Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Houlala !!! je sens que je vais vite craquer !!!!

Kiana

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 18:41

bonjour,

 

je viens de commencer le régime dukan ce matin et j'ai l'impression de ne rien pouvoir manger, je vais dans la cuisine pour prendre un truc à manger et je me dis "mince c'est vrai je ne peux pas !" je me sens perdu du coup, j'ai l'impression de ne rien avoir a manger, le sucre me manque deja et pourtant j'en mange trés peu, le pain me manque etc... du coup je sors de la cuisine la faim au ventre !!!

 

et ca ne fait même pas 1 jour et je désespère deja !

 

en plus a force de boire, ca me donne mal au coeur ! j'ai pris de la contrex eurk !!!

 

il faut que je tienne mais ca va etre trés dur

 

snif !

maelane

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 18:57

Slt mais non tu vas tenir, as-tu fais tes courses ????? Tu as plein de recettes "sucrées" pour le gouter (vive hermesetas), pour remplacer ton pain , fait des galettes ou même du pain Dukan avec les sons . Par contre avec 1m65, si tu arrive à ton objectif, tu seras à la limite de la maigreur, Ton IMC est plus que correcte, est-tu sûre de ce que tu fais (et je te demande ça sans appriori)

Kiana

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 19:50

lol oui je suis sûre de moi, je sais que normalement je devrais maigrir uniquement de 5 kg mais en faite mon soucis est que j'ai pris 6 kg en 3 mois a cause d'un traitement et tout c'est stocké dans le ventre, les jambes, les bras et sous le menton, j'avoue que ca me pertube beaucoup, j'ai beaucoup de gras, surtout sur le ventre, mais peut etre que j'arreterais avant les 52 kg, c'est a dire que dés que je vois que je me sens bien dans mon corps je stop et je passe a la phase 3.

 

oui j'ai fait les courses mais le soucis est que je ne supporte pas le gout aspartame ca m'écoeure, je me demande comment je vais faire et mon copain ne comprend pas que je veuille un peu grignoter du jambon ou des surimis ou bien du thon, il me dit "tu manges déja ?" du coup je me sens prisonniere le 1er jour et je ne mange pas...

 

on perd le 1er jour ? car ce matin je pesais 60 kg et ce soir je fais 59 kg 700, je me dis que quand meme c'est pas possible

maelane

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 19:57

Oui on perd le premier jour, et même les suivant (heureusement lol), moi aussi j'avais du mal avec l'aspartame style canderel mais j'ai pris hermesetas, qui est certes + cher, mais sans ce petit gout beurk dégueu de l'aspartame... Hé normal vu que dedans ben y'en à pas ma ptite dame....

Pour ce qui est du grignotage, super cool ce régime, car tant que c'est dans la liste des autorisés : vas-y, surtout des proteines, que tu DOIS manger 1 fois à 1.5 fois par kilo que tu pèse (pour toi par jour, entre 60 gr et 90 gr MINIMUM de proteine/jour), donc dans 100gr de jambon y'en à que 20gr. Fais lui lire 2/3 post de ce site où on te conseille DE MANGER.........

Kiana

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 20:05

je te remercie beaucoup pour tes conseils !!!

 

hermesetas a le gout du vrai sucre ?

 

si c'est le cas tu me sauves lol

maelane

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 20:08

Je prends le liquide, je m'en sers pour le café, dans le fromage blanc et aussi pour cuisiner, et y'à pas ce gout beurk , par contre te dire que ça à vraiment le gout du sucre......disons mouais c'est pas si mal....Bon courage, sinon je te botte le...

Kiana

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 20:22

ce soir le sucre me manque enormement !

 

merci beaucoup !! je vais tenir !

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2011 à 20:40

c'est en te privant que tu vas finir par craquer. tu peux manger tout ce qui est autorisé à volonté, alors mange !

Cleragero

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 20:57

Bonsoir , pour moi les 2 premiers jours ca n'était pas difficile , mais là le week end ... c'est beaucoup plus dur !! J'ai fait des frites pour ma famille et c'est vraiment dur de pas y toucher , mais bon je me suis fait un bon steack haché avec une sauce oignons et fromage blanc ....

