Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Ichi in parle chti

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/07/2011 à 11:47

T'as bin raison Karlachnikov; t'as bin raison les plages ed ch'nord ché trés bio. euch chables fin, nin eud galets , ché dunes ché vraimin bio kin mêm......mi ch'ju in vacince in out, mé euch dékin din l'loir..Euch visite el frince....mé min coeur y reste toudi din l'ch'nord. C'est inchi, nous zote on est attaché a not région. Allez à plus.

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2011 à 13:50

lol bonjour a tous jai trouver ce post excellent

 

bon continuation a tous les chtis et pas chtis lol dans notre course o kilos

lensoise depuis 3 ans mais j adore la region et le pire c a force de parle avec les chtis jmi met oci lol

 

bisous a tous

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2011 à 15:39

ché normal titeToa quin in y est in est bin obligé eud'parle ch'ti

j'conno bin Lens ché "sang et or" tout'eum'famile étot din ché mines à coté al'fosse 13

chéto l'bon timps jétot tchiote j'couro din ché terrils et in allo ach'bal in famile ché grin et ché tchiots

 

un'baise à tizot

jayce

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 11:40

faut vraiment que tu me donne des cours de langue cherie... euh de ch'ti hein pour les pervers 

bisouxxx

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 09:48

ben comment que cha vat'ichi ? ché ché vacinces ac'que j'vos

j'aspare que cha va toudi pour tizot

mi cha va, a part que m'tototes y sin muché aut'part j'les z'artrouv'te pu

in s'vo ach'braderie eud'Lille hein? in a drot à ché moules 

un'baise a tertouss

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2011 à 15:18

m'tototes pareil! jchsavonin d'ouksé qu'elles sont parties! et m'jules l'est nin content du tout! a pu d'fesses et a pu d'tototes pour jouer!

 

J'étions nin douée pour parler eul'cht'i, désolée!

 

je retourne chez moi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/07/2011 à 15:49

karlachnikov,

 

 

te m'a fait braire eud'rire ! J'croiyo k'j'allo picher à m'maronne avec tin post ! Mizote, chui une ch'ti eud Lille. et j'ador lire tes comm car j'comprin tout. mi chui nin douée pour l'parler mais j'va essayé !

 

Mizote, des tototes, j'in é pour la franche entière....j'va bientot em'rtrouvé avec un ptit corps et des groches tototes ! j'te jure que cha va faire un peu biete ! Chi encor' elle tiennot toute cheules ! mé ché pas le cas, elles zont invie de s'faire la malle par le bas ! Ché el loi deul gravité y m'a dit min mari ! kes te veut, chacun fait à s'mote  ! mais ché l'bordel !

j'lui ai dit "fais pas tin frimeux ! ti ochi té trucs y pindent" !

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/07/2011 à 15:50

j'avo oublié !

 

j'te fais eune baisse !

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2011 à 14:46

Bin Karla,

 

 

 

kesse te fous ??? j'avo bin rit avec tin post et je croyo que te serai revnu mais nan ! t'es partie al bradrie ???

Faut dire que j'ai vu tes photos d'avant et après et j'comprin que t'a ot'kose à faire que de vnir sur le forum ! Tu es resplendissante et j'trouve qu'on dirot ochi eune mère et cha file et ti bien chûr, t'es l'file ! Quel chingmint !

 

Bravo à toi !

 

eune baisse

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2011 à 15:10

ben nan chu là !! j'a pas parti ché ché zot' qui zetot' tous in vacinches

merchi ché gintil, ça fait trop deul'bien c'ke te me dis 

in va remet'ch't'imbiance eud'folie chez ché ch'tis

un'baise

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/09/2011 à 21:53

j adore!!!

j ai brais toute seule!!!!

je suis du pas de calais...bravo pour ce post! et merci pour le fou rire!!

bonne continuation a tous et toutes

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2011 à 23:15

euch'pas de calais , tout m'jeunesse, j'allo al'fosse 13 in vacinches et in montot chu ch'terril même quiavo des bombes eud'14/18 fallot nin marché eud'ssus

brin, cha remonte! , ac't'heure ya pu de mines, mais ya toudis ché coronnnnssss ( je kinte bien nan ? )

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/09/2011 à 08:25

hihihi!

oui tu chantes très très bien!!

bravo

bonne journée....

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2011 à 11:32

toujours auchi calme ichi, zetes tous al'braderie eud'Lille? je devot yaller mais j'ai nin pu  mi aussi euj'veux des moules avec des frites !! l'année prochaine en gala miammmmmm

tiens, si te veux raviser m'tiête te peut ichit:

http://www.proteinaute.com/forum/oyez-oyez20kg_44_17637.html

chu bellotte hein? mdr

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/09/2011 à 17:34

non non je suis là!!!

je suis allé m acheter ma nouvelle tenue de fitness...pour mardi soir... avant XL maintenant M...YES!!

je viens te voir....

moi je suis ici

http://www.proteinaute.com/forum/a-mon-tour_44_17655.html

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2011 à 21:10

ah ben brin t es trop mignonne tizot ! in t'arconnait incore cha va, pasque mi ché gins y savent pu ki chu lol

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/09/2011 à 21:12

lol !!!

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2011 à 21:14

te peux eum'met' eud'coté le XL pasque chu pas incore rindu ach'M

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/09/2011 à 21:15

Tout donné sauf 2 ou 3 trucmuches...

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2011 à 21:19

mi ché parelle j'ai tout donné am'soeur ( ché trop grin pour elle auchi , c'te brin j'te jure) comme cha je peux pu ar'prindre mes kilos

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/09/2011 à 21:31

pareil pour mi kom cha ça m oblige a pu ler 'prindre!

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/09/2011 à 21:32

les kilos,pas les loques!!!! ^-^

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/10/2011 à 10:19

rhaaa j' t' retrouvé!!!!comment vas tu karla?

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2011 à 12:30

bonjour a toutes merci merci pour votre post super bonne hummeur de vous lire ca me rappelle ma tante qui habite dunkerque et une de coudkerque jai l 'impression d'etre la bas !!!!!merci pour ce fou rire aux larmes que vous m'avez donner vive les chti mi chu picarde

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/10/2011 à 12:34

Et bin merchi reglisse!

bonne journée!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.