Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

impression de perdre moins vite

Ce sujet est clos.

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 12:20

salut tout le monde j'ai l'impression de perdre moins vite du poids est ce du au faite que j'ai perdu 10kg en peu de temps car je suis encore en obesité avec mon imc alors normalement je devrais perdre pas mal nan?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sofybelle

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 12:46

kikou leonore, eh bien dans le livre il est ecrit que quand on commence la phase de croisiere et qu'on introduit les legumes, le regime devient moins hydrofuge donc on perd moins vite c'est tout a fait normal, le principal c'est qu'on ne reprenne pas. meme si tu perd 200 gr c'est une victoire!!

et puis tout depend si tu fais du sport, si tu as tes regles, le poids peut verier pour beaucoup de chose et puis aussi plus on perd, plus les kilos sont dur a deloger puisqu on a de moins en moins a perdre, console toi ca va aller, les petits ruisseaux font les grandes rivieres lol

a bientot!!!

MINIMUS

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 12:55

Ouh la la, déja 10kg de perdu en 26 jours et on parle de ralentissement.

 

Attention à ne pas tomber dans l'excès, perdre 10 kg c'est beaucoup (c'est un tiers de ton objectif), maintenant c'est normal aussi, dans un régime au départ on perd vite et plus ça va et plus c'est dur mais toi sur la semaine tu as perdu 1 kg donc tu es toujours sur un très bon rythme.

 

Bref autant on peut s'inquiéter lorsque l'on stagne ou que l'on prend (même si ça fait partie d'un régime aussi) mais toi tu es loin d'avoir ce problème au contraire tu perd plus vite que la majorité des gens.

Utilisateur45249

Posté le 29/01/2012 à 13:13

10 kilos en 26 jours ..tssssssssss //et tu parles de stagnation ?? je rêve là ...

As tu vu un autre régime avec ce bilan ?? humm

 

Alors ne t'inquiète pas et poursuis ton régime ...(tu vas en faire bondir plus d'une avec ton post et je les comprendrais )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mouns06459731

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 13:25

c'est normale tu perd beaucoup les 2 3 premier semaine apré tu compte a peu prés 1kilo part semaine moi j'ai perdu 7 kilo en 1 semaine!!! et 8 en 1 moi a peu prés en tous cas ne tkt pas tu va maigrir mais un peu plus doucement et crois moi cest pas plus mal pour ton corp

Dudu2

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 13:49

Et oui on perd beaucoup au départ et après ça va moins vite ... c'est comme ça ... Faut pas rêver pour perdre 10 kg tous les 26 jours LOL

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 13:55

ok les filles merci pour vos reponses ca me rebooste aussi car je commencais un peu a deprimé lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur66404

Posté le 29/01/2012 à 14:05

Oui ne t'inquiétes pas Leonore ça va redescendre c'est 1 kilo en moyenne par semaine donc voilà et tu as perdu vite les 10 premiers kilos donc ton corps freine la perte c'est normal!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isavanille

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 15:32

COUCOU LEONORE

 

je suis dans le meme cas que toi sauf que jai encore une bonne quarantaine de kilos a perdre, en ce moment cest je perds 1kig, jen reprends 1.5 dans ecarts, mais bon je ne me decourage pas, on a perdu tres rapidement, donc c est normal, et puis si tu fais du sport ça joie aussi. J e suis passée de rien du tout a 6h de piscine par semaine, En general, je fais une heure de longueur et puis apres je loue un velo et je fais une demie heure, et vous les filles quel sport faites vous?

BISOUS

Utilisateur89241

Posté le 29/01/2012 à 16:11

moi aussi beaucoup perdu au début et depuis une semaine je stagne j'ai meme repris 400gr alors que je n'ai fait aucun écart grrr mais je tiens bon

Bisous et courage a tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66404

Posté le 29/01/2012 à 16:31

Il faut tenir le coup ça fini toujours pas redescendre!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MINIMUS

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 19:38

Sérieusement voir des personnes se décourager après moins d'un mois alors que vous souhaitez perdre 30 ou 50 kg c'est hallucinant.

 

Quand on à tant de poids à perdre c'est un long combat qui prendra plusieurs mois et de voir qu'au bout de 3 semaines ça se démotive alors que 10 kg sont déjà parti c'est limite quand même, et je me damande si vous êtes prêt à faire un régime.

 

Pensé un peu à ceux et celles qui galèrent réellement, ceux qui au bout d'un mois on perdu 4,5 ou 6 kilos (si vous vous plaignez que doivent ils faire eux alors?).

