Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Il y a des jours comme ça...!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur115442

Posté le 13/02/2013 à 22:01

Bonsoir à tous,

 

Il y a des jours comme aujourd'hui où je me demande si je ne suis pas un estomac sur pattes!

Et je me demande aussi si vous vous reconnaissez ou si il faut que je consulte au plus vite!

Tout commence vers 16h où une envie de chocolat me vient mais je ne suis pas chez moi et je n'ai rien emmené dans mon sac (même pas un ptit gâteau, non rien) .

Bon, je me ravise et me dis c'est bon, faut dépasser ça, penser à autre chose, je ne suis pas une enfant.

Arrivant chez moi, toujours cette envie, je me dis que je vais me cuisiner un ptit gateau choco et là horreur malheur plus un oeuf dans le frigo, jpeux pas utiliser de son (déjà pris pour ce midi) et plus de fromage blanc.

Et là j'ouvre le placard et que vois je: une tablette de chocolat, là, seule, perdue au fond du placard qui me fait de l'oeil!!!! (après avoir remuer tout le placard, je l'avais bien planqué deriière, genre:"loin des yeux..."

Mais non jvais pas craquer, non mais, jfais pas tout ça pour ça! Mince (c'était plutot une série de gros mots!).

Et puis je ne suis pas une droguée en manque (quoique)... jpeux me contenir...(pas sûr) vu comment je suis en trans pour une simple envie de chocolat!

Je pianote vite fait sur le net: "recette dessert sans oeuf sans son" et tombe sur une crème au choco (maizena, lait educlcorant, choco) vite fait, bien fait ahhhhhhhhhhh, enfin! Je me prépare cette merveille en remerciant le Dieu internet de m'avoir sauvé ainsi que cette personne qui a posté LA recette que je peux réaliser sans ressortir faire les courses!

Et voilà du sucré, du chocolat, du bon, du doux, du réconfortant et du permis en plus! Un pur moment de bonheur qui m'a fait passer cette crise!

Ah là là je me fais peur parfois (légérement obcessionnelle sur le sucré quand on dit que c'est une drogue!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poussinbleu

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 22:06

coucou

J'AI EU EXACTEMENT LE MÊME PROBLÈME AUJOURD'HUI ET ON M'A BIEN RECALÉE OUFFFF

j'ai failli craquer 

Utilisateur115442

Posté le 13/02/2013 à 22:09

Bon, tu me rassures! lol!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poussinbleu

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 22:11

NON MAIS LE MIEUX C QUE JE CROIS QU'IL Y'A EU PAS MAL DE PERSONNES TOUCHÉES PAR LA FRINGALE

JE SAIS PAS CE QU'IL Y'A EU AUJOURD'HUI C'ÉTAIT IMPRESSIONNANT

 

mais bon tout va bien nous sommes motivée !!!!!!

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 22:22

Je voi ke c pulsions hante bokou de personne...... Dur dur de les vaincre...félicitation..

poussinbleu

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 23:07

oh que oui très dur de lutter mais on gère 

 

FÉLICITATION À TOI CHAPEAU BAS TON PARCOURS JE M'INCLINE

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 23:33

Lol courage tu as eu chaud

poussinbleu

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 23:42

oui trés chaud même :=)

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 23:45

Ouffff  bon tu vois moi j'avais pas envie de choco mdr mais de poireaux mmm ce fut bon me ss régalée  une bonne journée PL et demain PP 

poussinbleu

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 23:55

ah oui mais bon on s'est bien régalée le reste suivra moi demain je sais pas je crois que je vais me faire un truc sans me prendre la tête car il y aura des jours ou j'aurais plus de courage à cuisiner et je serais pl oui cool yesss

Utilisateur49911

Posté le 14/02/2013 à 00:17

Mdr!!!! Je crois que cette envie de chocolat est arrivée à beaucoup d'entre nous XD et c'est horrible!!!! Bon courage si ca se reproduit.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2013 à 08:11

Je l ai eu il y a 48h

J ai succombé :-(

Ça va mieux... Mais tjs envie !

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 08:13

Allez les filles, aujourd'hui est un nouveau jour Smiley bonheur

poussinbleu

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 09:37

oui on a envie de rien mais oui mais oui je fait tout ce que je peux pour nous convaincre on a pas faimnon non non lol

poussinbleu

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 09:39

une petite poignée de courage provenant de picardie

Utilisateur49911

Posté le 14/02/2013 à 09:46

Vous savez les filles, c'est comme quand on arrête de fumer!!! On a ce petit monstre dans notre tête qui nous dit qu'on a faim mais en fait, c'est pas vrai!!! XD

 

MDR!!! cf. "La méthode simple pour en finir avec la cigarette" => Il faut qu'on créer la méthode simple pour en finir avec le chocolat!!! >.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poussinbleu

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 09:48

PAS MAL

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 10:56

J'ai arrêté de fumer il y a bientôt 4ans Smiley bonheur juste par ma volonté ^^ donc pour moi arrêter de manger c'est pareil (en plus dur quand même car la bouffe pour moi c'était une drogue  )

poussinbleu

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 11:17

IDEM sauf que moi je fume pas mal et j'ai aucune volonté pour l'instant en revanche j'en ai pour maigrir c déjà pas mal 

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 12:25

lol mais si tu l'as pour une chose tu dois l'avoir pour les deux chaque chose en son tps pas tout au même moment

Utilisateur49911

Posté le 14/02/2013 à 12:37

@poussinbleu: je te conseil de lire "La méthode simple pour en finir avec la cigarette" d'Allen Carr! J'ai arrêter comme ça, du jour au lendemain. Ça a été mon déclic (car il faut un déclic pour tout)! Il faut savoir que j'avais essayer d'arrêter deux fois auparavant, d'où la reprise de poids... Alors que là, cette méthode, nickel! AU moment où j'écris ce message, un pote est en train de cloper derrière moi XD et ça va, je bugue pas sur ça, l'odeur me dérange presque maintenant!

@Liliedukandukan: Je te rejoins donc sur ce que tu dis, c'est une question de volonté, et j'ajouterai de réflexion!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 12:50

Tout à fait Yue Smiley bonheur

poussinbleu

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 12:53

dit moi est-ce une méthode adaptée pour les bon bon fumeur?

EN même temps il y'a les bon bon mangeurslol

 

ELLE CONSISTE EN QUOI CETTE MÉTHODE TU M'A IN ERPELLÉE

MERCI DU CONSEIL EN TOUT CAS

poussinbleu

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 12:54

ERPELLLÉE LOL INTERPELLÉE

Utilisateur49911

Posté le 14/02/2013 à 13:30

Un homme, Allen Carr, a fumé pendant 33ans et a réussis par arrêter... sans rien! Alors qu'il avait essayer TOUTES les méthodes inimaginables.

Lis le livre, édition pocket, ça te coutera le prix d'un paquet de clope ^^

 

http://www.amazon.fr/m%C3%A9thode-simple-pour-finir-cigarette/dp/2266211226(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.