Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

Haute marne

dameisa

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 10:48

alors ça non je sais pas désolé, j'en avais pas.

caou

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 21:21

Bonjour, je suis de Haute Marne prés de Saint Dizier, aprés un moment d'arret du regime, je rattaque plus motivée que jamais! Enfin j'espère que ça va durer!

lizika

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 07:52

bonjour,

dameisa, as-ton droit à des assaisonnements ? et pour la cuisson de viandes ? as-tu eu des problèmes de sommeil ?

aujourd'hui sur le mag régime dukan dit que du bien !!!!!!!!

caou de saint dizier, moi je suis proche de langres. tu as commencé quand ?

je dois débuter lundi

pour celles qui travaillent, profitez bien de votre vk, et les autres aussi bien entendu

à bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caou

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 18:16

Alors moi j'ai commencé il y a longtemps, mais j'ai eu quelques soucis et du coup pas suivi le régime pendant un moment.Je debute lundi . Courage et à Bientôt

dameisa

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 11:57

je répond tard plus d'ordi; pour les assaisonnements j'aime pas dutout les recettes "dukan" alors je suis restée dans les sauces allègées avec moderation. pour les viandes huile d'olive pinceau et sopalin pour le trop plein sinon je me suis lachée sur les épices curry parprika safran.... j'adore ! courage y faut tenir tenir et tenir 

logalu

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 08:44

bonjour a ttes je suis pres de st dizier , petit message de soutiens a ttes , perseverez ce regime marche !!! bon courage a ttes

Utilisateur52563

Posté le 05/04/2011 à 08:23

bjr

je sui pre de chateauvillain, je commence ajd (enfin avec ce que j'ai ss la main) et je voulai savoir ou trouver tt ces produit pr continuer le regime et en mm tem en profiter pr fer qq connaissances car le soutien et tre importan merci et bonne journee a tte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

logalu

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 09:33

tu veux savoir ou trouver quoi pucedu52?

Utilisateur52563

Posté le 05/04/2011 à 09:46

tt ce ki est un peu special du style agar agar, bio flan,du son d'avoine et de ble....merci bcp

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dameisa

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 10:05

je prends juste le son sur internet par paquet de 3kg sur bien manger, sinon y en a à chaumont à la boutique bio place de la résistance (un peu chère), pour les autres produits je les utilise pas. bon courage.

Utilisateur52563

Posté le 06/04/2011 à 14:59

slt a tte

g fe mes course ce matin et il y a du son de ble et davoine chez leclerc a chaumont (juste pr info) bonne journee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emi52

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 12:56

Bonjour, j'ai 26 ans et je suis le regime dukan depuis le 3 avril j'ai perdu 8 kg . Suite a différent évènement je me soigne pour une depression mon médecin pense que cela viens du régime ajouté a tout ces évènement et qu'il faudrait que je le modère.

Le matin quand je me lève j'ai envie de vomir , je tourne et je tremble.

Pourriez témoigné ou me dire si vous avez constaté la même chose merci

dameisa

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 13:45

perso j'ai jamais eu de tous ça mais je prenais des vitamines et pendant l'hiver je prends du millepertuis en gélule pour "dépression saisonnière" vu avec mon toubib. Je me sentais plutot en pleine forme. C'est vrai que 8kg en 3 semaines ça fait beaucoup t'es sur de manger a ta faim faut pas oublier que les proteines c'est a volonté meme a 4h.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.