Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

hydrogene le retour ....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2013 à 16:48

me revoici parmi vous .... j'ai honte .... mais j'ai repris 13 kilos l'annee derniere , car j'ai tout arreté, je me suis lachée à un anniversaire, suivi d'un mariage et j'ai remis le pied dedans ..... l'horreur .... du coup depuis le 2 janvier j'ai repris tout à zero !!!! moralité, ne jamais céder ....

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2013 à 19:04

bon courage pour ta reprise dudu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

renegisele

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 20:54

idem pour moi

j'ai fait une rediction mamaire en decembre 2011 et dans lephorie j'ai recommencé a manger des gateaux et du chocolat j'ai repri 8 gk en 1 an, j'e VEUX remettre mes petites affaires d'été 2011 les seins en moins!!!!

j'ai repris le regime le 2 janvier et souhaite faire la route avec toi et d'autres biensur

allez demain je me pese mais je pense apres cette semaine d'attac etre assez satisfaite

vivement demain

a plus

renegisele

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ninie02

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 23:27

bon courage à toi !! je recommence également une 4ème fois .. en essayant et esperant réussir !!!

renegisele

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 09:43

bonjour

en attac 1er semaine - 2.2 le bonheur. de retour sur le site proteinaute je complète mes connaissances sur les tolérés-et adjuvent comment allez vous ? j'ai aussi repris la marche. allez courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2013 à 10:28

j'ai deja perdu 600 grammes lol !!!! et toutes mes anciens vetements !!!! donc il faut absolument que je reperde ces foutus kilos pour rentrer dans mes fringues de cet ete !!!! c'est horrible !!! mais je vais y arriver !!!! j'en ai perdu 20 la premiere fois, la je suis a la moitié je me suis arreter a temps !!! mais ca revient tellement vite, un kilo puis deux puis 5 puis 10 ....

ninie02

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 10:30

coucou, moi je fais une heure de course et une une heure de gym (abdos fessiers etc ...) j'alterne une jour sur deux l'un et l'autre ...

 

mais je maigris moins vite .... la ça fait 5j d'attaque et que deux kilos de perdus ... je pense que c'est parce que je l'ai déjà fait ...

ninie02

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 10:30

coucou, moi je fais une heure de course et une une heure de gym (abdos fessiers etc ...) j'alterne une jour sur deux l'un et l'autre ...

 

mais je maigris moins vite .... la ça fait 5j d'attaque et que deux kilos de perdus ... je pense que c'est parce que je l'ai déjà fait ...

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2013 à 09:01

oui moi aussi j'ai l'impression que je maigri moins vite que la premiere fois que j'ai fait dukan

c'est un peu demoralisant, mais bon il faut que je tienne le coup si je veux remettre ma petite robe cet ete en vacances !!!!

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2013 à 09:02

de toute façon il y a une chose qui est bien clair, c'est que ca va plus vite a prendre qu'a perdre !!!!

renegisele

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 18:52

bonjour a vous hydrogene et ninie02 moi aussi c'est plus dure a partir mais je tiendrai bon. comme hydrogene je VEUX rmettre mes affaires d'ete et rentrer dans mon jean 42.

soit 3 kg en 2 semaines objectif -1.5 kg au 1/02/13 aller bonne route

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2013 à 08:22

COUCOU je stagne depuis un moment je marche 2 heures par jour ..... ca commence a me deprimer dur dur , rien ne bouge, je me demande si ma balance fonctionne bien .....

fanfan17

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 00:06

faut pas se decourager il y a des moment ou ce stagne on sait pas pourquoi

moi aussi perdu 22 en 2010

repris 10 en 20012

regime repris le 6 decembre

allez on se soutient toute le meme but

et avec la neige par de ballade helas

renegisele

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 14:23

salut les filles, repas chez la maman hier et fringalle de chocolat aujourdhui la cata je vais faire du velo dinterieur cela me passera les nerfs j'ai peur de la balance demain.je perds une bataille mais pas la guerre!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2013 à 06:52

coucou , j'en suis a moins 4 je tiens le bon bout !!!! je marche deux heures par jour!!! meme hier dans la neige, avec les moon boots , le pantalon de ski , j'ai marché une heure et demi ..... j'ai un petit secret quand meme !!!! j'attache la corde de mon gros chien autour de la taille et hop avec mes batons de marche je fonce !!!! c'etait pas evident dans la neige mais quelqu'un est passé avec un quad avant c'etait pratique je marchais dans les traces, moins dur que dans la neige molle !!!

