Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Helpppppppppppp

annamarre

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 12:03

bonjour,

je suis en phase d'attaque depuis vendredi et rien perdu enfin un petit 800 grammes.

je fait de la marche et du vélo, pas d' écart et pas de résultat, je ne sais pas quoi pensée de se régime et cela me démotive, aidez MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

:(:(:(:(:(

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2012 à 12:11

bonjour

si la phase d'attaque ne ta pas trop réussi et que ton poids stagne n'est pas peur de rentrer en croisiere peut etre ton corps fais de la resistance

y a des tonne de facteur bon ce qui est etonnant c'est que tu es en obesiter donc effectivement peut etre aurai tu du perdre plus ,donne nous une journée type , a tu fais des ecart ? peut etre va tu avoir tes regle ect... dit nous en plus mes ne te decourage pas attent au moin 1mois pour voir l'efficaciter du regime difficile de se donner une idée en 5jour...

courage!

annamarre

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 12:16

coucou, je bois minimum 2 litres d'eau, je mange du thon naturel, viande haché a 5 %, des oeufs, surimis,fromage blanc a 0% filet de poulet cuit vapeur, pas de sucre pas d'écart je marche tout les jours et je fait un peu de vélo.

je ne comprend pas :(

annamarre

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 12:17

es ce que je peut augmenter mes jours en phase d'attaque ???? genre en rajouter 3 ???

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2012 à 12:31

je pense que sa servira a rien de rajouter des jour a partir du moment ou on ne perd plus en phase d'attaque ne croit pas que quand tu va rentrer en croisiere tu va regrossir ou perdre plus lentement c'est faux tu va continuer a perdre et justement peut etre en rentrent en croisiere tu va debloquer la perte car la c'est ton corps qui resiste

donc mon conseil passe en croisiere

on perd certe rapidement avec ce regime mes regarde moi par exemple j'ai perdu 16kilo en 3mois mes a cause de quelque connerie j'en et repris 5 ou plus que j'ai reperdu mes du coup les 3mois que j'ai eu se sont transformer en 6 ou 7 mois alors il faut pas chercher la rapidité mes plutot la stabilité dans la durée

alors ne soit pas pessimiste face a cette perte de 5jour je t'assure se régime fonctionne il a fais c'est preuve!

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 12:54

Bonjour peut etre fais tu de la retention d'eau ou peut etre et tu pres de ta periode de tes regle ca peut jouer aussi non ne rajoute pas de jours dans ta phase d'attaque passe en croissiere et ne t'inquiete pas ca vas descendre peut etre laisse ta balance quelques jours de cotee courage ca vas le faire .bonne continuation

annamarre

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 13:26

coucou,

je ne pense pas faire de rétention d'eau en plus je me sens moins gonfler et je ne suis pas non plus en période de règle , je ne comprend pas et cela ma fichu un coup au moral :(

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/08/2012 à 14:08

Peut-être que tu bois plus qu'il ne faut aussi ?

Même si on dit de boire 1,5L minimum par jour, plus de 2L me parait assez excessif. Ton corps retient peut être l'eau car il n'arrive pas à tout éliminer. C'est juste une réflexion, essaie de ne pas boire TROP non plus pour voir si ca change quelque chose !

Mais ne t'inquiète pas, ça baissera dans tous les cas. En mangeant différemment comme cela, tu es obligée de maigrir !

mimie2004

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 14:15

coucou,

c est décourageant c'est clair ! mais il ne faut pas que tu craques maintenant ! les filles ont raison, il faut que tu passes en croisière cela va surement relancé les choses !

courage à toi, ça va le faire ! et évite de te peser trop souvent c'est pas bon pour le moral !!

Utilisateur107138

Posté le 28/08/2012 à 15:35

Coucou

jai le meme avis que littlewhite des fois il y en as qui boivent juska troi litre do, je trouve sa enorme !! Moi je boit un litre et demi plus coca light ou eau aromatise 0% mais pas plus sinon g remarquer ke ma perte fiminuer voir stagner...

Garde espoir tu.les auras ces kilos !! Regarde moi g enormement a perdre sa pourrai me decourager... mais fini de reculer devant cette dificulter g pris le taureau par les corne hihi

Courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109359

Posté le 28/08/2012 à 15:36

Peux etre que tu te muscle aussi! En tout cas rien est perdu!! On en reparle dans 1 semaine , tiens le coup

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur107138

Posté le 28/08/2012 à 15:38

Oui hepburn cest pe etre sa aussi tres joli photos au passage

Moi pas de sport pour linstan je ve pas transformer tou sa en muscle jve perdre un max avant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.