Mais ne désespère pas il faut s'occuper un max pour éviter de penser à manger , mais pour moi pour pas penser je fais des recettes sucrés ou salé et je me régale !

Bon courage :o)

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/05/2011 à 21:54

Bonsoir,

 

Quand je lis tes postes, une question me viens à l'esprit.

 

Sais tu dans quoi tu t'es engagée ?!

 

Non, je ne dis pas, que perdre 9 kg n'est pas important. Parfois un seul kg peut nous gêner !

 

Moi, ce que je veux dire, c'est pour 9 kg, je ne sais pas si le meilleurs régime à adopter sois le régime Dukan.

As tu compris, que c'était à VIE ?!

 

Ce n'est pas une information à prendre à la légère.

 

C'est simple : Tu es en attaque pour maximum 3 jours ( Peut de kg, donc peu d'attaque. Mais ça te sera bien suffisant ! ).

Tu vas passer en croisière et si tu suis bien tout correctement ( scrupuleusement, sans écart, en prenant soin de tout appliquer à la lettre ), tu peux surement arriver à ton objectif en 4 à 8 semaines.

 

Après tu as la conso : 10 jours par Kg perdue. Donc pour toi 9O jours, si j'ai bien compris.

 

Puis la phase de stabilisation : A VIE. C'est à dire jusqu'à ta mort, te faire une journée de protéine pure par semaine !

 

Si tu ne fais que la phase Attaque + Croisière, et que tu reprends ton ancienne alimentation, tu vas reprendre tes kg difficilement perdue + du bonus !! ( Et parfois c'est le double de kg que tu as perdue ).

 

Si tu fais la phase d'attaque + la Croisière + la conso, mais que tu zappes la stabilisation, tu reprendras forcément tes kg perdue !

 

Dans tout les cas, si tu es sur de vouloir faire ce régime, il faut d'abord que tu te pose les bonnes question, vue que tu doutes de pouvoir tenir :

 

Pourquoi ai je voulu maigrir ?!

Pourquoi Dukan ?!

 

Maintenant, si tu es prés à faire ces petits sacrifice pour être bien dans ton corps, il faut absolument que tu cuisines !

Tu as énormément de recette pour l'attaque  : http://www.proteinaute.com/recette_par_type/phase_d_attaque-22.html

 

Et si tu as beaucoup trop de mal à ne pas craquer, passe en croisière ! http://www.proteinaute.com/recette_par_type/proteines_legumes-2.html

Et là tu pourras te faire des plats des plus variés, avec des desserts, ect....

 

Bon courage à toi !

 

Motivation, Courage, Acharnement, Patience et Force sont les maîtres mots de ce régime.

Et même si tu pèches sur l'un deux, tu verras que chaques Victoire obtenue grace au régime va te les renforcés tous !

 

Stroph.

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/05/2011 à 21:58

Ahh, j'oubliais !

 

A super U, dans le rayon où y'a le sucre normalement, avec tout les autres " faux sucre ", il y en à un liquide, bleu, qui s'appel simplement " EDULCORANT ", et qui n'a pas de mauvais gout, qui donne un gout de sucré pas désagréable.

 

Bon, il coute quasi 4 €, mais bon...

Cherol

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 23:01

Bonsoir Kiana,

contente de tomber sur une "collègue", j'ai aussi commencé ce matin le régime dukan, 9 kilos aussi à perdre...

La phase d'attaque ne me gène pas, j'ai la "chance" de vivre en couple avec mon copain qui travaille midi et soir (serveur), je mange donc le plus souvent seule.

Tu as vraiment déjà perdu du poids entre ce matin et ce soir ? Pas mal !

J'espère qu'on avancera vite et bien toutes les deux ! 

Bonne soirée et bon courage !

Utilisateur59390

Posté le 15/05/2011 à 00:20

Salut Kaina, oui tu peut perdre des le premier jour du poids et c'est ce qui motive justement ! Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.