Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

help help les filles à l'aide

vachounette24

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 14:53

je suis constipée, j'ai pris hier et avant hier un suppo de glycerine, ça n'a pas fait grand chose!! je suis gonflée de partout, alors j'ai maigri ça oui mais je suis gonflée, sensation que mon corp devient flasque!!! je suis alleé a la pharmacie hier et j'en ai parle la femme m'a filé des pilules jambes legeres oenobiol, pas trés convaincue mais j'ai acheté! pouvez vous me dire ce que je dois faire!!! j'aimerais dégonfler et aller a la selle . sujet pas trop charmant mais en meme temps c'est naturel et avec ce regime on est toutes concernée!

vachounette24

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 14:55

les pilules sont aquadrainant elle m'a dit apparemment ça devrait agir sur tout le corp!! pffffff

melissadu33

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 15:01

Oki les pillules jambes légère c est plutôt contre la rétention d eau ...

Pour la contipation ( et je le suis de naissance ) tu as l huile de paraffine ! Mais encore mieu c est dufalac vendu en pharmacie deux cachet le soir et le lendemain matin tu courts au wc

melissadu33

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 15:02

J en prennais avant dudu et je continu j en prends un ou deux cachet cela dépend du nombres de jours que j y.suis pas aller !

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2013 à 15:06

Vachounette. .8jours d'attaque c'est trop long. Passe en croisière les légumes pourront t'aider à récupérer un transit intestinal correct. Se laisser constiper est dangeureux n'attends pas d'être en subocclusion pour réagir. Essais plutôt de te trouver un laxatif efficace par contre tout dépends du nombre de jours que tu es restée sans avoir de selles quelquefois les laxatifs trop forts ne sont pas indiqué. .Au delà de 5jours sans selle il est imperatif de consulter un médecin. .Fais gaffe. .Ça peut être dangeureux.

Bonne journée à toi

vachounette24

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 15:06

je vais aller a la pharmacie prendre ce dulcolac, c'est pas dulcolax plutot ?

vachounette24

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 15:07

le fait d'etre gonflée tu l'as ressentie toi ???

Utilisateur49911

Posté le 27/02/2013 à 15:13

Plus simple, le thé vert!!! Bois du thé vert, c'est super efficace pour aller à la selle.

Moi en tout cas, c'est radicale!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melissadu33

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 15:16

Oui erreur de frappe ! Perso je ressents plus les effets de la contipation j avais 24 h à mon premier suppo glicerine ! Ça m ai arrive de rester dix jours sans faire avant de m en appercevoir mais vu mon transit je suis pas un exemple ! Dulcolax c est bien j en prends un pour trois jours sans selles deux pour une semaine

melissadu33

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 15:16

Oublié pas ton son de d avoine

melissadu33

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 15:20

Oui erreur de frappe ! Perso je ressents plus les effets de la contipation j avais 24 h à mon premier suppo glicerine ! Ça m ai arrive de rester dix jours sans faire avant de m en appercevoir mais vu mon transit je suis pas un exemple ! Dulcolax c est bien j en prends un pour trois jours sans selles deux pour une semaine

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 27/02/2013 à 15:22

Je peux te conseiller mon condensé de solutions :

http://www.proteinaute.com/le_regime_dukan_et_la_constipation-12.html

vachounette24

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 15:29

la décision de passer en pl est prise demain c'est legumes pour le transit j'en peux plus je me sens toute chose!! le suppo ni fait rien a part 3 crottes de lapin§§§ youpi amis de la poesie bonsoir et hepar non plus j'en bois 1litre par jour..... fini la phase d'attque! demain belle ratatouille hummmmmmmmmmmmmmmmm

merci les filles pour vos conseils, je vais essayer le thé vert

vachounette24

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 15:31

je suis plus serrée dans mes vetements alors que j'ai fondu, je comprends pas je dois faire de la retention d'eau grave mais en mangeant des proteines seulement je savais pas que ça pouvait être possible!!! ah je crois que j'ai pas fini d'en voir avec ce regime dukan.......... du courage du courage du courage!!

