Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Hier une mini part de fondant au chocolat et voila les dégats!!!

newmama

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 10:25

coucou tout le monde

 

hier j ai tenu mon régime comme d habitude et j avoue que le gout du chocolat me mank j ai commandée mes arômes (dont 3 chocolat différents) mais ils ne sont pas encore arrivés. hier je vais a un pique nique géant dans l école de ma soeur et tout va bien j ai mon sandwich dukanien!!!

Et la une voisine arabe que j adore me tend sont fameux fondant au chocolat aïe aîe aîe je refuse gentiment lui expliquant pourquoi mais elle insiste et en coupant ma part je voit le chocolat coulant a l interieur!!!

bref j ai craqué pour un mini bout et ce matin bam +400g desormais atitude 0 écarts!!! je suis un peu deg quand meme...

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2011 à 10:28

Il faut sérieusement que tu apprennes à dire NON.

Tu en es à seulement une semaine et tu craques déjà il faut sérieusement se ressaisir.

 

C'est pas facile tous les jours, les autres ne comprennent pas mais c'est pas eux qui reprennent les grammes que tu manges donc attention à toi.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2011 à 10:36

aucun écart et peu de tolérés c'est le secret.....

newmama

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 10:36

je pense que cela seras beaucoup plus simple une fois que j aurais mes aromes

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2011 à 10:39

Non ce sera plus simple quand tu pèseras le pour et le contre de ta motivation et que tu prendras conscience que ce régime est pour toi et pas pour les autres.

Les arômes n'ont rien à voir là dedans.

newmama

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 10:43

ben oui je suis tres motivé et crois moi le message est bien passé claudyne

Utilisateur10820

Posté le 02/07/2011 à 10:48

C'est ça qui est dur avec ce régime : le moindre écart et la balance fait la tronche...Il faut rester motivée et te dire que la prochaine fois, on ne t'y reprendra pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2011 à 10:55

oui il faut dire non, même au plus tentant!!! et pas sympa de t'avoir proposé sa alors que tu lui as expliqué et dit non une fois... mais bon...

 

maintenant il ne te reste plus qu'a les reperdre^^

Calypso1988

384 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 11:08

Newmama, il y a des fondants au chocolat dukan a monoprix, teste les ! un fondant = 2 tolérés

Ils sont bons, et surtout possibles a inclure dans le régime ceux là !

Pour les envie de chocolat c'est l'ideal, et ils sont pas mauvais.

melinice

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 11:11

Moi aussi la semaine dernière j'étais invité à diner chez des amis. Je leur ai expliqué que j'étais au régime, c'était mon jour PL? Et bien quand je suis arrivé le diner était prêt: poisson blanc et salade verte, je me suis dit "génial" sauf que le poisson cuit dans le beurre et la salade pleine d'huile. Pas de reste de salade dans leur frigo pour la manger nature et tout le poisson avait été cuit. Résultat c’était ça ou rien!!! le lendemain j'avais repris 1kg env que j'ai reperdu pour revenir à mon poids le plus bas depuis que j'ai commencé le régime dukan soit 68.4 et maintenant ça fait 7 jour que je stagne...............pffffffffff

puce78

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 11:32

Et puis tu peux aussi acheter du cacao dégraissé, non sucré. C'est pas mauvais mélangé avec des petits suisse

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2011 à 12:39

Courage! Cet écart était une erreur, garde-le dans la tête pour ne plus flancher à l'avenir. Maintenant je ne suis pas sûre que ce soit ça qui explique ta reprise d'aujourd'hui. Parcontre, ne le refais plus! Ce régime c'est vraiment un coup à prendre, un mode de vie, mais après tu te sens tellement mieux avec les kg en moins! ça vaut le coup de s'y tenir. Crois-moi je suis une vrai gourmande! Mais il faut tenir bon. Courage!!!! Quand il y a des fêtes ou repas chez des amis je fais ce gâteau:

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_marbre-1429.html.

 

Comme ça je ne mange que de celui-là, et personne ne se vexe si je n'en prends pas d'autre. Je dis "non ça va, j'ai assez mangé là" et du coup, ça passe bien.

Tiens le coup! Les arômes vont t'aider à expérimenter de nouvelles recettes, mais tu peux en tester plein déjà sans! Courage!

Ps: pour faire vite redescendre ta courbe pense à bien bouger, marcher, nager, faire le ménage à fond! Tu vas vite reperdre! Mais maintenant, plus d'écarts hein? On y vaaaa! MOtivées!

Utilisateur62645

Posté le 02/07/2011 à 12:40

Si le choc te manque fais comme moi et teste les recettes de gateau au choc du site,tu trouveras certainement une qui fera ton bonheur,comblera ton manque et te permettra de ne pas craquer(et pas la robe hihihi)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2011 à 13:16

http://www.proteinaute.com/recette_fondant_au_chocolat-3748.html

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.