Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Help, je viens de commencer

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

boulette92

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 20:08

Bonsoir,

 

J'ai débuté le régime Dukan le 3 octobre, je suis donc en phase d'attaque. Pour l'instant, tout se passe bien mais je demande si je peux manger les gâteaux Dukan à base d'avoine (dukatine et autre) au cas ou j'aurai une fringale dans la journée, ce qui risque d'arriver )

 

Merci pour votre aide

Utilisateur10820

Posté le 07/10/2011 à 20:18

Oui tu peux, mais sans dépasser les doses autorisées sur les paquets, et dans ce cas-là tu aura ta dose de sons journalière donc pas d'autres recettes à base de sons

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boulette92

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 20:26

Ok super, merci pour ta réponse.

Dis donc, félicitations, je vois que as pratiquement atteint ton objectif, c'est drôlement bien !!

Ca n'a pas été trop dur ?

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2011 à 21:01

courage c'est un super début, pense a bien boire surtt

ID90

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 21:36

Belle perte de poids deja 

Utilisateur59681

Posté le 07/10/2011 à 21:46

Méfie toi la Dukatine c'est du toléré, une barre = 2 tolérés soit la dose de la journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boulette92

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 13:08

Merci les filles pour vos messages, ça aide à se motiver encore plus !

@Nellie, je vais laisser de côté les Dukatine pour cette semaine, et merci pour l'info

boulette92

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 20:43

Ca y est ma première semaine que de protéines est passée !!

Enfin les légumes (même si c'est un jour sur deux), ça me change la vie. Je n'ai jamais été aussi contente de manger des légumes.

J'espère continuer à perdre et ne pas me décourager si les résultats sont moins rapide

boulette92

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 10:43

2 semaines que j'ai rejoint la communauté des dukanettes.

Le régime se passe plutôt bien et c'est en partie grâce à ce site où je trouve des recettes vraiment sympas qui m'évitent de tomber dans la monotonie.

Le plus dur en ce moment est le fait de voir que ma balance ne me suis pas aussi vite que je le souhaiterai. Mais bon je me sens déjà plus légère avec presque 3 kilos en moins.

Pourvu que je tienne

boulette92

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 21:58

Je comprends plus rien !!! je suis le régime sans faire aucun écart et bam je me retrouve à 78 kg aujourd'hui!!!

j'ai peur que cela ne marche pas sur moi et je commence à me poser des questions

boulette92

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 22:08

Bientôt 4 kg, j'ai eu raison de ne pas craquer.

J'espère que la suite se passera aussi bien

ideliza

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 21:48

bonjour a toutes ! j'ai commencer dukan le 17/10 et je suis a -3kg ! je souhaiterais trouver des personnes pour se motivée pour la suite, merci de votre aide et bonne soirée !!! à bientot...............

boulette92

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 18:32

Bonjour Ideliza

C'est un début très prometteur, ça doit te motiver encore un peu plus j'imagine.

Ne t'inquiète pas on va se soutenir dans cette guerre contre les kilos, tu trouveras toujours une oreille attentive sur ce site.

Bon courage à toi et à très vite pour échanger et se motiver si besoin

ideliza

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 19:21

merci boulette ,

voila je me suis pesée se matin et -200g s'est peu mais je reste motivée . Je croit je me suis laisser aller sur le coca light et les galettes dukan

 

j'ai fini par m'inscrire sur le programe de dukan et je suit a la lettre les instructions........ les recettes me donne encore plus envie de continuer car je ne penser pas qu'on pouvait varié au tant .

 

aller je part au boulot a bientot !!!! bonne nuit les filles

boulette92

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 12:48

Salut Ideliza

 

moi aussi je me suis inscrite sur le programme dukan et c'est vrai que ça m'aide d'être coachée

 

en tout cas c'est cool que tu ais perdu 200g, c'est déjà bon à prendre

 

continue à rester motivée et à bientôt

ideliza

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 18:06

Forum Dukan : salut boullette92 j espere que ton week end prolonger s est bien passer et que tu tiens bon moi j ai bosser samedi et dimanche puis repos 3 jours ca f

salut boullette92

 

j’espère que ton week end prolonger s'est bien passer et que tu tiens bon , moi j'ai bosser samedi et dimanche puis repos 3 jours ça fait du bien, je peux cuisiner un peu même si je n'aime pas ça mais on s'y fait !

