Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Help !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mamcou

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 08:33

bonjour,

après un début plutôt sympa panique à bord je viens de commencer la phase de croisière et cata non seulement je ne maigris plus mais j'ai repris ,pourtant je n'ai fait aucun écart quelques soutiens sont les bien venu .

ps:-j'ai pris 500g en 3 jours de croisière.

merci pour votre aide.

MANKH25

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 08:40

Pas de panique ! Je sais c'est un peu démoralisant, mais il n'y a rien d'anormal. Je suis passée par la même réaction corporelle que toi. En fait, je faisais du muscles. Du coup, pendant plusieurs jours, ma balance ne bougeait plus. Mais aujourd'hui : miracle ! -1kg.

Bon courage. C'est un cap à passer.

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2011 à 08:46

Ne te pèse qu'une fois par semaine Mamcou, tu ne verras que ta perte de poids ainsi.

Zazane

LuluCasta

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 08:59

Bonjour,

Ne te décourage pas mamcou surtout pas il faut tenir bon!!!!

moi hier sur ma balance 76.8 et la ce matin 78.8 soit une prise de 2 kg alors que je n'ai fait aucun écart je suis le protocole à la lettre!!!!

tenons bon!!! Je pense que MANKH25 à raison il ne faut se peser chaque matin!!

Courage à toi!!!!

fade

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 09:06

bonjour !

moi aussi j'ai commencée la phase de croisière et je ne fait que grossir par tranche de 100 et 300g depuis lundi je ne suis plus autant motivée !

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2011 à 09:12

Si vous etes en période PL c'est normal les filles. Les légumes apportent beaucoup d'eau à notre organisme, et l'eau, ben ca pèse lourd !

LuluCasta

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 09:12

Fade il ne faut pas te démotivée!!!!

moi j'y croit des personnes de mon entourage on fait ce régime ils m'ont assurés que après des petites prises de poids tu reperds sans te rendre compte tout en te faisant plaisir il faut juste oublier un peu la balance et ce que je vais faire au moin durant une semaine!!!!! Tiens le coup!!!!!

Utilisateur31367

Posté le 13/01/2011 à 09:13

C'est normal, car tu réintègres les légumes, soit tu récupères de l'eau que tu n'avais plus.

 

La perte se fait tout de même, mais comme te l'ont dit les filles, tu dois te peser qu'une fois par semaine, sinon cela va devenir une obsession, et un jour tu seras très heureuse et le lendemain très démoralisée, car tu risques d'avoir une courbe en dent de scie, non régulière.

 

Fais comme moi, n'aies pas de balance, et trouve quelqu'un qui en a une, et une fois par semaine tu montes dessus .

 

Itzen

 

Ps : j'attaque la croisière aujourd'hui !! A moi les légumes !! enfin !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fade

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 09:20

merci ! je pense que vous avez raison ;je vais me peser une fois par semaine ! lundi on va voir la surprise du poid

peppina2e

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 10:39

quelques trucs dudu : manger froid, pas évident en ce moment je te l'accorde

boire de l'eau (toujours 2L) bien fraîche

augmenter la marche, 1H/J sur 3 jours, si tu le peux

éviter les tolérés

bien vérifier que tu manges suffisament de protéïnes

aller on est toutes avec toi!!!!!

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2011 à 11:25

Allez courage, je sais que parfois c'est pas facile,mais tu vas y arriver, y faut persévérer !!!  

mamcou

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 14:17

Forum Dukan : merci merci beaucoup pour toutes ces reponses demain je ne me pese pas et je continue avec courage bravo pour tous vos kilos envoles rien qu en regard

merci merci beaucoup pour toutes ces réponses,demain je ne me pèse pas et je continue avec courage bravo pour tous vos kilos envolés,rien qu'en regardant vos courbe de poids je me dit que c'est possible , plus que de maigrir mon chalenge est d'aller jusqu'au bout et pour l'instant j'ai encore un long chemin à parcourir.

merci à doudoune,peppina,fade,itzen,lulucasta,chiquette,fade zazane ,mankh.

chicetsympa

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 14:32

courage !!! je suis comme lulucasta j'ai fais un bon de 2kg comme ça et le lendemain je suis redescendu.

Mais je me pèse tous les jours et je sais que ce n'est pas bien je vais me controler!!!

LuluCasta

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 15:39

Courage à toi Chicetsympa!!!!!!

après avoir fait plusieurs tour sur les discusions, je vais réduire ma consommation de saumon "rétention d'eau" chose que je ne savais pas et je vais moin moin moin salée!!!!! je ne suis pas du tout sucrée je n'aime pas les gateaux tout ce qui à basse de chocolat donc c'est une chance mais par contre le sel c'est mon péché mignon!!!! donc je ne vais plus salée !!!

mamangele91

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 21:23

mamcou, moi c'est pareil, en 3 jours de phase croisière, j'ai pris 400g. Notre corps fait de la résistance.....mais on est plus que motivée n'est ce pas ? alors j'espère qu'à ce petit jeu avec notre organisme on va gagner et qu'il va capituler avant nous..