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/02/2013 à 15:40

je t'ai dit dans un autre post (hier ou avant hier) de ne pas faire de phase d'attaque trop longue. Je reste persuadée que tu n'as pas fait le calcul de ton juste poids parce que 8 jours d'attaque pour 12 kg à perdre, ce n'est pas sérieux.En attedant de manger des legumes penses à beaucoup boire; tes reins doivent être bien fatigués.

pour ce qui est de ta constipation, esayes de manger des legumes riches en fibre et même de la rhubarbe: si si on y a droit, regarde sur la liste des aliments

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2013 à 16:06

Moi aussi il me semble bien le lui avoir dit sur un autre post. .

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2013 à 16:22

Oui vachounette je te renvoie à ton post du 24 où nous t'avions mise en garde sur l'attaque trop longue que tu envisageais de faire d'autant plus que tu te plaignais déjà de constipation.

Apparemment tu ne tiens aucun compte de nos avis. .Et tu viens crier au secours. ..Vraiment pas sérieux. .

vachounette24

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 20:45

je m'excuse les filles mais il est vrai que je m'etais deja plain. je me suis mis en tete de faire dix jours de PA et du coup psychologiquement j'aivais l'impression de deja trahir mon regime en passant en phase de croisiere. j'ecoute avec attention tous ce que vous me dites et en aucun cas je prends toute vos paroles a la legere...... je suis juste novice dans ce regime et il est vrai qu'en choissisant de suivre une PA de 10jours je pensais plus au kilos perdu qu'a ma santé ou a ce qui etait preconisé dans le livre ou sur dukan.fr

je me reprends et je repars de plus belle en commencant ma croisiere des demain. je pense que ma constipation va se resoudre du coup et enfin je ne vous enbeterais plus avec mes posts! desolée les fillles

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2013 à 22:33

A mon avis vachounette tu n'as toujours pas lu le livre!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2013 à 22:49

Si tu etais allée sur le site dukan il donne une phase d'attaque entre 3et 7jours. De plus il encourage à faire calculer son juste poids ce que tu n'as pas fait ou bien tu n'en n'as tenu aucun compte. .Je suis fâchée car je viens de voir que ton avatar est la photo de ton enfant je suppose. .Je pense donc que ta priorité est de rester en bonne santé au moins pour cet enfant alors arrête ce grand n'importe quoi. ..

Bonne fin de soirée

vachounette24

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 00:41

raft : j'ai été sur le site de dukan, j'ai calculé mon juste poids et j'ai bien vu ce qu'il me conseillait. seulement en consultant différents site internet et forum sur la méthode dukan, j'ai vu que la PA pouvait aller jusqu'a 10 jours et sans penser aux consequences sur les reins ou autres dont il est question nulle part d'ailleurs, je me suis pas dis je fou ma santé en vrac. alors il est facile de donner des leçons, je crois pas être une mauvaise mere, et je ne crois pas que je vais me foutre en l'air avec ces 10jours de pp. il y a des sportifs qui mettent leurs corps en cetose lors de preparation intense afin de secher leurs corps. alors oui je suis constiper, je me sens ballonée, mais je n'ai aucunes autres douleurs ou autres. je ne venais pas sur ce forum pour recevoir des lecons. cette avatar est bien la photo de ma fille et elle est ma priorité mais egoistement ma ligne l'est aussi. alors sans me foutre en danger je pense que je peux tenir dukan et voir ma fille grandir. je vous remercie d'avoir prie la peine de me repondre et de mavoir renseigne? bonne continuation à vous toute.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 01:36

Une maman qui met la photo de son enfant en avatar n'est sûrement pas une mauvaise mère loin de moi cette pensée et je pense que tu es une bonne mère au contraire et c'est pour ça qu'il faut que tu fasses attention à ta santé. Je te sermonne peut être comme je le ferais à ma propre fille. ..

Maintenant pour le reste je jette l'éponge. ..

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.