 

Après je sais pas à quoi vous vous attendiez en faisant ce régime, peut être qu'on vous à dit que vous alliez perdre 25 kilos en un mois.

isavanille

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 19:51

euh minimus

 

 

Ou penses avoir lu que nous Etions demotivées? C est juste une constatation que léonore a faite:

euh, tu ne peux pas savoir a quel point nous sommes motivées, pour mon cas, j y ai reflechis plusieurs mois avant de me lancer, et ce n est pas parce queje stagne que je suis demotivée pour autant, donc permets moi de de te dire que tu n 'as pas a nous juger;

Utilisateur66404

Posté le 29/01/2012 à 19:52

Bien dit isavanille

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isavanille

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 19:58

Merci ludivine

 

On est là pour se serrer les coudes et pas pour s enfoncer, minimus

Utilisateur66404

Posté le 29/01/2012 à 19:59

Ben oui voilà! Cette remarque été déplacé! Elle ne disait pas qu'elle voulait perdre 10 kilos par mois elle constatait juste que sa perte ralentissait et se demandait si c'était normal bien sur qu'on ne va pas maigrir d'un coup de baguette magique on le sait!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lys13

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 20:10

salut tout le monde

j'ai perdu 5kilo depuis le debut mais la sa fait une semaine que je stagne

pouvez vous me dire de quoi sa vien ? est ce normale?

lys13

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 20:12

est ce que quelqu'un pourrait me dire comment mettre a jour ma réglette svp

Utilisateur66404

Posté le 29/01/2012 à 20:19

Une stagnation c'est quand tu n'as pas de perte depuis 10 jours toi ça fait une semaine donc tu ne stagnes pas!!!! Essais de limiter les produits laitiers, tolérés, bois 1L de draineur, 1L de thé café ou eau et 1h de marche pendant 4 jours

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lys13

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 22:11

merci ludivine je fais deja tout sa,en plus pas de toléré alors jatend une semaine pour remonter sur ma balance et je verai

sofybelle

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 22:41

Forum Dukan : kikou les filles moi je ne vais pas tarder a aller dodo car demain la semaine recommence 5h15 debout je voudrai dire un enorme bravo a toutes celles q

kikou les filles!!

moi je ne vais pas tarder a aller dodo car demain la semaine recommence 5h15 debout!!

je voudrai dire un enorme bravo a toutes celles qui on tenu deja aussi longtemps car elles avaoent beaucoup a perdre, sincerement je ne sait pas si j'aurai reussi!!

ensuite je vouli vous dire que je suis assez fiere de moi pour ce week, ( cest important pr moi de le dire)

on a ete o cine avec cheri voir "intouchable" (genial au passage) et j'ai reussi a ne pas prenre de cochonneries pour ne pas les citer, j'ai pri un yaourt taillefine vanille 0% avec moi et j'en avait meme pri 3 dans mon sac lol et 1 seul ma suffit. j'etai tellement a fond dans le film ensuite que je n'y pensai meme plus!!

ensuite aujourd'hui nous avons ete chez une de mes grand mere et elle m'a proposer de la galette frangipane et bien non j'ai manger un yaourt. je trouve qu'ils me calent bien ces yaourt taillefine vanille.

la je ne vais plus me peser avant un moment je pense. car la semaine c'est un peu compliquer agein...je ne vais pas allumer la wii a 5h30 du mat lol.

bon les filles je vous souhaite bonne nuit sans craquages!!

MINIMUS

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 14:17

@ isanville

 

leonore à dit elle même qu'elle commençais à déprimé, et quand on ouvre un topic c'est qu'on se pose des questions et doute.

 

Je pense qu'il faut quand même avoir les pieds sur terre et pas se déconnecter de la réalité, quand au bout d'un mois on a perdu 10 kg c'est énorme et on ne devrais même pas se poser de question.

 

Voila je pense que quand on se lance dans un régime on se renseigne un minimum, on lit le livre (pour DUKAN) et si léonore avais lu le livre de DUKAN ou se serais renseigné sur ce qu'on peut ésperer perdre en faisant un régime et sur comment le corps réagit elle saurais déja tout ça.

 

C'est juste fou de voir autant de personne se lancer dans un régime sans bien connaitre le principe et les conséquences de tout ça, c'est aussi pour ça qu'on voit tant de personne zapper les phases 3 et 4 du régime par manque d'information/sérieux.

leonore

Ce message a été supprimé par son auteur.

cecilisme

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 15:09

salut les girls !!!

euhhhh... ca chauffe un peu on dirait, mais pensez que vous luttez pour la meme cause...

on a tous le droit de s'exprimer, on a tous le droit de douter, le forum est fait pour la REMOTIVE !!!

soyez indulgeantes !!!

leonore tu as fais un beau parcours, et meme si ca descend pas pendant quelques jours faut garder la niaque !!

bisous les filles !! =)

xMel0uh

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 15:10

Coucou les filles. Faut pas s'inquieter, c'est normal qu'on perd moins. La première semaine j'ai perdu 5,4kg même je perd entre 1 et 2kg par semaine et franchement, je suis heureuse quand je vois la balance! Mais pendant ma période de règles, je prenais 100g puis le lendemain je les perdais et ainsi de suite toute la semaine et maintenant, je reperds à nouveau. Bien entendu, faut pas se voiler la face, plus on va avancer dans le régime, moins ce sera facile de perdre du poids. Comme ma mère ma dit " pour tes derniers kilos, tu aura interet à pas te décourager, car ce sera les plus dur". Et preuve que tout dépend des gens... Mes parents et moi, on a commencé le régime le 9janvier2012 et mon père à perdu 10kilos, moi 9kilos et ma mère 6kilos. J'ai une amie (fille de ma classe) qui a commencé le régime le 10janvier et elle a perdu 3kilos donc  Mais faut pas se décourager, faut se montré plus forte que nos foutu kilos  (D'autant plus que pour ma part, ce régime est très facile. Rien ne me manques et je dirai que c'est devenu un mode de vie ) Voilà ^^ Bisous à toutes

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.