Gisèle reprends toi !!!! il faut banir des placards tout ce qui peut tenter ....et quand tu sais que tu vas chez ta mere , tel lui avant pour qu'elle planque tout !!! et qu'elle ait des yaourts 0 % dans le frigo .... je fonctionne comme ça avec la mienne et mes copines !!! comme ca je mange un truc quand meme et je ne me sens pas frustrée .....

mais j'avoue ... il me reste un tas de supers bon trucs dans mon gros congélo ..... et je ne peux me resoudre de les jeter ....

allez pédale , ca va te defouler et fais deux jours de proteines !!!!

fanfan17

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 19:29

moi aussi je veus remettre mes affaires d ete lol !!!!

et en ce moment peu pas faire de marche car probleme de genou

mais j abandonne pas !!

bonne soiree a toutes

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2013 à 08:51

coucou Fanfan , ah les genoux c'est horrible , j'ai une douleur aussi , et je me suis achete une grosse genouillere chez decathlon , et je mets de la pommade anti inflammatoire, plus des comprimes phytalgic lol c'est ca vieillir et surtout le surpoids !!!!

j'ai fait un faux mouvement il y a 15 jours , et j'ai eu tres mal au genou, c'est horrible , mais la ca va mieux ,

j'ai toujours peur de me faire mal , mais la ca fait deux jours sans la genouillere et je marche mieux , allez courage , lance toi avec un baton ou une cane , tu vas voir ca aide ,

renegisele

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 12:00

de retour et merci pour votre soutien ma fringale de sucré est derriere moi. j'ai repris le regine et aujour dhui 83kg tout rond

je me suis inscrite a la zomba, ca bouge!! certains mouvements trop hardes pour les genoux comme un truc qui ressemble au sirtaki(j'avais 18ans) pas bon pour les genoux je ne le fais pas. objection 82 pour le 1er fevrier YES I CAN.

A +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2013 à 20:45

allez courage , moi j'en ai moins 5 et j'ai remis un djean yessssssssssss

RITACHANEL

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 23:28

Bonjour à toutes,moi aussi je reprends le régime,Arret du tabac,ménopause et un manque de volonté devant les sucreries m'ont fait prendre du poids et je me suis arrondie .je ne veux pas me peser pour l'instant mais j'ai mesuré mon tour de taille 118cm;OH la la!!!! il est temps de me reprendre en main .Alors si vous voulez bien je commence avec vous demain.

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2013 à 11:35

bonjour Rita , bien sur que tu peux venir lol !!!! plus on est plus on maigri !!!!

bienvenue a toi , et surtout ne lache pas, au debut c'est un peu dur, mais après ca va , ne t'inquiete pas, si tu fais tout comme il faut , tu vas maigrir !

RITACHANEL

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 19:03

Merci hydrogne pour ton encouragement. c'est mon 1e jour aujoud'hui ça va pas trop dur .c'est dans le temps que j'ai peur de craquer mais bon !! un jour à la fois n'est ce pas ?

renegisele

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 20:15

bonjour les filles cela est tres benefique de partager les petits succés de chaque jour et parfois les coups de deprime. Il faut savoir que nos efforts seront payant pour le printemps mais il faut aussi se conditionner pour LAPRES je veux dire bien se surveiller pour ne pas reprendre ce fameux 1KILO +1+2+3 ...+8 plus jamais cà!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2013 à 20:23

oh oui tu as raison il ne faut plus se laisser allez après , plus jamais ça !!!! j'ai hate de changer de dizaine ,c'est trop bon pour le moral

renegisele

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 15:59

bonjour

objectif 82 au 1er fevrier ok! le moral est au beau fixe. je prepare mes affaires pour la piscine. je prends tom et julie a la sortie de l 'ecole (mes grandchildren) et hop sur abbeville. bon courage a toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.