En tout cas cela fait du bien de savoir que je ne suis pas seule dans ce cas parce que même motivée le résultat est décevant. On se demande que fait on de mal ? encore un régime qui ne va pas marcher sur moi ! et puis finalement, on est pas seule.

sandrillou

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 22:01

Salut les filles !!! Pour moi c'est pareil !! la balance m'attire tout les matin comme un aimant mais je doi resister !!! c'est la galère mais sinon trop de degout quand sa affiche +500g ou +700 g du jour au lendemain ... Le debut de ma phase de croisière est trop dure pour sa !!! mais 1 foi par semaine c'est sufisan en plus je voi très nettement mon ventre degonflé alors as t'on reelement besoin d'un chiffre sur une balance????? Oui je l'admet c'est très rassurant et sa récompense nos efforts mais sa peu nous foutre en l'air et nous decourager pour la suite si le resultat n'est pas ce a quoi on s'attendait !!! alors courage a tous !!!!!

mamcou

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 08:41

chère mamangele me voila partie à l'assaut de mont mamcou c'est décidé cette foi je part pour une longue marche et tu as raison on est plus que motivée ,on est pas seule alors je compte sur toi et toute la communauté pour gagner ce combat allez les filles on se motive,une petite dose de bonne humeur ,une de rigueur des pp des pl à volontés et on va gagner.

courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sandrilou,mamangele,lulucasta,chicetsympa et toutes les autres.

a+ mamcou

peppina2e

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 09:55

Idem pour moi qui suit toujours en attaque, j'ai repris 100G ce matin!!

C'est vrai que ce n'est rien du tout, et que j'ai déjà bien perdu en si peu de temps, mais ça m'énerve quand même!!!lol!

linette539cline

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 10:54

salut les filles, je suis nouvelle ici, heureusement que ce site existe !!! merci aux créateurs/trices !!!!

c'est rassurant de lire ces com', moi qui déprimais depuis 3 jours !!! j'ai commencé ma croisière samedi et depuis perte/stagnation/reprise ... !!! les boules !!!

je pensais que c'est parce que je me faisais plaisir en cuisinant des trucs sympas, genre la brioche cannelle, bouchée au thon, moussaka ... difficile de se sentir au régime quand on se régale !!!

j'espère que la perte va bientôt se réamorcer !!!! et j'arrête de monter sur cette p....n de balance tout les jours !!!

bon courage à toutes !!! notre peuple vaincra !!!

chicetsympa

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 11:34

Merci mamcou pour tes encouragemenst !! je vais éviter aussi le saumon fumé même si j'adore ça ou du moins je me le garde une fois par semaine car trop de sel!!

je suis d'accord avec toi linette539 un grand merci aux creatrices du site !! car ensemble on vas y arriver !! grace à votre soutiens quotidien aux recettes et astuces c'est le top!!

 

bon surimi à toutes !!!

celinepir

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 13:37

Ne t'inquiete pas. J'ai eu la meme reaction que toi. J'ai commencé la phase de croisière ce lundi et je n'arretais pas de prendre du poids. mardi 200 gr, mercredi 100gr,jeudi pareil et puis ce matin miracle, j'avais perdu 700gr.Je pense que ton corps reagis et a un temps d'adaptation à ce que tu lui fais subir.Donc patiente, tu vas les perdre!!!

Utilisateur37606

Posté le 14/01/2011 à 23:35

Bonjour à tous! N'oubliez pas qu'il faut compenser avec 30 min d'activités physiques pour avoir le max d'effet.

Il suffit de marcher et de faire les abdos décrits dans le livre matin et soir. Eviter de manger trop salé pour pouvoir evacuer l'eau que l'on doit boire à gogo pour drainer les tissus.

Bon courage à tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamangele91

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 17:37

Salut les filles, comment ça va pour vous depuis l'autre jour ?

Moi je vous donne quelques nouvelles car depuis mon dernier message j'ai perdu presque 3 kg....enfin au bilan, entre ceux repris eet reperdus cela fait seulemeent un bilan de 2.8 sur la totalité. Enfin, même s'il n'y a pas de quoi crier victoire, car je sais que rien n'est gagné et qu'il reste encore beaucoup de chemin, cela donne un coup de boost. Peut être mon organisme commence t il a marquer des signes de faiblesses ? J'espère en tout cas.

Par contre, il faut aussi dire que j'ai fait un sacré effort : depuis quatre jours, je marche presque 1h par jour. Comment faire ? je vais au travail (ou j'en reviens) à pieds...soit un peu plus de 3.5km / jour (c'est viamichelin qui le dit, je n'exagère pas). Mon mari a un peu plus de temps libre en ce moment, donc je n'ai pas à emmener les enfants à l'école ou à retourner les chercher. Résultat, beaucoup de temps gagné dont je profite pour marcher.

Alors on continue.....

A bientôt

celinepir

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 09:04

cooucou, moi c'est pareil j'ai perdu comme toi 2,8 depuis le 3 janvier.J'ai l'impression que mon corp résiste.Courage

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.