 

j'ai pris 800g mais ce n'ai pas a cause d'écart !!!

 

comment ça se passe pour toi?

bon courage a bientôt

boulette92

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 19:48

Salut Ideliza

 

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Le week end s'est super bien passé, pas d'écart mais comme toi, il m'arrive d'avoir des 500/600g de plus sur la balance; ce qui a le don de m'agacer :-(

 

Donc pour le coup, je bois beaucoup plus d'eau et ça a l'air de redescendre donc je vais continuer comme ça.

 

En tout cas, ne te démoralise pas et garde le moral.

 

On va y arriver !!!

ideliza

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 19:43

Salut boulette

ravie de lire .pour l'instant je ne suis la que tot le matin ou tard le soir car j'ai repris mes nuit de boulot...

J'ai reperdu ces maudit 800g yes

 

et toi comment ca se passe ?

Je commence la phase pp/pl et je sait que ca ralenti la perte mais bon enfin des legumes .

Se soir concombre rhon crevette sur lit de feuille d'endives et petits suisse 0%

ideliza

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 19:44

Oups j'ai valider au lieu de changer de ligne .

Je te souhaite une bonne soiree , @ bientot

 

elisabeth

boulette92

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 21:11

Salut Ideliza

 

J'espère que tu vas bien. Moi c'est la cata, je stagne littéralement depuis une semaine.

 

Je sais plus quoi faire pour que ça redescende, mais je lâche rien 

 

bon courage à toi

ideliza

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 10:24

Forum Dukan : salut boulette92 ne te decourage pas ce n est qu un mauvais pallier a passer il faut que tu boives un peu plus que d habitude et que tu marche une 1 2

salut boulette92!

 

Ne te décourage pas , ce n'est qu'un mauvais pallier a passer . Il faut que tu boives un peu plus que d'habitude et que tu marche une 1/2 h en plus si tu le peux bien sur, car si comme moi tu as des coups de fatigue passagère ,je ne fait aucun exercice.

 

une petite astuce pour les abdo fessier: moi je contracte tout en faisant la vaisselle ou a manger et même quand je suis allonger sur le canapé......

 

bise boulette92 et pense positive je suis la si besoin a +

boulette92

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 21:11

Salut Ideliza

 

Alors là, bonne surprise, en me pesant ce matin, - 1kg !!! youpi

 

Il a été dur à passer ce palier mais ça y est, j'y suis arrivée . Bon maintenant que j'ai passé la barre des 75, ya plus qu'à s'attaquer à la barre des 70.

 

Comme quoi, faut rien lâcher surtout quand rien ne bouge comme dans mon cas pendant un peu plus d'une semaine.

 

Merci pour tes encouragements et bon courage à toi. Tu as bien perdu en peu de temps, continue comme ça.

 

A bientot

Utilisateur77324

Posté le 08/11/2011 à 23:31

sur le site dukan tu as les differents produits qui sont presentes avec leurs compositions ainsi qu'un descriptif de quand tu peux les utiliser et combien par jours (par exemple les dukatines c'est 1barre par jour mais il faut aussi prendre en compte que ca fait 2 tolorés !) donc attention !

http://www.maboutiqueregimedukan.com/son-d-avoine-et-son-de-ble/300-dukatin(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boulette92

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 21:50

Merci Pauline pour ces infos, je vais aller regarder

ideliza

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 21:51

salut boulette92

 

super pour toi -1 s'est géniale , continue sur se chemin ; moi aussi je perd doucement mais surement et sa motive !!! aujourd'hui anniversaire de mes jumeaux donc journée en cuisine a faire des gâteaux mais je n'ai pas craquer , aucun écart ....

pauline merci pour les infos

 

bon courage , ne baisse pas les bras on va se battre jusqu'au bout contre ces maudit kilos ..............

bonne nuit a+

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.