

Mel1984

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 08:00

Félicitions!!!!! Et bonne continuation, ton parcours est super et très motivant pour les personnes qui débutent comme moi!!!!

 

Encore bravo!!!

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/05/2011 à 08:04

très beau texte!! bravo!! (j'en ai même eu des petits frissons).... je te souhaite tout plein plein plein de réussite....!

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2011 à 08:16

Merci les filles

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/05/2011 à 08:21

Smiley bonheur oui c'est ce genre de texte qui me fait sourire et qui me dit que je peux y arriver, que ça marche vraiment.... moi je perds gentiment mais je perds et surtout surtout je suis tellement plus en forme qu'il y a un mois c'est dingue.... la force de Dukan c'est de changer les mentalités je trouve.... c'est cette "prise en main"....

 

ah et Cardinale t'as vu qu'en 3 mois ta réglette est presque au milieu de ton objectif!!!? GENIALE!!!

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2011 à 08:25

L'important c'est de perdre. Pour faire honneur à mes origines, je te dirais: " Chi va piano, va sano e va lantano".

Tu as vu comment c'est magique, cette sensation d'être différent, de changer, de voir ses pantalons s'agrandir!

La force de Dukan comme tu dis c'est de nous permettre de changer.

 

Viii mon petit oeuf, il avance, il avance il va bientôt manger le 7 puis le 6... NIARK!

 

C'est même pas que tu "peux réussir" c'est que tu "VAS REUSSIR!"

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/05/2011 à 08:39

il est vrai.... Je veux réussir et je vais réussir!! M O T I V A T I O N

 

Smiley bonheur au fait.... Cardinale pour Claudia?? (simple curiosité?)

tine65

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 08:51

Bonjour,

 

Bravo Emilie, je suis aussi touchée par ton témoignage, ça me parle très fort et ... il n'y a pas de hasard! il est fort heureux que tu puisses, si jeune, dénouée petit à petit les cordons de cette valise que tu portes, les évènements de la vie sont tantôt heureux, tantôt difficiles, et notre corps compose du mieux qu'il peut sans, parfois que nous nous en rendions compte. Les prises de conscience sont essentielles, elles nous aident à grandir...

 

Je suis admirative devant ta courbe, encore bravo

 

et accrochez vous, Odriii et Mel, ça en vaut vraiment la peine, il y aura pour nous toutes un avant et un après Dukan !!!

 

Bonne journée

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2011 à 09:00

@ Odrii: Tout à fait. Claudia pour Cardinale, Cardinale pour Claudia. ( mon idéal féminin à moi Smiley bonheur)

 

@ Tine: Oh Tine! Ca fait très plaisir au coeur ce que tu me dis là ^^! Et oui, faut les dégrafer les valises, mais ce parcours m'a fait grandir voire mûrir! Je suis admirative devant ta courbe également, et çà me ramène trois mois en arrière quand nous fimes connaissance sur le topic des Midi-Pyréennées, alors que toi Belge, et moi Parisienne lol ^^!

Comme tu dis on aura tous et toutes un avant Dukan mais surtout un après Dukan, faut s'accrocher et y croire et on y arrivera!

Mel1984

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 09:28

Je suis tout à fait d'accord avec vous les filles, pourtant je n'ai perdu que 2 kilos mais je me sens déjà différente, j'ai une pêche d'enfer!!! C'est marrant mais après ma grossesse j'avais déjà essayer de maigrir mais sans résultat et sans aucune motivation mais la avec Dudu je SAIS que je vais y arriver et ça c'est grâce à vous toutes et ce p'tit bout d'œuf qui fait son chemin et nous motive à fond!!!!!

calue66

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 09:47

UN seul mot HAPPY BIRTHDAY il me tarde de fêter mon annif dudu moi aussi.bizzzzz

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2011 à 09:50

@Mel: Tu vas y arriver! Et 2 kg c'est SUPER! Parce que cumule çà tu verras que WOUAH! Garde ta motivation, c'est çà la clef!

@Calue66: Merciiii ! On le fêtera ensemble ton anniv' DUDU, j't offrirai un belle galette de son d'avoine avec une belle bougie Smiley bonheur!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2011 à 09:58

c'est clair un belle exemple à suivre!!! je n'aurais jamais cru si on m'avait dit au début du régime que je perdrais 14 kg en 2 mois et demi, jamais!!!! je n'aurais pas pensée perdre autant, on va dire facilement!!!! et flotter dans mes vêtements....

 

merci dudu!!!!

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2011 à 10:08

@ Moi29 : Merci Smiley bonheur! Oui tu as vu çà, moi non plus je n'aurais jamais cru!

Enfin bon MERCI surtout à nous, parce que la méthode on peut tous l'avoir, la lire, mais la suivre, c'est autre chose Smiley bonheur!

On est des guerrières ( la fille qui s'enflamme ^^) ! Bravo à toi en tous les cas!

s0nia

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 10:16

Félicitations !! Je te souhaite de continuer avec autant de détermination =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2011 à 10:42

Merci Sonia  ! Je te souhaite de même, la réussite!

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/05/2011 à 10:44

Bon Anniversaire de tes 3 mois et surtout BRAVO pour cette tres belle perte. On voit que tu es déterminée.

Bonne continuation

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 25/05/2011 à 11:03

Joyeux troisième moisiversaire dudu

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2011 à 11:04

Merci Samedi Smiley bonheur! Toi aussi, je te souhaite la réussite, te dis bravo pour ces 11.6 kg perdus.

nat2007

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 11:36

félicitation chère cardinale, moi j'ai 17 kg à perdre donc j'aimerai bien être comme toi. en 10 jours j'ai perdu 4,2 donc l'objectif est encore loin mais quand je te lis cela me donne des forces..

merci de ton témoignage et je souhaite bon courage pour tes derniers kg

à + nat

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2011 à 11:39

Merci beaucoup nat2007! Tu t'y approches petit à petit de ton objectif ;D!

Je te souhaite aussi bon courage, accroche-toi, tu réussiras, j'en suis convaincue !

calue66

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 11:46

Tu te rends compte nat2007. 4.2 KG en 10 jours,mais c'est tout simplement GEANT non?et ne t’inquiète pas on fêtera tous notre annif dudu,il faut juste le vouloir COURAGE

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2011 à 12:38

Félicitations Cardinale!!!

Dis donc tu fais pas semblant!! T'as pas le mal de mer vue la vitesse à laquelle tu vas?? lol En tout cas c'est très impressionnant!! Continues comme ça!!Tu as fait plus de la moitié, ça doit bien te motiver!!! Bon courage pour la suite! ^^

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2011 à 20:28

Merci Souriette! Non çà va pour le mal de mer lol ! Toi aussi c'est très impressionant. Smiley bonheur alors t'as le mal de mer toi aussi?

Bon courage à toi ^^

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2011 à 20:57

Non ça va lol!!! Mais je risque de l'avoir d'ici pas longtemps!!!^^Je regarde derrière mon épaule, et je vois un autre paquebot juste derrière moi qui me file le train!! Il a l'air d'avancer un petit peu plus vite que moi, alors j'ai un peu peur des vagues à ce moment là! lol Mais bon je suis contente pour toi! On a pas tous la même machinerie!! ^^ On se fera des coucous sur le pont quand on se croisera!lol

Bonne continuation à toi!^^

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.