Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

idée de menu de tous les jours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

alexandrine33

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 13:20

bonjour les filles je me lance sur une new page car jaimerai quon echange nos menu de tous les jours je trouve que sa pourais etre simpa et sa donnerais des idées

bisoux a tous

Siham16

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 13:37

Hello, pour moi ce midi Jour pp : eminces de poulet à l'indienne et omelette au fromage dudu. Coca zéro et Yaourt aromatisé pêche.

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 22:42

et op

alexandrine33

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 23:31

pour nous se midi je dit nous car mon homme fait le regime avec moi boeuf sauter sauce soja

et se soir oeuf au plat et crevette yaourt

demain passe en pl et la peser

alexandrine33

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 09:25

bonjour a tous

alors a midi viande rouge haricot vert oeuf dur

Siham16

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 12:13

coucou pour moi ce midi salade de concombre, tomate, surimi, carré frais ail et fines herbes + thon en papillote épicé, et dessert fromage blanc.

alexandrine33

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 12:34

a fait aussi une bonne soupe pour se soir hummm

alexandrine33

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 22:01

humm la bonne soupe sa fait du bien avec un paver de saumon et un yaourt pour mon homme a la place du saumon car il aime pas il a manger de tranche de jambon

et vous les filles vous avez manger quoi

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 22:11

bonsoir

Pour moi ce midi boeuf façon bourguignon, carré frais ail et fines herbes et pain Dudu, en dessert 1 yaourth maison arome chocolat au lait.

Au gouter 1 bonne part de tarte citron, qui déchire tellement que je ne peux pas ne pas la mentionner...

1 régal aujourd'hui

alexandrine33

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 12:43

bonjour a tous alors pour nous a midi cettais une bonne quiche sans pate a la tomate courgette et blanc de poulet hummm ont adore et 3 surimi 1 yaourt et 3 pancakes chacun humm

Siham16

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 16:18

coucou pour moi ce matin un biscuit dukan un café un fromage blanc, ce midi , 3 surimis, un steak haché, une omelette au fromage et un fromage blanc et un café...pour ce soir je ne sais pas encore...

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 20:51

Coucou

Pour moi ce midi: surimi jambon (j'avais pas eu le temps de cuisiner) le reste de ma tarte au citron et yaourth maison à la banane. Ce soir crepes au jambon, sauce carré frais fromage blanc... et pour finaliser un gateau fromage blanc (réussi pour une fois!) en gouter....

 

Voily voilou....

alexandrine33

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2012 à 11:51

nous se midi nid de tomate avec recette de la quiche et se soir viande et soupe de legume

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 12:49

Ce midi rôti de dinde haricots verts et yaourth maison... Et j ai encore faim! Aie!!!! Vivement 16h... Mon gâteau fromage blanc

alexandrine33

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2012 à 12:37

bonjour a tous alors nous se midi hummm trop trop bon surtout le dessert alors cuisse de poulet au four petite misture a ma facon de crevette surgeler avec surimi et comme il me rester un oeuf bin je lai mis dedans super bon et en dessert rouler de dudunutella

Outkilo

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2012 à 19:00

Salut c est quoi le roule de dudu telle ? Merci d avance et le bœuf saute sauce soja,.... Quelque précision svp?

Outkilo

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2012 à 19:04

Oups. Alors pour moi ce midi c était cake surimi saumon fume ciboulette. Ce soir poulet sauce mayo et pain dukan. Voilà pour ma contribution et !... En goûter un gâteau au tofu

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 21:15

Hello

Pour moi quiche au poulet, yaourth et gateau chocolat.

Ce soir des crepes à l'aspartam.

 

Tout va bien

alexandrine33

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2012 à 09:46

roulé au chocolat

 

Pour 2 personnes, ou 2 jours.

