Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

humeur .........

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 20:35

Ca fait un peu plus de deux mois que je fais le régime, tout va bien je perd, à mon rythme .....Mais là en ce moment c'est pas que j'ai des envies mais je me sens comme même frustrée je boirais bien un tit verre de vin pour me détendre mais c'est pas dudu ...........Alors je sais pas si c'est ca mais j'ai des sauts d'humeur qui me valent la palme en or des casse c........Plus chiante y a pas et pis désagréable c'est peu de le dire !!!!Bon ok je connais ca a l'approche de mes ragnagnagnas mais là elles sont loin et je sens bien que si ca continu mon entourage va pas le prendre bien :( ....................Suis je seule ds ce cas ?

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 20:59

Mais non ma petite Vie tu n'es pas seule!!!!

et en plus tu n'es pas chiante....

big kiss

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 21:21

ii il parait que j'en suis )

 

t'inquiète pas Vie, le régime c'est un projet "de Vie " donc comme tout projet, on aimerait qu'il aboutisse et ça nous stresse, on se stresse.

 

Moi je t'assure que tu n'es pas si chiante que ça, au contraire.

 

biz

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/11/2011 à 21:34

non pas moi, je suis toujours un petit ange!

*rire démoniaque*

kation

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 21:54

Lol Chineyre, j'adore" rire démoniaque". Sinon oui on est toutes passées par là je pense... Tant pis les les autres sont chiants aussi 

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 21:55

coucou vie, tu m'avais soutenu un jour ou ça n'allait pas pour moi alors je suis la aujourd'hui pour te dire de ne rien lacher tu as deja beaucoup perdu et tu peux en etre fiere. Ne laisse pas ton corps prendre le dessus et fait lui conprendre que c'est toi qui decide et rapelle toi ton objectif tous les jours !! avec tout ce chemin parcouru le reste ca va etre du gateau...

Fait toi plutot une bonne compote de rhubarbe anti fringale pour moi ou une bonne omelette sucrée ou un marbré sans toléré !! n'hesite pas a manger tout ce qui te fait envi mais dudu !! Je fais ca la plupart du temps , hop jai envi de creme je cherche sur le site et je me fais une creme patissiere dudu avec une petite madeleine noisette et ca va beaucoup mieux!

Allez en esperant te redonner le moral!!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 22:17

merci à toutes

Rêve tu le sais bien que suis chiante je tiens pas en place !

Spicy va falloir qu'on se rencontre pour que tu puisse juger de la bête !

Chinyere, kation merci à vous deux

Schtrounffette tit clin d'oeuil à toi

 

Non mais ok nous sommes bien d'accord nous sommes toutes des chieuses

Mais là c'est qu je boue de ne pas faire comme je veux .....serais je un peu en colère de pas pouvoir faire ce que je veux qd je veux ?????.....Ah bha oui ca doit être ca !!!! et bien on est pas sortit de l'auberge et mon entourage non plus !!!!!

En plus faut dire qu'aujourd'hui j'ai aidé une pote cuistot et entre les travers de porcs et tartes en tout genre il a fallu que je me retienne a mort .....en plus il son ouvert du champagne et on leur a fait tester une super vodka ......le parfait pays de la tentation en faite !

kation

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 22:23

Oui il y a des moments comme ça où on sature, et c'est normal. Regarde le chemin que tu as parcouru dans ces moments là. Et puis demain sera un autre jour et la nuit porte conseil. Essaie de t'occuper un peu, de t'aérer l'esprit pour penser moins régime peut-être ? Un gros week-end arrive ça tombe à pique 

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/11/2011 à 22:29

Mais non, mais non....c'est les autres qui sont chiants..........

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 22:33

Cc a. Auchan il existe du vin rouge, blanc et rose sans alcool j en prend pour les soirees avec la famille et les amis comme cela moins l impression d etre frustree

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 22:43

bibi aaahhhh sans alcool ah non non non hein !!!!!!!

Manududu j'aimerais tellement être d'accord avec toi !

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/11/2011 à 23:05

Moi aussi, il parait que je suis désagréable, mais la perte de poids est tellement forte, je me sent épuisée, vidée, alors ça joue sur l'humeur je pense que nous sommes toutes pareilles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 23:39

ouha c'est quoi ton secret je veux bien être de mauvaise humeur en ayant ton rythme moi !!!!!!

vosgienne

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 00:05

cc alors moi contrairement a un regime precedent fait un peu "à ma sauce" genre presque rien dans mes assiettes où là j'était frustrée,je suis restée zen...et mon homme me l'avait bien fait remarquer!lol avec toute les recettes que j'ai trouvé sur ce sit,le soutien et la réussite jme sens vraiement bien avec c kilos en moins donc pas de frustration,pas de saute d'humeur =)

bonnecontination à toutes

LADYMOON21

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 02:05

Forum Dukan : coucou vie en tout cas tu m a bien fait rire le sans alcool trop peu pour moi et c est vrai que ca m enchante pas de penser qu a noel j aurais droit a

coucou vie en tout cas tu m'a bien fait rire ..

 

le sans alcool trop peu pour moi et c'est vrai que çà m'enchante pas de penser qu'a noel j'aurais droit au champagne des petits....

bon normalement je devrais pouvoir finir ma stab en juin...

donc je pourrais feter le debut de l'été en sirotant une biere en terrasse ...

 

ehh on se crée un groupe les filles,le groupe des duduchieuses lol

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2011 à 07:58

bonjour les chieuse!!!!!! lol

 

bonne journée bisous!!

 

oui Vie tu tiens pas en place mais tu es adorable!!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2011 à 11:11

rire bonjour Rêve !!!!!

 

Ladymoon suis d'ac lol pour le groupe voyons si ici la mayo prend lol avant de se lancer....

 

Bon vite je vais faire des course et voir ce qui va encore me faire râler le plus les gens qui savent pas ou ils vont ds une grande surface ou la caissière lobotomisée vous raconterais ca au retour !!!

 

Et bonne journée aux chieuses !!!!!!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2011 à 18:49

Vie tu as posté le 11 11 11 à 11:11

 

c'est un signe 

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2011 à 19:47

heu ........Un signe positif hein dit Spicy ca peu po être négatif !!!!!!

 

Si au moins ca me permettais d'arriver a mon poids dudu en deux deux !!!et de perdre ,3 kilos de plus sur la prochaine étape pis de plus jamais reprendre un gramme !!!!!

non c'est pas que je veux être chiante mais bon tant qu'a avoir du positif faut charger la mule on sait jamais si vraiment ca me porte chance et qu'il faut faire un o plusieurs voeux ........ Pis si je pouvais gagner une ou deux fois la grosse voire énorme cagnotte du loto je serais pas contre !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2011 à 22:38

oui oui le 11 porte bonheur !

 

donc vas y charge 

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2011 à 10:38

et bhé ca a été plus long que la liste d'un enfant pour noel !!!!!^-^

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2011 à 12:30

youhou c'est dimanche bonne journée les chieuses !!!!!!!!!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2011 à 08:09

humeur de m*rd* aujourd'hui..................

la journée va etre longue!!!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2011 à 09:02

Je suis de tout coeur avec toi Rêve  Courage !

 

n'hésite pas si tu veux papoter.

 

bise

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2011 à 09:34

merci Spicy!!

bonne journée sous la pluie!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.