 

Ingrédients :

 

Gâteau-galette :

4 cuillères à soupe de son d’avoine

3 oeufs

4 cuillères à soupe de fromage blanc 0%

1 cuillère à soupe d’édulcorant liquide

1 cuillère à café de levure chimique

10 gouttes d’arôme amande amère

5 gouttes d’arôme beurre (facultatif)

 

Dudutella :

7 cuillères à soupe de lait écrémé en poudre

1 cuillère à soupe de cacao dégraissé (toléré

3 cuillères à soupe d’édulcorant en poudre

10 gouttes d’arôme noisette

3 cuillères à soupe de lait écrémé (liquide)

1 bonne cuillère à soupe de fromage blanc 0%

 

Préparation :

 

Mélangez tous les ingrédients pour en faire une pâte que vous verserez dans un plat à tarte ou au fond d’un plat à gâteau.

Faire cuire au four préchauffé à 180°C pendant 25 minutes.

Pendant ce temps, préparez le dudutella.

Mélangez tous les ingrédients et réservez au frais en attendant que le gâteau-galette soit cuit, puis refroidit. (Et on a de la chance, comme c’est assez fin l’attente n’est pas très longue)

 

Montage :

 

Une fois votre gâteau-galette refroidi, retournez-le puis tartinez de dudutella de ce côté (côté fond de tarte).

Roulez !

Dégustez !

 

Voici un autre roulé version fraise ! (pour la crème j’ai mélangé 2 petits-suisse, arôme tarte à la fraise, arôme beurre et édulcorant – j’ai moins aimé car mon arôme tarte à la fraise est assez fort – a essayer avec de l’arôme fraise et aussi banane pour les prochaines fois)

alexandrine33

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2012 à 09:49

boeuf sauter soja

 

Réalisez cette recette Dukan

Environ 150g de cubes de viande de boeuf à brochettes (charal surgelés, 7% m.g.)

Une demi échalote

Sauce soja

Gingembre en poudre

Édulcorant (liquide ou en poudre)

 

 

Décongelez les cubes de viande (attention aux mauvaises surprises, leur petite taille les fait très vite décongeler, surveillez bien qu'ils ne cuisent pas), ou bien découpez vous-mêmes votre morceau de viande de boeuf maigre en petits cubes.

 

 

 

Émincez finement votre échalote.

 

 

 

Mélangez votre sauce soja avec un peu d'édulcorant. Je ne peux vous donner de dosages précis, n'hésitez pas à goûter votre préparation.

 

 

 

Jetez dans une poêle antiadhésive votre échalote, puis vos morceaux de viande.

 

 

 

Assaisonnez de gingembre en poudre.

 

 

 

Une fois la cuisson de la viande vous semble terminée, retirez du feu et ajoutez à même la poêle la sauce soja améliorée. Attention de ne pas la laisser brûler.

 

 

 

Servez !

alexandrine33

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2012 à 13:00

coucou les filles alor nous se midi blanc de poulet sauce moutarde puis pour moi tranche de saumon fumer et pour lui trois surimi et pour finir un yaourt enfin la perd nai toujour pas la sa me gave vivement que sa baisse lui en revanche perd il me dégoute lol mais je laime quand méme voila bonne aprém

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 21:03

Hello

Pour moi kebab ce midi ( et pas dudu!) avec frites et tout! Grrrrrrr!

Ce soir bulots Mayo, dudu cette fois! Pas de collation et 2litres d eau..... En espérant que le méchant kebab ne fasse pas trop de dégâts!

 

Bisous

alexandrine33

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2012 à 22:29

hummm kebab lol moi se soir salade macdo malgré qon nai en pp et pour lui 1 pizza sa crains on veras bien mais la jaimerais juste que sa déscent

vous faite quoi vous les filles moi 3PP/3PL

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 22:36

Moi c'est 1pp/ 1pl

alexandrine33

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2012 à 21:30

ok et tarive bien a perte

alor pour nous a midi blanc de poulet laqué yaourt et se soir viande hacher sauce tomate et soupe a loeuf et yaourt

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.